Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:08 | |||
bonjour vous toutes les copinettes ;) ici aussi c'est gris hier il a plu en fin d'après midi jusqu'à la nuit par intermittence! Brigit tu es douée pour t'exprimer et comme le dit Albertine tu devrais coucher tes belles phrases sur papier ça vaut vraiment la peine car tu as du talent :-q ;) :-* :-* Olé Arlette ;) bonjour ma Nenette ;)coucou Mamyjo ;) bonne journée Albertine ;) à vous toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez une belle journée ;) :-* :-* :-* |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:58 | |||
Jaja j espére que ta maman va aller mieux maintenant qu elle est entre de bonnes mains. Tu as pris la bonne décision de la faire hospitaliser, mais surtout ne t oublies pas, tu as été secouée , il y avait de quoi
Bonne journée à toutes, bien fraiche 5° ici mais beau soleil Je vais faire le plein du frigo, ça me barbe, mais ça me barbe... j y go bises |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:57 | |||
Jaja courage !les vertiges font suite à une baisse ou hausse de tension avec tout ce que tu as fait cet été et maintenant cette frayeur avec ta maman !si ça continue il faut consulter ma Jaja!maintenant ta maman est entre de bonnes mains et ils trouveront d'où viennent ces saignements et toutes ces douleurs;nos pensées t'accompagnent gros gros bisous :x :-* :-* |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:29 | |||
bonjour! bon WE à vous toutes!!!!
jaja prends soin de toi!! il faut tenir le coup!!! courage!! bises à toutes!! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:22 | |||
bonjour mes toutes belles , suis parmi les premières ce matin , ce doit être un effet de la température 3°C mumu avait raison , c'est l'hiver , le ciel est clair , sans nuages , c'est bien un ciel d'hiver ! jaja tes vertiges peuvent être le contrecoup , as-tu mangé hier ? SI 9A CONTINUE ? IL FAUT QUE TU CONSULTES , chute de tension ou tension plus élevée , prends soin de toi , ma belle ! c'est très important , de plus , tu as fait beaucoup de choses , confitures , conserves , chambre et table d'hôtes soucis etc. tu es épuisée ! bon courage!
je vous souhaite une très bonne journée , bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:21 | |||
Jaja ! courage !!!quel stress depuis hier !! j'espère qu'ils vont trouver d'ou viennent ces saignements internes!!!! :-* :-* :-*
un samedi pas chaud ce matin !! bonne journée |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 18-09-2010 à 06:34 | |||
c'est normal JAJA que tu sois secouée ,après ce que tu as vécue!tu as eu la peur de ta vie il faut que tu tiennes le coup. courage ; dis toi bien qu'elle est dans de bonnes mains et là ils feront les examens appropriés!!!pas évident ! nous somme là tout près de toi!!!!!
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 18-09-2010 à 06:29 | |||
Bonjour à toutes.
Maman a été transfusée hier au soir et ce matin elle va au bloc,car on doit trouver d'ou viennent les saignements. Quand à moi,je ne sais si c'est la peur,mais depuis hier au soir,j'ai des vertiges.Je croyais que cela aller passer après une nuit de sommeil et bien non,je suis au même point. J'espère que je vais tenir le coup !!! |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 18-09-2010 à 06:05 | |||
J'espere que ta maman Jaja a passé une bonne nuit !!!! et qu'enfin ils pourront trouver ce qu'elle a :::!!!!
Titannick moi aussi je ne suis pas très doué sur facebook!mais bon j'y suis bisous |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 18-09-2010 à 06:02 | |||
Bonjour mes toutes belles !!!!
C'est vrai ce que dit Albertine ,Brigitte aurait du écrire un livre de ses belles paroles .qui font plaisir !!! Bon W.E Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.