Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 08-09-2010 à 14:47 | |||
myrtil , ton gif me fait grincer les dents , je suis scotchée au téléphone depuis ce matin , ça y est je serai chez SFR à partir du 29 avec un tactile samsung , j'entends déjà nounours et les enfants : as-tu pensé que tu n'avais qu'une main dispoNIBLE , tu ne sauras jamais te débrouiller avec ce portable ! m'en fous , au début ce sera certainement difficile mais j'apprendrai , je mettrai le tps qu'il faudra ; j'espère que vs allez toutes bien , bon après-midi , je vs embrasse :-* :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-09-2010 à 13:31 | |||
Bonne belote Cerisecet après midi :-q :-* très bon après midi à vous toutes |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 08-09-2010 à 12:10 | |||
Je t'ai répondu par skype Cerise...Bonne belote !! :-* :-* :-* Bon appétit les filles! |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 08-09-2010 à 11:52 | |||
coucou MYRTIL JE NE SERAI PAS Là tamtôt je vais à mon après midi belote. bisous
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-09-2010 à 10:49 | |||
je continue... bonne route Charlette et bon séjour bonnes rigolades aussi B-) :-q :-* :-* Mamyjo bonne pause à Seurre ;) :-* :-* Cerise coucou à toi et bonne journée avec Mehdi :-* :-* bonne journée Albertine et nounours gros bisous ;) :-* :-* Réjane adepte du foot :-q coucou ;) :-* :-* à vous toutes nommées ou pas je ne vous oublie pas gros bisous :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-09-2010 à 10:38 | |||
coucou les copinettes! voilà le soleil est revenu pour l'instant il annonce un peu de pluie mais on verra cette nuit ça s'est calmé ;) B-) ce matin vaste débat sur l'éducation et les grèves ou autres absences mais là je ne suis qu'une maman et quand les enfants étaient petits il y avait toujours des remplaçants rapidement et chez nous en Lorraine pas de gros probs mais maintenant grande galère pour les ptits enfants et les parents mais surtout les enfants qui eux sont au milieu de la tourmente mais bon ...le débat est là il faut éspérer de l'amélioration car pour l'instant ça se dégrade de plus en plus... jolie coupe Snoopy tu es en beauté comme toujours :-q :-* :-* Gigi enfin un ptit coucou comment va ta maman? mieux j'éspère et ta maison bien rangée toi bien occupée tu vas bien? ;) :-* :-* Brigit ton programme minceur un peu trop stricte! ;) hihi!non? :-* :-* Jaja dans les figues toujours et très prise par toutes tes activités attention à la fatigue ;) :-* :-* chez Mumu tout va bien pour tous les enfants :-q ;) ta salle de bain sera géniale ;) et oui j'éspère qu'on trouvera un moment pour nous voir :-q :-* :-* Myrtil avec ses tomates enfin chez nous aussi elles ont fini par rougir mais là c'est la récolte tous les jours pour l'instant j'en donne aux voisins car je ne fais pas de conserves :P :^> :-* :-* coucou ma Nenette le soleil revient ;) :-* :-* ma Charlette sur le départ ;) bonne journée à vous toutes dans vos diverses occupations |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 08-09-2010 à 10:04 | |||
bonjour houlala panne de courant depuis 5h du matin et elle n'est revenue qu'à 9 h30 , donc malheureuse de ne pas lire ses copinettes !! et pas pu faire grand chose à la maison !!! il y a eu un violent orage cette nuit avec du vent, des éclairs et tutti quanti !!! je vous embrasse pour rattrapper le retard
Bonne journée Je vous adore ::!!!!!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 08-09-2010 à 09:37 | |||
Vaste débat, oui Snoopy, tt dépend de quel côté on se trouve!!!!!! :P
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 08-09-2010 à 09:35 | |||
Les tomates se multiplient ???? Oui mais mais avec ENT à la fin!!!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 08-09-2010 à 09:32 | |||
Salut les filles ! Snoopy, j'attendais ta nouvelle photo sur le foruuuum, voilà c'est chose faite, avec une belle couleur et des mèches...moi aussi bonne fête pr hier, sniff, je ne savais pas!!!! 1000 excuses!!!!!! Bonjour celles qui st déjà venues ns faire un ti coucou..... Où est le tps(mon époque :-S ) où les stages et les formations se faisaient pdt nos vacances ?????????...puis vers les dernières années de travail, il fallait faire nos formations pdt le tps scolaire, personnellement je n'en ai plus jamais fait!!! ;) Au bout de 2 jours de maladie, on était remplacé et maintenant il faut que l'absence dure 8 jours et encore !!!!!!!!!!Pauvre éducation nationale qui oublie sa mission qui est de former et d'instruire les enfts et qui maintenant,cherche ce qui plait ou qui convient sans trop fatiguer nos chères têtes blondes et brunes!!!!!!!!!! Le beau tps est revenu, mais le baromètre est bas, donc de la pluie ds la journée :(( La mare devant la maison déborde, déborde, déborde...faut prendre les bottes pr aller au jardin!!!!!!!Zhom va chasser les limaces et les escargots!!!!! Il va avoir de quoi faire!! Comme les tomates se multiplie , je fais encore un plat de tomates farcies énorme et j'en congèle! :-q Bon séjour à celles qui vadrouillent et bonne matinée à celles qui bossent au bureau ou à la maison, Bisous, A+ :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.