Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Myrtil (42) répond | Posté le 12-09-2010 à 17:17 | |||
Maman est devant la télé, les gamins bricolent et moi j'ai 5 min, donc je viens voir qui est venu cet après midi... Bon retour Armelle, bon retour ds ton chez toi, faut reprendre les habitudes!!!! :-S Nicolette, tu as mal lu , c'est chez Muriel qu'il pleut, chez Albertine , il fait beau!!!!!! ;) Gigi, tu n'auras pas de gigier à plumer ou à dépecer!!! Beurk, j'aimerai pas faire ça!!!!! :^> C'est bien de pouvoir se retrouver après tant d'années Annie...facebook brasse vraiment des millions de personnes!!!! :-q Finissez bien le diamnche, à demain ! |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 12-09-2010 à 17:00 | |||
sur facebook j'avais lancé un appel pour retrouver une cousine de CLAUDE . j'ai bien retrouvé une MYRIAM DOLE mais ce n'est pas elle.celle ci habite près de chez toi mais n'est malheureusement pas la cousine de CLAUDE et son frère était le filleul de CLAUDE. en dernier lieu connu elle habitait en belgique mais bon tant pis. bonne après midi par contre chez nous la pluie a fait son apparition il y a 1/2 h et le ciel est vraiment bas.dommage ce matin un superbe soleil bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 12-09-2010 à 16:54 | |||
petite carte postée pour toi TIT'PLETTE.et en attendant qu'elle arrive , si JACK ou ta fille lit le forum, qu'ils te transmettent mes bisous
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 12-09-2010 à 15:45 | |||
coucou.
j'ai eu les filles 1h30,en milieu de journée. sur facebook,je viens de retrouver 2 adolescentes,2 soeurs que j'ai gardé.le papa a été muté en belgique,donc on s'est quitté.là j'apprends que suite a une nouvelle mutation,ils sont en italie,mais les filles ne s'y plaisent pas.j'ai gardé la grande,elle avait 4 ans,elle en a 15 maintenant et la petite soeur est arrivé qq temps plus tard.je suis trop contente de les avoir retrouvés.j'ai retrouvé aussi une autre fille que j'ai gardé ,elle avait 5 mois,elle a 23 ans maintenant. |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 12-09-2010 à 13:46 | |||
Voilà Mr Gentil revenu de la chasse et rien, ça ne le dérange pas par contre il a du faire fuir un chevreuil en remuant je ne sais pas quoi. J'ai profité de son absence pour aller aux vides-greniers avec une amie, le temps est de la partie, j'irai peut-être faire un tour cet après-midi à celui d'Eteaux petit village où demeure la fille de JL. Pour le moment la digestion me fait baisser les yeux ou est-ce le lever de 6h30. Je vais aller prendre la position allongée. Ghighi vraiment pas de chance c'est ta période noire, comment va ta dent, pour ta sciatique j'espère que l'on trouvera ce que tu as après la radio, tiens nous informée, bon courage. Je n'irai pas voir Zoéf la signature a été reportée à mi-octobre dommage. Bises je m'endors. :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-09-2010 à 12:30 | |||
coucou Myrtil j'ai eu droit à deux "coucou" de ta part c'est :-q hihi!les bobos viennent et s'en vont et oui on a plus 20ans mais la soixantaine c'est bien aussi!!!! :P B-) :-* :-* bon jour Armelle que dire il y a des années comme ça tout arrive en mème temps ou peu s'en faut!bon retour ta carte nous a bien fait rire !original le ptit dessin sur l'enveloppe Merci!!! ;) :-q :-* :-* bonjour Albertine il pleut chez vous mais le soleil toujours dans vos coeurs et c'est ça l'important ;) :-q gros bisous à toi et nounours :-* :-* allez à table c'est l'heure ;) bon appétit à vous toutes :-* :-* |
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:51 | |||
OH les belles fautes, la cervelle est toujours en vacances.......
|
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:50 | |||
Salut les filles
Et voilà c'est fini, il faut se remettre dans le bain dès demain ! Et la poisse me poursuit jusqu'en vacances, samedi dernier on était arrivés au Mans quand on a appris le décès de la sœur de maman (76 ans), on a décidé de ne pas redescendre sur Chambéry, ça n'aurait rien changé et quand j'ai eu mon oncle au téléphone le soir, il m'a dit que j'avais bien fait, qu'il comprenait très bien et que j'avais besoin de repos ! Tout compte fait heureusement que maman n'a pas voulu nous accompagner en Bretagne, ce n'est pas pour arrangé son état, quand je l'ai appelé hier je lui ai dit que l'on était bien rentrés, elle m'a répondu "bien, alors bonnes vacances". On a quand même passé une très bonne semaine et on a ramené 15 kg d'huîtres. Je serais bien resté une semaine de plus, mais fifille a besoin de nous. Je vous embrasse toutes, @ + |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:28 | |||
bonjour , mes toutes belles , quelle animation déjà de bon matin , ça va être une belle journée ensoleillée , dommage qu'il pleuve mumu , je serais bien allée avec toi à Malo-les-Bains . Nous avons un grand verger mais ni quetsches , ni mirabelles cette année et j'ai une grande envie de tarte aux quetsches ! passez toutes une belle journée :-* :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:26 | |||
Je perds la tête :-S :^> X( :(( , je t'avais bien salué Nicolette, l'est pas bien la Myrtil!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.