Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 14-09-2010 à 00:06 | |||
mumu , nos plages nord et pdc , c'est toute mon enfance , ça ne s'oublie pas , bravo et quel courage pour les confitures mais quel régal ensuite , je vous souhaite une très bonne nuit , bisous :-* :-* :-*
|
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 13-09-2010 à 23:06 | |||
Pas de nouvelles de Romarin malgré nombreux coups de téléphone dans le village. Je n'ai guère d'espoir !
Gigi, nous c'était 135 euros ou 90 euros tout de suite, j'ai réglé par internet cet après-midi, n'importe comment on ne peut que payer, c'est plus facile de pénaliser des gens comme nous, que de s'attaquer aux vrais problèmes... JP me dit que ce n'est pas grave si ce sont des points de son permis qui sautent, il fait tout pour me remonter le moral, heureusement cet après-midi, j'ai eu les petites ça m'a fait du bien, mais je n'ai encore rien dit à Lilou à propos du chat c'était son gros bébé, elle en faisait ce qu'elle voulait, chaque fois qu'elle était à la maison il ne la quittait pas ! Pour la décoration de l'enveloppe c'est JP qui l'a fait, c'est un vrai gamin, il ne résiste pas à faire des plaisanteries ! Bonne soirée à vous, je vais me réfugier sous ma couette avec un comprimé pour dormir un peu, trop énervée. Je vous embrasse |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:50 | |||
gigi , je les connais par coeur tes vertèbres , plutôt celles de nounours c'est bien pour cela que je sais que ça doit être très douloureux , repos , repos , ma belle :-* :-*
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:27 | |||
Woauh, Mumu!! les belles mirabelles!! où les as tu eues,?????????? et fais une bise à la boyau rouge de ma part et :-* :-* pour toi!!
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:25 | |||
Gigi, bon séjour chez les boyaux rouges!! et des bisous à ta "mômam"!!
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:23 | |||
Bonsoir!! Armelle, à peine revenue à la maison et notre "cher" Etat pense à toi!! 90€ pour un dépassement de 2 kms!! c'est un peu chez payé, (j'ai eu la même punition pour un dépsst de presque 1o kms, il y a 2 ans,que veux tu les déplacements de Nico 1er coûtent chers), pour ton chat , j'espère qu'il n'aura pas le même sort que le mien, jamais revenu,ns en avions d'ailleurs parlé lors de notre rencontre en Mars 2009,et ma fille voulait que j'en prenne un autre , niet, trop eu de peine, alors mam'zelle a pris un cochon d'Inde et qui s'en occupe pendant l'absence de la donzelle! maman,ah si ns n'étions pas la, il faudrait nous inventer!!! Fifille et sa cop' sont bien arrivées sur le sol anglais. Ghighi,si le kiné est optimiste,, y'a pas de raison, tu vas retrouver ta jeunesse et à toi bientôt l'aquagym avec Olé, Olé!!! Nénette, on pourrait avoir le tuyau pour la pièce de théâtre?? Merci ma belle!! Bonne soirée les filles!! :-*
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:21 | |||
Merci les copinettes je ne manquerai pas de faire un gros bisou de votre part à ma maman, Mumu t'inquiètes si vraiment il y avait un hic, je n'ai pas beaucoup à faire pour récupérer la voiture de location, surtout ne viens pas que pour moi. Arlette merci. J'essaierai de venir vous faire un coucou demain matin, je pense me lever vers 5h30. Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit à demain Gigi Mumu fais chauffer le moteur.
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:48 | |||
Voici Cerise ce que Christelle-Marie t'avait envoyé bisousssss |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:02 | |||
Bonsoir a toutes
Pas sûre d'aller à la gare demain !!!!si Gigi sent pas très bon !!!! ouille,ouille,ouille !!!!! je plaisante gigi rv a 16h mes filles vont être folles de joie elles qui ont été privées de fromage pendant leur grossesse t'es un chou !!!!! Moins dur que je le pensais la gym prochain cours demain hi!hi!hi! Albertine merci de dire que nos plages sont très jolies ainsi que celles du Pas de Calais dommage !!!il pleut trop souvent!!!!! Je suis allée a Béthune cet aprem pas vu Maxou!!!!! Myrtil pas banal ton admirateur!!!! Ghighi pas étonnant que tu dégustes Cerise ma fille t'avais envoyé un mms tu n'as pas du le recevoir je vais le mettre sur le forum tout le monde le verra na!!!!!! Gros bisoussssssssssssssssssssssss |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:34 | |||
, ma maman a connu ses petits-enfants , mais petits justement , elle est partie à 63 ans , je vous l'ai déjà dit , il me semble , bien avant sa prore mère qui elle a vécu jusqu'à 95 ans , il m'arrive de penser : je vais le raconter à maman ! je le lui raconte différemment , nous avons eu notre petit jean un petit moment , maman sur la route , rentrait de Chambéry , impossible de le photographier : oma , je n'en ai pas envie ! bonne soirée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.