Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Chéchille (06) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:42 | |||
change tes lunettesz ma Jaja , je l'ai mise en portrait sur le forum !!!!
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:41 | |||
Coucou ma CECILE,alors ça y est tu te sent plus légère ;) On veux une photo de ta nouvelle coupe.
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:40 | |||
Bon plus personne , elles sont parties papoter !!!!
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:40 | |||
KIKOOOO ma CECILE!!!!!! viens avec boire le KF avec nous... avec JAJA nous t'attendons... Cheveux courts? ça doit super bien t'aller.... Moi aussi,j'ai fait tout court.. beaucoup plus pratique...
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:39 | |||
Profitons toutes les 2 de ce petit dej,sur la terrasse.
Qu'as-tu décidé pour ton départ?? |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:38 | |||
je suis encore là , nos posts se croisent et se recroissent !!! bonjour Jaja :-* :-* :-*
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:38 | |||
Heureusement que ta copinette ne débarque pas aussi.... ;)
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:36 | |||
:((
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:36 | |||
Tu es déjà partie?????? :^>
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 05-09-2010 à 07:36 | |||
j'arrive ma Charlinette , merci de nous donner des nouvelles de tite Plette.J'espère que tout va s'arranger rapidement . Hier journée encore estivale n'en déplaise à Brigitt ( ;) nous avions du monde et avons diner sur la terrasse..... même pris le café !!!mais ce matin le ciel est plus voilé , je pense a Nenette et sa famille qui font la féte quelque part à la Colle . j'ai perdu au moins 300grs hier car j'ai coupé les cheveux , tout courts , hi hi hi ;) bon dimanche à toutes , je vais prendre le kf à bientôt et bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.