Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 16-09-2010 à 21:46 | |||
Bonsoir, une petite coquine cette Nénette, le régime... demain!! t'as ben raison d'en profiter!! plutôt sympa cette balade en scoott! surtout en cette saison,"serrée collée "contre ton Maxou ;) JAJA, ça y est , terminées confiotes et conserves!! quel courage, et la température qui a bien baissé chez vous et chez Mamita, la pluie s'est invitée dans vos secteurs, ici, non, et ma balade s'est bien passée ss un soleil timide, mais qui chauffe encore, seulement 9kms pour une remise en jambes!! Voili, voilà, passez une bonne soirée et une bonne nuit les filles :-*
|
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 16-09-2010 à 21:13 | |||
Une petite pensée pour vous souhaiter bonne nuit avant d'aller me coucher.Pour nous aussi aujourd'hui triste temps et petite pluie et surtout 10° de moins qu'hier.
Demain encore journée un peu speedée...consultation d'anesthésie à l'hôpital pour moi, le matin, puis l'aprés midi pour moi aussi, ma 2° injection dans le genou, puis en suivant il faut que j'amène Jacques à un rendez vous d'ophtalmo et le soir j'ai tous mes jeunes à souper, car c'est l'anniversaire de mon fils Benoit aujourd'hui...36 ans NENETTE splendides ces assiettes de Jean MIMI !!!!!!!!! NICOLETTE ça va tu ne t'ennuies pas trop toute seule sans ton André ??? JAJA je croyais que tu n'avais plus de pot.....merci pour les nouvelles de CHARLINOU Contente d'avoir eu des nouvelles de TITANICK, cette technologie. Bonsoir à toutes ,bonne nuit |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 16-09-2010 à 20:55 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée,vais regarder la une. :-* :-* :-* :-* à tout le monde |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 16-09-2010 à 20:53 | |||
Me voilà,pas grand chose à raconter si ce n'est 27 pots de confiture de plus+coulis de tomate+ratatouille,voila tout est stérilisés et c'est aprem course car il y avait un moment que je n'y avait pas été.Vous voyez toutes les réserves ne suffisent pas!!!!Je ne fais pas encore ma lessive,les laitages etc.... Aujourd'hui nous avons eu de la pluie toute la journée et seulement 18°.
J'ai eu CHARLINOU,qui vous embrasse à toutes et rentre certainement lundi. Ma NENETTE,une bonne journée en moto et un repas bien tentant ;) NICOLETTE seule devant son assiette,mais qui a de bonnes nouvelles d'ANDRE MYRTIL courageuse qui fait le rangement de ces placards et surveille du coin de l'oeil,son zom qui bosse toujours. Voilà je vous ai tout raconté,demain cardio avec maman et la semaine file à vue d'oeil. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:38 | |||
ce soir j'ai mangé une omelette nature et salade de bettraves rouges yaourt et une pêche voilà simple ;) très bonne soirée à vous toutes les copinettes où que vous soyez et quoi que vous fassiez :x :x :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:35 | |||
Bravo Nenette et Max une méga ballade en scooteur et un repas de pâtes délicieuses :-q ça c'est la joie de la retraite bien méritée :-q ;) :-* :-* coucou Danielle bien occupée avec les voisins super sympas :-q non ça va je suis surtout très heureuse pour mon André qu'il voit toute sa famille réunie ces enfants sa lorraine cela lui fera le plus grand bien j'en suis sûre! ;) :-* :-* Myrtil pour répondre ben la maison est un peu vide mais je m'active comme toi du rangement j'ai changé un de mes ordi de place je l'ai monté dans une chambre à l'étage ave le 2ème poste téléphone comme ça plus besoin de courir quand ça sonne :-q demain est un autre jour alors je veux ranger lesz fringues que je ne mets plus et les chiffons et autre vieilles nappes ,draps etc ça fera de la place car nous n'avons pas de grenier c'est embêtant :P tu vois je m'occupe ça change et il me téléphone tous les jours mon André!hihi!et en plus j'ai la chance de vous avoir à portée de clic!hihi ;) :-q coucou Cécile bientôt tu pourras aussi te détendre,voyager profiter du temps tu verras c'est super ;) :-q :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:09 | |||
je vois que la retraite n'a que du bon ..... quel appétit nos varois en scoot !!!!!
bonne soirée à toutes :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 16-09-2010 à 18:51 | |||
merci MYRTIL , c'est demain le régime d'ailleurs ce soir un yaourt et c'est tout!!!!!
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:48 | |||
Tt bien reçu Nenette!! .................et pr vs faire encore saliver pâtes aux scampis!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:46 | |||
Nenette a oublié le régime!!!!! pâtes aux cèpes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.