Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 15-09-2010 à 17:11 | |||
je suis repartie avec quelques produits tout de meme !!! il me maquillait un coté et je devais faire la meme chose de l'autre coté apres il corrigeait !!!
c''est surtout les produits de camouflages qui sont bons et la pose!!! moi c'etait plutot en paquet!!! 1ere fois qu'on me met du fard a paupieres !!!! choix de couleur pour la peau ! le fard ! et les levres ! olé |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 15-09-2010 à 17:01 | |||
Fait une de ces chaleurs!!!!Pas croyable, mais bien appréciable car les degrés vont chuter en fin de semaine, c'est tjrs ça de pris!!!Un peu plus d'1h de marche rapide, suis reviendue tte transpirante et assoiffée!!!!! Tit'Annick de retour avec des bonnes nvelles et une croisière en vue????? Super, n'appréhende pas trop pr le dentiste, font plus mal maintenant!!! Arlette tte belle, photo souvenir de l'île de Ré???? Je reconnais le tee shirt!!!!Dis ns tout pr le maquillage, je suis preneuse!!!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 15-09-2010 à 16:23 | |||
tres sympa l'apprentissage Maquillage !!! discret !!! mais qui camoufle un peu les rides, les poches sous les yeux !!!! sans botox!!!!!
par contre la chianlie pour les embouteillages !!!! 1h pour arriver aux pistes d'Orly ! maintenant ! tranquille mimile !!!!! |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 15-09-2010 à 14:57 | |||
Snoopy, la Bretagne est tjrs superbe et émouvante. Quant à l'Ile aux Moines j'espère que tu en as été enchantée. Pour nous c'est un souvenir d'il y a une 15ne d'années lorsque nous étions voileux. Merci de nous en avoir fait revivre sa beauté. Gros bisous.
Chéchille merci de ta jolie carte landaise, qui donne envie d’aller y faire un tour …… Grégory et Julie je vous souhaite le plus grand bonheur du monde. Merci de votre jolie carte. Armelle, vous avez dû vous régaler les yeux avec tous ces beaux paysages, ces grandes plages de sables qui donnent envie de faire un plongeon dans la mer. J’espère que ce court intermède de repos vous sera profitable et vous rechargera vos batteries. Gros bisous à toi et JP. Aujourd'hui il fait un temps splendide et chaud. Comme c'est agréable.! Pour répondre à Myrtil, en dehors des pb de téléphone et internet, tout va bien. Demain je vais chez ce fameux dentiste et je suis un peu trop crispée. Pourtant j'y vais pour un diagnostic, et peut-être des soins si je suis en confiance. Mon amie "la trouille" m'accompagne, ainsi que mon GPS personnel. Son appui me sera bien nécessaire, surtout pour le retour si ma dent doit être extraite!!. Ensuite nous passerons chez Didier en fin d'aprèm, pour prendre certains papiers qui nous sont nécessaires pour la croisière avec les enfants le mois prochain. RELATIONS TOUT A FAIT AMICALES ET MEME AFFECTUEUSES ..................... Pour le moment, je dois partir mais je ne vous oublie pas. BISES A VOUS |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 15-09-2010 à 14:49 | |||
Coucou mes chères copinettes. Youppie !!! je peux enfin me connecter !!!!!!!
Depuis dimanche soir 05 septembre notre hameau a été coupé du monde ............ Impossible de téléphoner, d'aller sur internet, et nos portables sont très souvent sans réseau. J'ai eu juste une fois un début de connexion, avec la chance de parler avec Danielle sur Skype. Ca n'a duré que 30 mn et plus rien pendant encore 8 jrs. J'vous dis pas la rage qui nous habitait. Mais comme tous nos voisins étaient dans le même cas, rien à faire. La foudre avait endommagé un "chépaskoi" entre le village et le hameau. Et nous n'étions pas prioritaires. Alors hier tantôt quand nous avons vu le camion des réparateurs, c'était la joie pour tout le monde. Comme nous descendions à Montbrison pour la soirée, pas possible de vous dire bonjour. Je n'ai pas eu la possibilité de lire le Forum sur 13 jours, mais je le ferai petit à petit. Arlette merci de ton coucou de l'Ile de Ré. Tu vas avoir pris plein de soleil et l’hiver pas pouvoir aller se faire voir !!. Gros bisous (j’ai adoré ton dessin sur l’enveloppe. Super !!) Nous gardons la forme, mais surtout « les formes » L’été est tjrs traitre avec nous. 2 à 3 kg chacun ts les ans et ensuite il faut les reperdre. BIBENDUMMMMS Gigi les Gorges du Verdon sont magnifiques et ma collection s'agrandit. Merci et Bisous. Brigit la Corse est si belle et ta carte faisant ressortir l'émeraude de la mer est merveilleuse. Merci encore et bisous. |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:56 | |||
Bon cuq à celles qui le désirent! Albertine, tt va mieux, le moral est remonté??? Qu'ont donné les dernières visites de ta maison???Et Nounours, la forme est revenue? Il fait beau, je vais aller faire une balade seule...A+ |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:45 | |||
oui Jaja j'ai bien déjeuné merci! à toi bonne récolte ;) :-q pour moi un ptit cuq ;) à vous toutes une bonne après midi :-* :-* :-* |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:32 | |||
MAMITA et JACQUES sont passés en coup de vent,car ils étaient attendu à ANGLET pour déjeuner,mais même un peu contente de les avoir vu.
MAMYJOJO,je ne met jamais de saindoux dans mes terrines,mais je ne sais pas se que tu as trouvé comme recette. GHIGHI et celles qui ont de la pluie,je vous envois un peu de soleil,car choses partagées font du bien à tout le monde.Donc j'espère qu'il va arriver. Ma NICOLETTE,pas d'ANDRE pour tes tartines,mais j'espère que tu as déjeuner quand même ;) CHECHILLE coincée dans un bled,mais faut espèrer que ça ne va durer et que tu vas retrouver très vite JL. ALBERTINE,des soucis avec nounours et son coeur.Il doit se ménager et c'est vrais que les aléas de la vie et du climat ne font rien pour arranger tout ça.J'espère que très vite vous aurez un client pour la maison et après à vous le sud et le soleil. MYRTIL,pleine de courage pour que ses rideaux soit clin!!!Mais tu as raison,il faut en profiter tant qu'il fait beau. Quand à moi,je retourne à mes légumes et tout compte fait un autre ramassage de figues et confiotte demain. Bonne après midi à toutes au repos ou à vos diverses occupation |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 15-09-2010 à 12:37 | |||
oui Myrtil je suis gâtée ;) bonjour Cécile en rade mais aved Wifi tout va bien!hihi! :D :P B-) bonjour Albertine du stress avec la retraite?cette guerre des papiers intolérable par moment ;) on sent les choses mais éspérant que celane soit pas grave peut être la vente surprise!gros bisous à vous deux et bonne journée :-* :-* j'ai bien bossé ce matin contente de moi je me prépare des patates en robe des champs et du fromage blanc avec une salade je sais c'est bizarre mais j'aime bien je ne suis pas viande un yaourt et une pêche pas compliqué :P bon appétit à vous toutes :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:49 | |||
Re coucou, je passais devant l'ordi et il fallait bien que je vienne vs lire... Ben t'en as de la chance que ton André te fasse tes tartines et ton café Nicolette !!!! Coucou Mamyjojo, Ghighi, Arlette, Albertine et Chéchille perdue au milieu de nulle part!!!!On espère bien de revoir demain!!! ;) Le repas cuit et la machine tourne, à part ça rien de neuf!!! Bon app pr celles qui mangent de bonne heure! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.