Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 11-09-2010 à 19:57 | |||
Une location de reve a la flotte en Ré a 1 mn du port, des rues pietonnes, des pistes cyclables !!! mais pas d'internet !! pas top !!!mais j'ai bien pensé a vous toutes !!!!
J'espére que tous les maux vont s'arranger tres vite !!!! Passez une bonne soirée toutes |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 11-09-2010 à 18:56 | |||
Bonne soirée à vs ttes! Contente de te retrouver Arlette! Tu vois Albertine, le soleil existe en Alsace!!! Nicolette, on te voit + svt, la forme revient!!!! Muriel a fait un long post!!! Coucou à toi, bon séjour chez ta fille! Bisous à ttes! |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 11-09-2010 à 18:51 | |||
Bonjour a toutes
suis allée au parc d'Holain ça monte dur ,dur plus entrainée la mumu je reprends la gym lundi ça fait un an que je n'y vais plus ça va être trop dur Albertine t'es super je ne sais même pas faire autre chose avec mon portable que tel et prendre des photos Gigi bravo pour ton fils on arrose ça mardi Birgit a dit qu'on pouvait mettre du champ ds un tupperware tiens en parlant de ça ma fille commence chez tupperware elle a réalisé qu'elle pouvait travailler un peu avec les horaires de la fac ça n'est pas incompatible l'an dernier elle allait en cours le jeudi et le samedi cette année repos le lundi,samedi . Snoopy je pense a toi Armelle merci pour ta jolie carte Ghighi as-tu étais voir le toubib?????Soignes toi bien Nicolette quand veux-tu qu'on se voit????? Si les cours n'ont pas repris je te présenterai Dieuveille soit tu viens a MontPellier soit je vais chez toi Je vais aussi aller biser ma copine élise(86ans) en Avignon mon petit veut visiter des musés avec mamie je pense que cette fois je ne vais pas avoir le temps de me reposer Cerise Mont bart je connais il y a une copinette qui a fait 30km pour venir me chercher et une autre 200km pour me ramener sont pas chouettes nos copinettes ... Des jours des hauts des jours des bas c'est la vie ...... gros bisousssssssssssssssss |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 11-09-2010 à 18:24 | |||
merci Nenette pour les nouvelles de Ghighi on l'attend sur le forum ;) bonne soirée ma Nenette :-* :-* Olé Arlette du punch et la forme ça c'est super :-q ;) bonne soirée Arlette! :-* :-* coucou Albertine un ptit coup de soleil? au moins il a fait beau et tu doit être ravie ainsi que ton nounours :-q dommage pour les arbres et le bruit d'une troçonneuse pas cool :-S bonne soirée à vous :-* :-* à vous toutes une très bonne soirée les copinettes :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 11-09-2010 à 18:06 | |||
après-midi superbe , ai passé qqs heures dehors moitié au soleil et moitié à l'ombre , ai trouvé moyen d'attraper un coup de soleil sur le ventre à travers le pantalon (très léger) , ils coupent des arbres ds la forêt en face de chez nous et en font des copeaux , ça a fait et fait toujours un bruit d'enfer , très bonne soirée à toutes :D
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 11-09-2010 à 17:01 | |||
coucou ,je viens de tailler une bavette avec GHIGHI , elle souffre de sa sciatique ,pas le moral ,les medocs ne font plus d'effets !!!
je l'ai un peu boosté ,elle m'a promis de revenir plus souvent sur le forum hihihi |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 11-09-2010 à 16:22 | |||
ah voilà une olé qui part ,une autre qui revient contente de te relire Arlette avec la pêche pour garder la forme olé !!!
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 11-09-2010 à 16:07 | |||
OLé !!! les filles me revoilou !!!!!!!avec une patate !!!!!!ça fait du bien la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais vous lire mais j'en ai pour un bon moment bises atal'heure |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:27 | |||
coucou les copinettes ;) vas y sers toi Brigit et bone journée ;) coucou ma "Lorraine"préférée Réjane bien sûr :P oui moi aussi j'éspère reprendre la marche et les ballades ça me manque ;) B-) :-* :-* merci Nenette pour les nouvelles de Charlette elle va nous revenir en super forme ;) :-q :-* :-* oui Albertine ça sert aussi de téléphone ;) hihi B-) :-* :-* et bon après midi à vous toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez :-* :-* :-* |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 11-09-2010 à 13:53 | |||
Armelle, reviendue de Bretagne?? Luce, tjrs par monts et par vaux, avec son synthé, pour ravir son monde, MAMYJOJO dans les pommes, pas loin de chez moi, env une 30 kms.. Annie, de repos aujourd'hui??? GIGI, la tête dans les étoiles, depuis la réussite du fiston...CHECHILLE à Narbonne, avec son JL!! c'est pas loin de chez toi, Nicolette, peut être une visite?? Et ma T'itanick, ouskellest?? l'as du rester avec son dentiste!! faire 180 kms, faut vraiment bien l'aimer!! Bon, allez ,assez de bétises, y'a des courses à faire!!bon aprèm!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.