Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Myrtil (42) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:32 | |||
Pte pause devant le clavier, pt café, bonjour les filles!!! Aspirateur passé,serpillère aussi, ça sèche!!!!!! Passage de Mamita tjrs bien occupée, bisous à toi et à notre Jacques. Cerise tte triste ce matin, personne pr papoter avec toi. Snoopy, prête à s'envoler, vers midi, on pensera bien à toi! Nicolette, ht les coeurs, le moral remonte???la forme revient??? Danielle vas-tu être obligée de passer un coup de nettoyage à chaque visite??? Qd tu auras le tps , télécharge les autres logiciels, tu as certainement des bricoles qui encombrent ton ordi, un coup de nettoyage ne sera que bénéfique!!! Alors Nenette, tu ns envoies un PPS et tu oublies de ns faire un ti coucou????? Pte Plette, toutes mes pensées st pr toi, guéris vite! Réjane, tu vois tt!!!!!Que fais tu de beau en ce moment??? Repris la marche hebdomadaire????La chambre tte neuve est habitée????? Albertine, tu fais joujoux avec ton mobile??? Tu vas découvrir au fil des jours encore de nvelles surprises!!!!!! J'y retourne, bonne matinée de samedi, il fait beau, super!!!!! |
||||
danielle (06) répond | Posté le 11-09-2010 à 10:13 | |||
bONJOUR LES COPINETTES? encore eu peur de vous avoir reperdues hier .....encore impossible de me connecter au forum. Un nouveau coup de ccleaner et oups...me revoila. Encore une fois merci à Myrtil
Bon voyage à Snoopy Merci Armelle pour sa jolie carte Mamita, bon courage pour tes injections dans le genou. Ne marches pas trop (facile à dire) Jaja, j' espère que ça ira mieux pour ta maman Albertine, bravo.....tu as réussi toute seule à faire fonctionner ton nouveau joujou De bonnes nouvelles de la mamam de Wolfang ? Je vois vous laisser car ce matin, forum des associations à Grasse. Je voudrais voir pour le QI GONG et Aquagym mais, cette fois ci avec des retraités........ Bises, à + :-* :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:37 | |||
coucou les copinettes ;) je suis un peu plus matinale aujourd'hui me suis levée plus tôt :P :^> Bonjour Mamita soigne bien ton genou et profite du moindre calme pour te détendre un peu ;) gros bisous à toi et Jacques :-* :-* ça y est Snoopy s'envole vers le Portugal ;) très bonne retrouvailles en famille :-q à bientôt Snoopy :-* :-* coucou Cerise c'est bientôt l'automne alors on se prépare !!!!hihi! ;) bonne journée à notre "bourguignonne" préférée ;) :-* :-* très bonne fin de semaine à vous toutes les copinettes B-) :-* :-* |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:34 | |||
REJANE et CERISE bonjour, pour moi pas du tout marmotte, debout depuis 6h, c'est le moment où j'ai la maison à "moi" !!! aujourd'hui samedi, belle fille au boulot, fils qui dort encore récupère...et les petites dorment encore aussi , elles ont veillées hier au soir.mais je ne perds rien pour attendre.
Mon Jacques toujours avec des hauts et des bas...il faut s'y faire. Pour ma part j'ai recommencer hier ma série de 3 injections pour mon genou...jeunesse, jeunesse, mais la dernière fois ça m'avait bien soulagé pendant 18 mois. Ce week end je vais être plus calme sur mes activités ,pour que le produit agisse mieux (ce que je n'avais pas fait en 2009. MYRTIL je vais essayer aussi c.cleaner, car mon ordi n'est toujours pas parti en révision, il était en congé et un peu débordé après. Je vous souhaite à toutes un bon week end ensoleillé,car je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir vous lire, bisous à toutes |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:22 | |||
Bonjour à toutes, je viens de survoler les 5 dernières pages seulement.....Bon voyage SNOOPY, bonne vacances, merci à ARMELLE et ARLETTE pour leurs cartes, je pense qu'elle doivent encore profiter ...Bon courage à notre PLETTE, Bonne cure à ZOEFINE et Sege et CHARLINOU repose toi bien. et merci à MYRTIL, NICOLETTE, NENETTE et toutes les autres pour les nouvelles résumées de toutes, BRIGIT profites bien de ton week end aisi que CHEHILLE, et ALBERTINE je vois que tu es une pro des nouvelles technologies téléphoniques, bravo,
Bravo aussi GIGI pour la réussite de ton fiston, voilà un souci de moins, et en plus il est brillant. Ce n'est pas toujours facile de faire de l'alternance et se remettre à bucher de temps en temps, bravo. |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:07 | |||
Bye Bye, les filles! prenez soin de vous!Je vous emporte toutes avec moi, grâce à Charlinou, et bisous!
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:06 | |||
8 heures du matin. serions nous rentrées dans l'aire "des marmottes"?
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 11-09-2010 à 06:55 | |||
bonjour les copinettes et bon voyage à SNOOPY.pour la maman de JAJA, j'avais lu qu'elle rentrait à l'hopital pour des examens et déterminer le traitement approprié à ses douleurs mais moi aussi j'ai dû louper quelque chose s'il s'agit de plus. elle avait aussi sa belle soeur en même temps qui arrivait à la mison et puis toutes ses confitures à faire . un coup de forum JAJA pour nous donner de vos nouvelles même tout petit. DANIELLE à nouveau reliée avec nous, quel bonheur. ZOEFINE et SERGE en cure à GREOUX mais pas remiés à notre fil conducteur. et TIT'ANNICK comment va ton ANDRE et toi même: le beau dentiste qui te fait faire 180 km pour aller te faire soigner à dû te garder en otage, plus rien depuis!!!! MAMYJOJO est à la cueillette des pommes( je n'ai pas dit dans les pommes) et nous reviendra demain. je vous souhaite à toutes les 25 une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 11-09-2010 à 00:42 | |||
Mais quelle vilaine cette Réjane(hihihi) oui, j'ai vu après qu'il manquait un s à plats!!!!Rien ne t'échappe, tu es peut être la DIGNE descendante de sherlock holmes!Je vais t'offir une splendide loupe!!!!tu seras encore + (si c'est possible!) efficace!bisouS ma belle!
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 10-09-2010 à 23:44 | |||
Et Snoppy, tu vas le retrouver minci ton Papynou!! un seul plat pour 10 jours, le pôvre!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.