Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 01-09-2010 à 10:11 | |||
bonne journée à vous toutes les copinettes! |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:38 | |||
Oups cliqué trop vite désolée pour le SSSSSSSSSSSSSSSSs de gif qui ne devait pas être là.
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:35 | |||
Un petit gifs pour tous ceux et celles qui ont repris le chemin du travail, pour une ou plusieurs années. |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:31 | |||
Bonjour, Snoopy il en a de la chance Papynou d'être encore dans la salle de bain à 8h15, Mr Gentil à cette heure est déjà loin, c'est quand même bien de ne pas être très loin de son lieu de travail et voilà la rentrée est là, les vacances sont loins heureusement les souvenirs de merveilleux moments nous restent en mémoire. Je vois que chez Myrtil il y a aussi de la rentrée dans l'air. Titanick soignes bien ton oeil, que notre boulanger préféré se repose, et profitez bien d'Aurélie jusqu'à vendredi. Zoéf la nuit porte conseille, bien que tu dois avoir cogitée pendant celle-ci pour trouver une solution qui parait-être la bonne même si tu dois laisser le salon à l'air pendant ta cure. Bonne journée à toutes, vais aller venger ma solitude en ville.
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:40 | |||
Héo, Snoopy bonne rentrée à ton Papynou.... Coucou mamyjojo, belle matinée à vs aussi! :-* :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:38 | |||
Salut les filles ! C'est la rentrée et la température extérieure ns rappelle que l'été est bel et bien fini, du moins ds ma région!!!! Les jours st courts et même si la chaleur revient ce n'est + du tt pareil et pr ma part, je trouve cela bien dommage!!! Je ne pense pas avoir eu ma dose de chaleur!!! Pr 3 de mes enfts, c'est première journée de travail en réunion, demain, ce sera au tour des écoliers!!! Hier après la journée Maman, pas eu le tps de venir vs faire une visite, mais je viens de tt lire... Merci Charlette pr tes photos, comment va ce matin? Merci aussi à Brigit et aux jeunes mariés de Chéchille ... Tit'Annick, ça n'a pas l'air d'être la grde forme, j'espère qu'André va vite se requinquer et toi, trouver une solution pr tes yeux. Vs allez avoir votre fille avec vs pdt quelques jours et cela ira mieux. On ns annonce des belles journées! Zoéfine, des jeux de mots de bon matin, olé!!! Nenette, bon café à l'intérieur!! Cerise, brrr, 5°???? 9° chez ns, bonne belote cet après midi! Jaja, bonne journée avec ta Maman... Arlette bonne préparation de vacances à la mer... Ce matin, je vais pouvoir allumer le four et faire des tomates farcies, ça réchauffera la maison, A+ Belle matinée à ttes!, Bisous :-* :-* :-* |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:26 | |||
Bonjour Mamyjojo!bonne journée!!!
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:25 | |||
bonjour! suite en Régine mineure(mais très mineure!) de la phrase de Zoéfine: oui la tue meurt et la meurt trissure!(re bof!) Bon, ça commence bien la journée, par des bêtises! Mon chéri s'affaire là haut afin d'être TRES beau pour ses dames collêgues!!!! J'espère tit'Annick que la solution pour te soulager et te permettre de voir des 2 yeux va être trouvée! Cure d'acérola pour Rominet! ça vous requinque un homme! Bonjour Jajabelle, Cerise (& son Mehdi)Nenette, Arlette qui va s'en aller vers les flots bleus!(attends moi, je viens avec toi!) et Zoéfine: la nuit porte conseil, tu vois! excellente réflexion, z'ont qu'à se débrouiller de leur bêtise! NA! Mamita, change vite ton ordi! tu vas finir par te décourager de venir nous voir!!! Ciel bleu et soleil! je vous souhaite à toutes d'avoir dans le coeur pareilles couleurs! |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:21 | |||
bonjour bonne journ"e à vous toutes!!! bissssssssss
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 01-09-2010 à 07:59 | |||
coucou toutes
ça se raffraichit de partout le matin !! déjà le 1er septembre !! Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.