Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 07-09-2010 à 11:08 | |||
coucou les copinettes ;) voilà ces dauphins pour vous faire oublier tous vos soucis de santé ,de moral ettous les tracas quotidiens ou autres! ;) B-) :-* :-* j'ai éteint de bonne heure cause orages jusque tard dans la nuit avec pas mal de pluie mais ça s'est calmée vers le ptit matin pour l'instant humide et chaleur humide ;) ptit tour de météo de capestang!hihi! coucou ma Nenette bonne journée et gros bisous à toi et Max ;) :-* :-* Jaja j'éspère qu'enfin on trouvera l'infection de ta maman et que ton moral reviendra rapidement :-* :-* Brigit pour toi une journée sans trop de tracas avec tout ce remue ménage annoncé ;) courage :-* :-*Cécile pour toi une journée de travail aussi bonne que possible ;) :-* :-* Albertine ta lettre fera beaucoup de bien à ta belle maman et elle se sentira soutenue :-q gros bisous à vous :-* :-* Mamyjo c'est pas évident et la surveillance est toujours d'actualité avec un anneau ;) :-* :-* Cerise bonne journée avec Medhi cela te fait plaisir d'avoir le gamin chez toi :-q ;) :-* :-* Snoopy bonne manif pour soutenir Papinou encore avant ton départ ;) :-* :-* vous toutes qui sont venues et toutes celles qui suivront encore aujourd'hui ainsi que toutes les copinettes en voyage,au loin et occupées par vos activités très diverses ;) une très bonne journée et plein de bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:52 | |||
Je vais vous laisser,car je dois me bouger... j'ai enfin décidé de partir jeudi matin,pour quelques jours à Amélie les bains rejoindre des amis... J'espère que ce changement d'air me sera bénéfique.. BISOUSSSS et bonne journée à toutes
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:49 | |||
un petit coucou,je vais aller ranger du linge.
albertine,ma jeune soeur,était la curatrice de mon papa,depuis le décès de maman en 2006.elle a prit son rôle très au sérieux,tellement au sérieux que notre brave "papy",comme nous l'appelions,se retrouvait avec peu d'argent liquide et pas même un chèque.elle habitait a 2 h de route,et travaillait,donc elle ne s'y rendait que le week-end et pas tous les week-end.un soir quelques mois avant son départ,je me rappelerai toute ma vie,c'était un jeudi,il me dit en pleurant"tu sais ma chérie,je sais que j'ai de l'argent,eh bien là,il me reste même pas 20 euros,si je dois appeler le dr je pourrai même pas payer.j'ai plus de pommes,et je n'en ais pas acheter,pour pas dépenser ce qui me reste."il était tard,je lui dit papa,demain matin je t'envoie un mandat,il me répond"non,je vais appeler ta soeur pour qu'elle m'en apporte ce week-end." j'ai appelé ma soeur pour lui dire qu'elle lui laisse plus d'argent,elle est monté sur ces grands chevaux,et m'a dit"qu'il n'avait pas besoin de plus vu ce qu'il achetait. tu sais que cela fait très mal,d'entendre son papa âgé de94 ans,pleuré,le manque d'argent,alors qu'il en avait. au décès de papa,elle nous a fait un "caca"nerveux pour un bouquet de fleurs,alors que mon papa ,parait-il ne voulait ni fleurs ni couronnes.et depuis elle nous a rejeter comme des mal propres,en nous accusant de tous les maux de la terre. |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:49 | |||
Contente d'avoir eu ma NENETTE ce matin au phone.... bonne journée avec ton Maxou
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:48 | |||
Ma NICOLETTE,n'oublie pas ce que je t'ai dit hier... Prends tes RV.. OK ????? bisousss à toi et mon ANDRE
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:47 | |||
CERISE qui reprend le rôle de mamie pendant 48H... super!!!
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:46 | |||
Coucou ma JAJA,mauvaise pèriode pour toi,je vois....Mais je sais que tu es trés forte et que tu arriveras à faire face à tous ces tracas...mais il y a des dates que l'on n'oubliera jamais... mais de la haut il veille sur vous...Bisoussssss
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:44 | |||
De Bon matin,ma SNOOPYNETTE est énervée.... Et du coup laisse son doigt sur la touche,et puis voili!!!!!!
ALBERTINE,super ton courrier adressé à la mamie....Au moins NOUNOURS,aura la joie de l'entendre peut être au téléphone? je ne parle même plus du beau frère car il est infecte... excuse ma pensée.. mais là,quoi dire d'autre??? |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:39 | |||
Coucou les copinettes...
Un peu en retard ce matin,mais ma nuit a été un peu agitée,aprés ma scéance d'ostéo,mais ce matin,ça a l'air d'être beaucoup mieux...D'aprés ce cher Monsieur,toutes mes tensions actuelles sont émotionnelles...Donc travail en fond sur mon plexus solaire... Et j'y crois,car j'ai eu vraiment la frousse...Et mon été a été trés fort en émotions diverses.. Donc voili la CHARLINOU qui revient en douceur... MAMYJO,fait attention à toi,car une amie de ma fille a eu quelques soucis du même ordre.. J'espère que tu es entre de bonnes mains... Ma BRIGIT en trés grande forme ce matin!!!! entre rêves et réalité..... Ma CECILE dans la grisaille du Sud ce matin? ici pareil... Il a plu toute la nuit,du vent,et ce matin, est une journée digne de la Toussaint .. mais avec de la chaleur en plus car il fait trés lourd.. |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:31 | |||
Bonjour les fillottes!Albertine, auras-tu de bonnes nouvelles pour ta maison? :D
Et oui! Papynou fait grêve! il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas faite! et nous allons manifester, même si ça ne change rien! NA! :P :^> X( Jajabelle,fais attention, baisse de moral et fatigue, ce n'est pas bon signe...attention à la dépression...Je te fais de gros bisous et t'envoie plein d'ondes positives,la vie nous sépare de ceux qui nous sont chers, et les années passent et toujours une date nous rappelle leur absence! =(( Bon courage à brigit,et ne perd pas ton beau sourire, :^> malgré les tracas occasionnés par les grévistes et autres! X( Bonne journée à toutes! :-* :x :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.