Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
birgit répond | Posté le 10-09-2010 à 07:42 | |||
coucou d'un vendredi matin joyeux.....dernier jour travaillé, jour de Vénus !!!
GIGI un ingénieur..môman peut être fière et soulagée, SNOOPY disciple du travail de Nino Oliveira j'ai dressé mon Atos dès ses 3 ans, ou de moins j'ai essayé..à son expérience s'ajoutaient habileté, sensibilité et tact qui révélaient l'artiste authentique. Bien en selle, les rênes posées sur l'encolure, les mains sur le oeur; je faisais juste le mouvement du bras gauche et il partait dans cette direction.... les oreilles à l'écoute..cet art, enseigné par ce Dieu de l'école portugaise, décédé en 89, non pas sur son ami, mais allongé écoutant du Verdi... bref j'arrête, trop d'admiration pour ces hommes,c'est à Ribatejo que se déroule la grande fête du lusitanien monture des princes, mais plus tard en automne je crois. Armelle se promène dans une bien belle r&égion, peut être lo long des sentiers des douaniers vers le cap Frehel..belle carte et au moins là, elle trouvera de l'air frais ! je vous bizotte, en retard mais j'avais le droit ce matin, trajet en voiture, pas d'attente !!!. |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:31 | |||
merci à ARMELLE pour la jolie carte.elle a dû arriver plus vite grâce aux petits pieds et à la bonne bouille que tu as dssiner sur l'enveloppe!!! bonne fin de vacances à toi et ton J.P.en définitive , maman est elle allée avec vous? gros bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:29 | |||
bonjour aux levées .ANNIE,j'arrive pour prendre le café avec toi et NENETTE.13° chez nous et le ciel est bien bleuje me prépare pour aller au marché à MONTBARD, j'ai envie d'un bon steack de cheval et fera un roti dimanche. va pas plaire à BRIGIT!!!! ce n'est pas comme ça qu'elle fait du cheval!!!félicitation à fiston de GIGI pour la réussite à son examen.je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous
.. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 10-09-2010 à 07:15 | |||
Bonjour Annie j'arrive pour le café , mais couverte car il fait un peu frais , hier il a plu et ça a rafraîchi la température il fait 16 e ce matin !!!
Bonne journée à toutes Bisousssssssssssssssss |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:02 | |||
bonjour,toutes celles déja déja levées,il n'y en a pas beaucoup.moi cela fait,presque 1/2h,car sultan voulait sortir.donc,je prépare le café ou le thé pour celles qui veulent.il y a des fruits,des céréales ,des biscottes,des yaourts se ne sera pas dehors,car 11 petits degrés.etc.....albertine,qu'es ce que c'est cette pétition dont vous parlez?
moi pas eu.linette a commencé l'école hier,comme si elle y avait toujours été.aujourd'hui,journée,normalement calme.peut-être mathéo,ce matin,si ses parents retournent a ikéa chercher une armoire. |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 10-09-2010 à 00:31 | |||
Bonsoir!! D'abord Gigi, félicitations à NICO pour l'obtention de son diplôme!! le champagne va couler à flots dans la Yaute !! et tout mignon ton nouveau bébé ,Snoppy!! en bonne descendante de portugais, pourquoi pas Fado?? j'ai vu aussi Farko (mais mal prononcé....¨ça peut prêter à confusion!!) ou Flash ( c'est ce que tu as dû avoir en le voyant)..ALBERTINE, pétition signée et envoyée à 3 personnes dans le corps enseignant, lamentable ce genre de situation! le monde est devenu fou!!
Snoppy, merci du bonjour de Rozenn,et transmets lui ttes mes amitiés à elle et sa famille lors d'un prochain contact. Bonne nuit les filles :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:39 | |||
birgit , dans "la République , je suppose ouLe Banquet" , c'était notre programme de philo , mais contrairement à toi , je ne me souviens de rien , merci de raviver notre mémoire , ce matin , je parlais justement avec mon kiné des possibles poursuites judiciaires , je me souviens qu'on m'avait dit de faire attention à mon attitude , il m'est arrivé de mettre la main sur le bras d'un élève en discutant de ses problèmes : on pouvait m'accuser "d'harcélement sexuel" ! , merci d'avoir signé la pétition , bonne soirée
|
||||
birgit répond | Posté le 09-09-2010 à 20:55 | |||
Funky...Freezby...Funny pet...Flight..Frutti..pour ma part des voyelles qui sonnent..
quelque soit son nom..ce "little baby pet" promet de bonnes parties de rigolades !!! cachottière snoopy "t'avais rien lâcher" !!!! bonsoir mes dames, belles du soir myrtil aussi est passée chez l'homme de l'art ?? Albertine signée petition....grave trés grave ça dépasse de loin le fait divers... "Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie" Platon.. d'actualité ???.simple contemporain de la démocratie Anthénienne pas si loin de la notre ?? je vous bizotte |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:28 | |||
Ouf :D enfin une bonne nouvelle, non belle-fille pas enceinte, fiston 1 Nico vient d'envoyer un message diplôme OK, félicitations du jury et mention très bien, le voilà ingénieur, je suis très heureuse pour lui :D . Mon moral remonte, j'espère que ça va continuer, pour maman demain transfert en gériatrie pour de la réducation en principe 10 à 15 jours cela veut dire que je ne la verrai pas beaucoup pendant mon séjour, elle a le symptome déconique, sa mémoire est en dents de scie, Myrtil dent avec ou sans s, en plus ma soeur l'a surprise à rejetter ses médicaments, cet après-midi elle les a jetté par la fenêtre. Pour le placement seul le médecin en gériatrie pourra nous dire si oui ou non elle rentrera chez elle, nous pensons que la placer serai la meilleur solution. Mamyjojo, Snoopy, Myrtil je vous trouve très bien avec votre nouvelle coupe. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 09-09-2010 à 19:42 | |||
Albertine, c'est fait: j'ai signé la pétition!bisous!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.