Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:18 | |||
le début de mon post n'est plus de mise.bonjour aussi à JAJA, toujours dans les confitures, qui dégoulineront et passeront par les trous de la tartine(je sens l'odeur d'ici) , CHECHILLE et BRIGIT coincées devant leur ordi maison ou boulot puisque l'une c'est l'ordimaison qui est en rade et l'autre c'est l'ordiboulot et c'est vrai que sans ces bêtes là on se trouve démunie. bisous à vous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:12 | |||
bonjour NENETTE.merci pour ton petit déjeuner préparé avec AMOUR.je bidouille l'accès au forum depuis un certain temps.j'ai commencé à écrire ma phrase puis plus rien . ça me demandait l'adresse puis mon code. et au bout d'un laps de temps , la page d'écriture s'est affichée. je ne chercherai pas à comprendre les mystères de l'informatique. mais ne plus être reliée au forum m'a stressée. enfin tout est bien qui fini bien.
je vous espère toutes en bonne santé et je vous souhaite à toutes une bonne journée avant qu'il ne m'arrive de ne plus être reliée à mes copinettes. gros :-* . |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:48 | |||
La confiture commence à embaumer la maison,c'est bien agréable.
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:47 | |||
BRIGIT et CECILE,bonne journée à vous.
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:46 | |||
coucou Jaja et Brigitt cachées derriere votre clavier zavais point vu !!!
|
||||
birgit répond | Posté le 16-09-2010 à 06:45 | |||
JAJA merci pour le plateau !!! bizzz
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:44 | |||
:-* merci de ton kf amour ma Nenette , j'arrive !!!
Journée pour moi dans le var , à Hyères, encorede la route heureusement j'adore conduire !!! Très bonne journée à vous toutes :-* |
||||
birgit répond | Posté le 16-09-2010 à 06:42 | |||
bonjour du matin, KF chez Nenette, je confirme ss ordi nous ne sommes plus que "Nous" genre d'inadaptées...comme si nous avions tout oublié...au bureau mon ordi en réparation depuis XXL temps, je vaque d'un bureau à l'autre, chopant mes mails au vol dès qu'un collègue part faire pipi !!! ni romantique ni pratique...j'imprime des kms de pages pour aller les étudier à l'ombre d'un écran vide, et je fais tomber des arbre, pas écolo tt ça. bref mirodrame !
ghighi des vertebres qui se tassent j'imagine la fatigue et les douleurs, alors comment faire oublier à ton z'hom le Paris Dakkar ? Myrtil nos degrés se rejoignent 17 maxi...et je n'ai plus rien à mettre !!! Chechille je me console en beurrant mes tartines de miel de Balagne. Nicolette célibataire avec chienchien, profites en pour penser à toi, te soigner, te dorlotter, et confier tes douleurs à la faculté. Albertine et si on ouvrait une beauty shop ??? bizzzzzzzzzzzzzz et journée super pour toutes |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:42 | |||
Je retourne à ma confiture.
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 16-09-2010 à 06:41 | |||
Ma NENETTE,toujours levée aux aurores.Je prend le café en vitesse avec toi,car ma confiture est sur le feu.J'avais bien dit terminée,mais elles étaient encore si belle,que je n'ai pu résister à les laisser tomber. TITANICK la lumière est reviendu et du coup nous avec ;) Pas de panique pour ta dent,tu ne vas rien sentir. NICOLETTE,bonne nouvelles d'ANDRE , le grand rassemblement approche et il doit être aux anges de retrouver son petit monde. CECILE retour au bercail et bientôt la semaine finie. ARLETTE et ses cours de maquillage.Maintenant il faut les mettre en pratique :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.