Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 01-09-2010 à 07:33 | |||
bonjour toutes , Cerise tu nous décris le ciel avec l'oeil d'u e artiste peintre, pas besoin de photo, je l'imagine tel que tu l'as décrit!
Titannick, encore du repos pour vous deux, attention au coup d'oeil, n'en fais pas trop! Jaja tu repars de bien bonne heure ici beau temps frais, je reâsse depuis 5h du mat, si vous voulez je peux continuer pour vous! je viens de trouver la solution pour ma bibli, il faut qu'il me la reprenne quand ils me livreront la bonne! mais je vais devoir partir avec le salon e l'air! Cherge est trés patient , mais râle parceque j'ai acheté sur catalogue, en fait il n'a pas tord et comme le tord tue!!! bof bisous à toutes |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 01-09-2010 à 07:13 | |||
Bonne matinée. |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 01-09-2010 à 07:11 | |||
Mille excuse un peu gros mon gif,mais quand on aime on compte pas!!!
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 01-09-2010 à 07:10 | |||
Rentrée tard hier au soir de ma ballade et ensuite dodo. Journée chaude encore hier,mais heureusement les soirée sont un peu plus fraiche. ZOEFINE des problèmes avec sa biblio,SERGE au cent coup,mais espérons que tout va rentrer dans l'ordre.C'est vrais que ce n'est pas agréable de devoir tout remballer et surtout de le renvoyer,car se sont des articles volumineux. TITANICK,toujours des problèmes avec ton oeil,repose le en attendant de consulter.Quand à ANDRE,j'espère que sa fatigue n'est que passagère et qu'il va aller voir le docteur. NENETTE et CERISE,je prend le café avec vous et ensuite direction le salle de bain,car je conduit maman chez le gastro,nous avons rendez-vous à 9h. BRIGIT,merci pour ta gentille carte et profite bien de cette dernière semaine de vacances sous le ciel CORSE. YVANA,l'ouragan est parti,sans trop de dégats j'espère le ou tu te trouvais. SNOOPYNETTE,c'est la rentrée pour SERGE,avant celle des enfants. CHARLINOU,comment vas-tu? |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 01-09-2010 à 06:45 | |||
bonjour NENETTE et oui , on prendra le café aussi à l'intérieur : premièrement chez loi pas de terrasse, deuxièmement il ne fait que 5° brrrr ça caille et comme tu dis on dort mieux!!!!mais par contre le ciel a des dégradés de couleurs magnifiques :du orange très foncé en passant par le jaune pâ pour terminer par du bleu à peine teinté. j'ai déjà essayé de prendre en photo mais mon appareil n'est pas assez performant: ça ne rend rien. aujourd'hui, je reprend mon après midi réunion avec le club st georges pour jouer à la belote(en ce qui me concerne).grand MEHDI a préparé son cartable et taillé ses crayons. il est content car il va retrouver certains de ses copains et sa maitresse de l'année dernière. je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 01-09-2010 à 06:14 | |||
Bonjour tout le monde
Ici tjrs du vent les nuits sont fraîches ,on dort mieux !!! On boira le café à l'interieur ok !!! Bisous |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 31-08-2010 à 23:57 | |||
GIGI coucou, je te remercie cela va beaucoup mieux pour les rhumes. Mais le zhom est très fatigué et nous ne comprenons pas pourquoi. Lui tellement dynamique a besoin de se reposer dans la journée.
SNOOPY, merci de te soucier de ma santé. Pour les yeux, ce n'est pas terrible. En effet, j'ai des difficultés avec mon yeu droit !! celui qui devrait voir de loin !! voit que dalle. Heureusement j'ai rendez-vous le 07 septembre. Je pense qu'il faudra retourner faire un petit raccord....... car pour le moment je peux difficilement faire de l'informatique, ni même de la lecture et pour la TV ce n'est pas génial. Je suis contente car demain Aurélie va arriver vers midi, et nous la garderons jusqu'à vendredi. Cela va lui faire du bien d'être à la campagne. Je vous embrasse toutes car je n'arrive plus à voir mes lettres. Bisous. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:37 | |||
je ne suis pas la première à vous souhaiter une très bonne nuit , zoef et cherge , ne faites pas de cauchemars , genre bibliothèque qui s'effondre etc. pas banal ce genre d'aventures pour une bibliothécaire mais bien énervant , j'espère que cherge est plus patient que mon nounours !! sinon là , ça devient super énervant : toute la panoplie de gros mots est de sortie !mais ton cherge est certainement bien élevé , lui ! j'espère quand même que demain , tu pourras ranger tes livres , mumu , quel soulagement pour le petit et c'est lui qui donne le bon exemple , bientôt , ce sera toute la famille qu'il connaîtra BONNE NUIT :-* :-* :-*
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:01 | |||
bonsoir bonne nuit! |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 31-08-2010 à 19:29 | |||
Merci pour la carte de tes jeunes mariés Chéchille! cha fait plaichir!!!! mumu est reviendue! contente pour petit Mathis! et sa maman!super les osthéopathes!!! Alors Zoéfine, pas drôle du tout ta saga biblio!On lui a jeté un sort à ta bibliothêque!ou alors l'entreprise n'est pas sérieuse!Serge compatit pour Cherge! bon demain rentrée des enseignants pour Serge!Théo lui a demandé qd il serait à la retraite?la vérité sort tjrs de la bouche des enfants!!!! Bonne soirée à toutes!Demain, j'ai encore mes petits anges! donc journée laborieuse! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.