Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 14-09-2010 à 09:47 | |||
Bonjour oh non GHIGHI on ne t'en veux ;on comprend bien ce petit blues que l'on a toutes sans raison apparente !!!les bonnes habitudes reviennent !!!
aujourd'hui il fait beau 20 e pour le moment et nous avons décidés de partir la journée avec ma soeur et mon bof vers ST Tropez !!!histoire de !!!voilà notre programme de retraités . Bisous Bonne journée |
||||
ghighi (LARDY, 91) répond | Posté le 14-09-2010 à 09:37 | |||
Je reprends les bonnes habitudes, petit tour sur le forum sitôt le café avalé. Merci de votre sollicitude pour mes vertébres car à la maison c est le sentiment de géner qui domine. Jeudi mon zhom m a concocté un petit voyage de 4H pour aller chercher son nouveau 4X4, tellement habitué à ce que je réponde présent, j ai un peu rouspété,pour la forme, mais bien entendu j irai tout de méme (avec ma jolie ceinture pas dorée)
Mumu dans les photos que tu m as envoyées, j aime bien la vue du verger qui me rappelle un moment de grande sérénité;Les confitures sont trés appréciées, un peu sucré m a dit mon zhom aprés avoir liquidé 1/2 pot à la petite cuillére. Mes petites filles qui m ont aidées à les faire se régalent aussi. Pendant que j écris, Motus a posé sa petite téte sur mes pieds, quel tendresse ce chien. Je n ai jamais réussi à garder un chat à moi, chez moi, Ils disparaissaient tous un jour ou l autre ou se faisaient écraser. Maintenant j ai la visite quotidienne de Bouba, le chat du voisin, qui passe son temps chez moi en passant par derriére sa maison et jamais ne va vers la route. Il était trés copain avec Chloé, et maintenant avec Motus. De temps en temps il lui tend des "embuscades en se cachant derriére les bacs de dleur sur la terrasse, mais il y a toujours une petite oreille ou un bout de queue qui le trahit.. Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. Désolée de vous avoir négligées aussi longtemps, j espére que vous ne m en voulez pas trop bises |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:34 | |||
bpnjour les copinettes.bon voyage à GIGI.si MURIEL j'avais reçu la photo sur mon portable. et je suis bien contente que grâce à GHIGHI et ton gendre tu aies pû en remmener. ce matin un peu moins beau le soleil, tout entouré de gris.hier nous sommes allées cueillir des quetsches chez CLAUDIEdonc encore des fruits à dénoyauter et à congeler mais il faut en profiter pendant qu'il y en a ce n'est pas tous les ans.contente pour GHIGHI LE kinésithérapeute m'a te remettre tout ça en place et ça ira mieux.l'aquagym fera le reste.pas vue LUCIOLE depuis un certain temps. j'espère que tu vas bien. et YVANA la reprise du boulot depuis un certain temps déjà s'est elle bien passée. moins drôle la disparition du chat chez ARMELLE et ous c'est une chienne qui avait disparu il y a bien longtemps. à ce moment là c'était une camionnette qui trainait avec à son bord un chien ou une chienne pour attirer leur contraire en douceur et qui embarquaient les animaux sans bruit. je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous. je me rends chez ma perceptrice préférée!!! ouille!!! mais bon , bonne citoyenne alors!!!
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:22 | |||
bonjour!bonne journée à toutes !!!!!
bissssss |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 14-09-2010 à 07:58 | |||
Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-*
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 14-09-2010 à 07:57 | |||
Journée chargée pour moi :P Rendez-vous chez le rumato avec maman et tour au cimetière,mon petit frère aurait eu 50 ans aujourd'hui.... Ma GIGI,si tu n'es pas encore partie,bon séjour dans le NORD et bisous à ta maman. ARLETTE moi aussi debout depuis 5h,on aurait pu se tenir compagnie. Nos 2 courageuses doivent être devant leur ordi boulot!!!!Bon courages les filles. |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 14-09-2010 à 07:46 | |||
Bonjour a toutes
Il est maboule mon soleil du Pas de Calais comme çi j'allais pas la biser de votre part Olé !!!!bien matinale!!!!!!! Réjane je ne te le dirai pas des fois que l'an prochain tu irais avant moi!!!lol!! Armèle j'ai prit deux chattes pour ma fille qui s'ennuyait elles ne sortent jamais j'ai une grande véranda avec une grande moustiquaire elles peuvent prendre l'air sans sortir parce que chez moi il n'y a pas de chats vivants que des chats morts (empoisonnés,plomb ds les pattes, etc) Devinez qui s'en occupe?????? Bonne journée Bisoussssssssssssssssss |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:36 | |||
Arlette tombée du lit. Armelle c'est pas possible 135€ pour 2km incroyable, nous sommes vraiment des vaches à ??????????. Je voulais vous souhaiter une agréable journée, juste avant l'arrivée des pious-pious. Un bon courage à nos deux travailleuses qui sont où ne vont pas tarder à partir. Essayez de ne pas envoyer de diapos, photos car je n'aurai pas d'ordi pendant 1 semaine. Voilà je vous bizotte toutes où que vous soyez, quoique vous fassiez. A lundi prochain. :-* :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 14-09-2010 à 05:07 | |||
tombée du lit !!!!!!lol
bisse a toutes |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 14-09-2010 à 00:24 | |||
bonne nuit à vous toutes les copinettes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.