Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 10-09-2010 à 23:42 | |||
Coucou Snoppy! Bon voyage!! Bien reçu ton courrier ce matin!! merci!! ici aussi on a du soleil!! l'été revient!! Bonne nuit!! :-*
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 10-09-2010 à 23:35 | |||
Voilà les filles, valise bouclée, ménage fait, plat pour Papynou préparé, et je vais vous souhaiter une bonne nuit! Mes pensées vont vers Plette! vraiment, je me fais beaucoup de soucis pour elle! pensez à lui faire une petite carte!ça l'aide beaucoup! et à la maman de jaja j'espère que les examens lui seront bénéfiques et que le traitement qu'elle aura sera efficace. Ma Nicolette, toujours des gentillesses pour toutes! prends soin de toi! et bisous à vous deux! Brigit, je suis allé voir Nuno (prononcer nounio) oliveira, c'est magnifique cette façon de faire "danser" le cheval!On sent qu'il aime son cheval et que c'est réciproque, très touchant cet échange, le cheval qui veut satisfaire son maître et le cavalier qui met beaucoup de douceur dans les gestes! Annie, merci pour les nouvelles de Plette, Albertine, tu vas être ravie quand tu auras maitrisé petit à petit ton nouveau phone!et toute seule, c'est encore + gratifiant! Gigi je pense que nous passerons plutôt par groisy etc... donc pas tuuuut tut!profites bien de ton séjour chez toi, et bises à mumu de ma part! au revoir les filles! bonne nuit et bonne semaine, je prendrais le soleil et la chaleur pour vous! promis! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:33 | |||
moi aussi , j'ai manqué qch , j'espère que ta maman se rétablira vite jaja , et l'enthousiasme pour mon nouveau portable ne me fait pas oublier tite plette à qui je pense très fort et qui j'espère verra bientôt une amélioration :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:29 | |||
Bravo Albertine commande vocale super :-q ;) :-* Bonne nuit les copinettes à demain ;) :-* :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 10-09-2010 à 22:20 | |||
J'ai dû manquer un post..la maman de Jaja à l'hopital..j'espère que les nouvelles vont être rassurantes bientôt.
bon courage à notre petite Plette, qui souffre aussi Des pensées affectueuses à toutes deux. bonsoir à toutes, absentes qui lisent le forum et présentes qui gardent la porte du RAB grande ouverte. bizzzzzzzzzzzzz |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:07 | |||
cet appareil est absolument génial , j'vous l'dis , j'viens de découvrir *-:) qu'il y a une fonction dictaphone , mémo vocal , connaissais pas , , j'mourrai pas idiote et en plus ça va m'être très utile , paraît que ce modèle était fait pour les jeunes mais pas mal non plus pour les vieilles !! je vous souhaite une très très bonne nuit , je dirais même plus une EXCELLENTE nuit , bisous :-* :D :-* :-* :-* :-*
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 10-09-2010 à 21:20 | |||
oulala , danielle , c'est retour vers fe futur 19999 mais pas étonnant que tu ne nous trouves pas si tu cherches le fotum !!! que vous êtes douées avec cleaner etc. Je viens de m'amuser avec mon nouveau portable , je ne pourrai vraiment m'en servir que ds 2 semaines (portabilité oblige) mais j'ai rentré tout mon répertoire toute seule ! ai voulu le montrer à nounours mais y s'en fout , j'aurais aimé qu'il me dise qch comme : tu vois , tu y es arrivée mais nada , faut pas trop en demander non plus ! j'ai beau lui expliquer qu'avec ma tête cassée , chaque effort de concentration me demande justement beaucoup d'efforts mais ça semble ne pas l'intéresser beaucoup , danielle , pour une opération de hernie discale , il ne faut pas la faire n'importe où , nounours a subi cette opération en 98 et il s'en est remis assez difficilement , il faut une très bonne équipe médicale , renseigne-toi bien parce que cette opération est peut-être nécessaire et il faut mettre tous les atouts de ton côté pour pouvoir à nouveau bien zouker avec ton fred ; bonne soirée à toutes :D
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 10-09-2010 à 21:07 | |||
Je vais être brève, Snoopy passe une bonne nuit, fais un petit tututttt quand tu passeras demain matin, je te souhaite bon vol et surtout bonnes vacances ne forces pas trop sur le bouchon. Jaja doit-être occupée avec sa maman qui est à l'hopital. Annie merci pour les nouvelles de Plette. Nicolette merci c'est vrai que le moral est remonté avec Nico, surtout très contente qu'il reste chez Alcatel. A vous toutes je vais vous souhaiter une nuit agréablement douce. A demain |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 10-09-2010 à 20:31 | |||
de toutes les façons j'ai besoin de votre amitié mes copinettes ;) :P :^> alors il n'est pas question que je vous lâche comme ça!hihi!c'est "quiqui" que j'embêterai avec mes bêtises de tous les jours O:-) :(( allez je vais me jeter dans les expertises avec mes "Experts Manhattan" :-* :-* :-* bonne soirée vous toutes :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 10-09-2010 à 20:19 | |||
coucou les copinettes ;) Danielle ça va mieux merci mais toujours latente cette curalgie ça passera à force ;) mais tu m'as bien fait rire avec 19999 d'ici là on aura plus de bobos c'est sûr :P hihi!j'éspère que tes résultats seront bons :-* :-* merci Annie pour les nouvelles de notre Plette pour elle pleins d'ondes positives et de gros gros smacks!!!! :x :-* :-* :-* ainsi qu'à toi ;) :-* :-* Albertine ne stresse pas ce n'est qu'un téléphone avec le tactile il faut un peu de patience je n'y arrive pas trop bien moi même car je suis toujours trop pressée mais c'est relativement facile lis bien le menu les accessoires réglages et autres mise au point prends ton temps et ne t'en fais pas trop ça va aller bonne soirée avec nounours ;) :-* :-* coucou Brigit contente pour toi que la fin de semaine soit là tu pourras te détendre avec de bons livres et les chevaux et la nature pas loin ;) :-q B-) :-* :-* Myrtil après cet été bien rempli je suis un peu "mou du genou"hihi! ;) comme on dit mais ça va passer c'est sûr :P B-) :-* :-* pour les absentes c'est peut être pareil elles vont revenir nos copinettes ;) :-* :-* à vous toutes mes copinettes une très bonne soirée ;) :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.