Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:26 | |||
Bonsoir mes copinettes, ou bonjour je ne sais plus comment je vis !!!
Ce matin, levée à 6h pour partir à 6h45. destination Champagne au Mont d'Or chez mon "cher" dentiste (à tous points de vue) !!! J'avais pris un lysanxia hier soir, et deux à 8 h dans la voiture (2 h. de route). Sur le fauteuil, bouche ouverte à gober les mouches, de 9h15 à 13h30, avec juste une pause de 15 mn pour me détendre les muscles et les jambes !!! 7 dents dévitalisées, taillées, rognées, coupées, les anciennes couronnes retirées, et dents retaillées, et multiples essayages de la machine à mordre !!!! jusqu'à ce que finalement je puisse dire "OK je n'ai pas mal !!!" Il est d'une patience et d'une gentillesse ce dentiste !!! Nous avons pu aller déjeûner à 14 h. et tout s'est bien passé !!! Pour la première fois de ma vie j'ai somnolé dans la voiture pendant le retour. Le zhom n'en revenait pas !!! Moi non plus d'ailleurs !!! En arrivant à l'appart... j'ai réussi à tomber les chaussures, le pantalon et le reste et je me suis couchée. J'ai dormi de 17h à 20 h. c'est le téléphone que m'a réveillée. Suis encore un peu shootée mais c'est bien. Donc le rez-de-chaussée provisoire de ma salle à manger est posé et ne semble pas me gêner. Dans un mois j'y retourne pour tout retirer et poser 4 implants !! Paraît que ce n'est pas terrible !!! on verra. Bon je n'ai parlé que de moi mais je ne vous avais pas dis combien j'était terrorisée à l'idée de faire couper et tailler 16 dents d'un coup !! |
||||
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:08 | |||
Bon rétablissement à Nounours!!!nos pensées vous accompagnent, et plein d'ondes positives!!!bisous Albertine!!! Bienvenue à toi, Laura,personnellement je suis un peu perdue avec tous les "animateurs(trices) qui fleurissent en ce moment sur pas mal de forum!!!Quel est votre rôle exactement???? merci de développer! Bonsoir à toutes! bonne nuit et de doux rêves!!!A demain |
||||
Laura, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2011 à 19:45 | |||
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !
|
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 18-02-2011 à 19:18 | |||
je viens d'avoir mon cher nounours au tél^phone , son examen est terminé et il n'y aura pas d'opération , un petit rétrécissement qu'on va s"efforcer de traiter par un médicament dilatateur ; encore une fois de passée , comme aurait dit maman , mais il me désole , il prend tout à la légère , ce qui désole aussi notre médecin , il a qd même dit qu'il allait continuer à maigrir , il a perdu 10 kg à peu près depuis le début de ns efforts et est très fier , mais comme il vient d'avoir une bronchite , il n'a rien mangé pdt plusieurs jours , excusez-moi de ne parler que de ns , je pense fort à vs , bisous , aujourd'hui commence la fête des citrons , bonne oirée
|
||||
danielle (06) répond | Posté le 18-02-2011 à 18:43 | |||
bONSOIR, Claudette on pense à toi et on croise les doigts. Ils sont très bons à Monaco pour tout ce qui concerne le coeur, donc Wolfang est entre de bonnes mains
Snoopy, je t' ai manquée cette nuit car je n' étais pas encore couchée quand tu es venue mais, à cette heure, je pensais qu' il n' y avait personne !!!! Nicolette, il faut dormir la nuit ! Jaja, on t' a volé ton soleil, aujourd' hui ? temps splendide et mon linge a pu sécher dehors Arlette, profites bien de la montagne GHIGHI, comment va petite Léane ? mYRTIL, impossible de t' avoir sur Skype ? Bonne soirée à toutes |
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 18-02-2011 à 18:32 | |||
bonjour ou bonsoir , mes toutes belles , comme vs voudrez , voulais venir ce matin mais séance de kiné (super) puis mon nounours s'est à nouveau distingué , je bénis le ciel d'avoir un tel médecin à notre disposition (hi hi ! nicolette) , il a obtenu un rdv chez le cardiologue ds l'heure qui a tout de suite hospitalisé mon nounours à Monaco !! on peut dire qu'il a eu de la chance parce qu'il faut des semaines pour y obtenir un lit , maintenant , il "se prélasse" au 7ème étage ds une gde chambre donnant sur le port et sur la mer , avec ce ciel bleu et ce soleil aujourd'hui , la mer était bleue , mais bleue ! évidemment ns aurions préféré ns installer à la terrasse du Café de Paris , mais ce n'est que repoussé , en tous cas , il a frôlé l'infarctus et doit faire une coronarographie , comme la dernière fois à Colmar et après ils verront , le cardiologue m'a parlé de débouchage des coronaires ou de pontage , j'en saurai plus demain , enfin c'est sérieux , je vous tiendrai au courant , bonne soirée :-* :-*
|
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 18-02-2011 à 14:38 | |||
Hello, le soleil brille, brille le ciel est bleu les oiseaux chantent que demander de plus, je vous souhaite à toutes un super après-midi, je vais me plonger dans le ménage et repassage mais avant petit cuqcluc, levée depuis 6h15 pious-pious obligent couchée à point d'heure la fatigue commence à se manifester. Maman ne devrait plus tarder à sortir, quand à ma soeurette elle est en position couchée très fatiguée, hier 18.7 de tension et battement de coeur 48 pourtant elle prend son traitement, je pense que ce soit lié au stress des médecins avec maman, trop long à expliquer, bref je l'ai grondé et lui ai conseillé de restée au repos. Snoopy je pense que tu dois récupérer de ta mauvaise nuit, personne au téléfon, voilà je commence la piscine lundi à 11h30 à raison de 2 fois par semaine le deuxième jour étant le vendredi à la même heure. Je profite que Mr Gentil soit en cours, je pense que Matthieu sera là. Dis-moi si tu es partante. Mumu il ne faut pas mettre ton adrese internet sur le forum on ne sait jamais. Je vous bizotte toutes et vous dis à ce soir. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-02-2011 à 13:04 | |||
coucou Myrtil bonne journée à toi et oui parfois on a rien à dire de spécial mais c'est pas grave on vient quand on a envie du soleil dans ta journée ;) B-) :-* :-* bon appétit à vous toutes ;) |
||||
Myrtil répond | Posté le 18-02-2011 à 11:58 | |||
Salut les filles! non, non Jaja pas fâchée.... simplement, monotonie ou lassitude et rien à dire! bonnes conserves pr toi! Arlette profite de tes enfants et pts enfants, moments précieux! Cerise,courage, tu n'en manques pas! Nouvelles moroses pr notre miss kikoo, plein de pensées positives pr toi! bon appétit! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 18-02-2011 à 11:05 | |||
coucou Jaja en forme pour faire les conserves quelle courageuse cuisinière tu fais :-q gros bisous à toi et JP et bonne journée à vous B-) :-* :-* Olé! Arlette alors tout va bien ce séjour un régal pour tous :-q ;) B-) :-* à vous toutes une très bonne fin de matinée B-) à++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.