Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:50 | |||
on a écrit en mème temps Myrtil ;) c'est le programme chez beaucoup d'entre nous hihi!bonne journée Myrtil B-) :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:47 | |||
bonjour Ghighi je n'aime pas déjeuner seule mais bon c'est pour la bonne causealors ;) :-q aujourd'hui pain grillé beurre un voile de confiture yaourt hihi!l'amour toujours là quand on vient sur le forum :-q B-) bonne route :-* :-* très bonne journée Albertine avec ton nounours ;) B-) :-* :-* vive nous ;) B-) :x :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:47 | |||
Salut vs toutes! Nuages ce matin et plus frais!!!! Ménage, lessive au programme, super intéressant!!!!! :-S Bonne matinée et bonne confiote, Jaja, tu as retrouvé des pots????? ;) Bisous :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:23 | |||
bonjour , mes toutes belles , suis bien contente de vous retrouver , les effets de la pleine lune de la semaine prochaine se font déjà sentir , si vous voyez ce que je veux dire !! résultat , je me sens déjà boule de nerfs , mais le ciel est plus clair et suis propre et maquillée , je peux donc me présenter à vous !!! jaja déjà ds les confitures ! ça devient lassant (c'est pour rire ), j'en connais un qui prendrait volontiers pension chez toi . bonne journe à toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:21 | |||
J arrive un peu tard pour le café de Nénette, j ai du rebouter xxxxx fois ce maudit ordi qui avait mal digéré la derniére mise à J vista. S'il reste l amour,j en veux bien, à la maison c est pas servi avec le petit déj.
bises à toutes, je dois prendre la route.... |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-09-2010 à 09:10 | |||
coucou les copinettes ;) B-) merci ma Nenette pour le 1er café du matin ;) ça fait du bien :-q bonne journée à toi et Max :-* :-* bonne journée Brigit sans ordiboulot quel désastre on se demande comment on faisait avant? oui je vais me dorloter un peu et surtout voir les hommes de sciences :P :-q :-* :-* merci Jaja pour ce beau plateau dèg ;) dans la confiture !trop courageuse ma Jaja :-q bonne journée à vous ;) :-* :-* coucou Cécile sur les routes du Var ;) heureusement que tu aimes conduire :-q bisous à toi et Jean Louis :-* :-* Cerise ne stresses pas l'ordi fait son interressant!hihi! ;) :P mais on se sent toute seule sans notre fil conducteur :(( bonne journée à toi :-* :-* bonjour ensoleillé Mumu ;) alors les BB vont bien?et toi? ;) :-* :-* coucou Arlette ;) on sait pas tout faire !pas grave ;) Olé!!bonne journée à toi :-* :-* à vous toutes une très bonne journée où que vous soyez B-) ;) :-* :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:49 | |||
coucou MUMU, peut pas ouvrir les photos
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:44 | |||
pour les vedettes Olé :-*
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:43 | |||
Coucou !!
Merci pour le tit dej et toutes vos confiottes la nouvelle je croule sous " les coings " mais mes differents essais en pates de coings ou confiottes ont ete LAMENTABLE !!!! Jaja je vais mettre en pratiquele cours ! Toi toujours classe !!!!!c'etait ton metier ???? je crois !! as tu reçue la doc sur le four a pizzas par mail ??? Albertine je vais t'envoyer un lien avec le magasin seul a Paris ou je suis allé !!! ce sont des produits de proffessionels pous les vedettes !!! olé bises a toutes |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:20 | |||
Bonjour a toutes
Très bonne journée Bisousssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.