Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:41 | |||
Coucou, NENETTE j'allume l'ordi pour te souhaiter un bon anniversaire, plein de bonnes choses et surtout la santé.je serai certainement la dernière ce soir, mais je n'ai pas pu avant ,en plus mon ordi rame, rame....il lui a fallu plus 1/2h pour être connecté, autant pour avoir le forum et en plus quand j'écris, rien ne s'affiche puis tout d'un coup il y a une phrase entière qui arrive....complètement fou. Grosses bises à vous deux
Bonne nuit à toutes |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 30-08-2010 à 20:40 | |||
bonne nuit , faites de doux réves....... |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 30-08-2010 à 20:11 | |||
oh surprise en rentrant ce soir et en lisant le forum MA CHARLINOU est rentrée ouf ! un souci en moins si l'on peux dire à prèsent il faut surveiller ça de près!!!
Chez soi ,on est beaucoup mieux avec du repos et un traitement tout repart Jo va se faire un plaisir ,de la dorloter et la chouchouter ok!! Encore une fois MERCI à toutes de toutes vos cartes et vos bons voeux !! pour ma part on fêtera ça le 5 sept avec mes soeurs!!! MERCI Bonne soirée Bisous |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 30-08-2010 à 19:03 | |||
Coucou charlinou bon retour at home et repos repos !!!!!
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 30-08-2010 à 18:51 | |||
...EARL est un ouragan Majeur - St Martin et St Barth sont en confinement VIOLET seules les forces de l'ordre et les secours sont habilités à circuler- Le mur de l'oeil (le plus violent d'un Ouragan) est passé sur St Martin en cat 2. EARL s'éloigne maintenant vers le Nord-Est ATTENTION aux fortes rafales possibles jusqu'en fin d'après-midi et aux inondations Une acalmie plus marquée est prévue vers 21H00 - La Guadeloupe est en vigilance ORANGE la Martinique en vigilance JAUNE
voilà les dernières nouvelles de EARL, je pense qu'Yvana est bien calfeutrée dans la maison avec sa belle fille et les petits |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 30-08-2010 à 18:09 | |||
Charlinou le retour , tu nous as manquées , et tu nous as fait peur !!!! enfin tout va béné maintenant , reposes toi bien , cool, pour pouvoir venir faire les boutiques à Nice dans qq temps !!!! hi hi hi hi
Journée très difficile , on prend gout aux vacances !!!mais les bonnes choses ont une fin ..... je vais vous lire ... |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 30-08-2010 à 17:43 | |||
coucou ma Charlette! :-q :x :-* tu es chez toi et là tu vas pouvoir te reposer et te rétablir rapidement bonne fin de journée et gros gros bisous :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 30-08-2010 à 16:56 | |||
COUCOU mes copinettes adorées.. :x .
me revoili !!!!! :D Je viens de relire 28 pages,et je suis vraiment désolée de vous avoir données tant de soucis :^> ....Et OUI quand CHARLINOU veut se faire remarquer,je sors les grands moyens :P ... Et bien voilà,une bonne chose de faîte !!!!..... ;) Je vois que grace à NENETTE,JAJA,LUCE,CECILE,vous savez tout... Un GRAND MERCI à vous 4 d'avoir transmis les nouvelles presque en temps et en heure :-q MERCI pour vos petits mots,vos textos,vos cartes virtuelles.... MERCI ALBERTINE pour ton gentil petit mot que j'ai reçu ce matin,et qui m'a beaucoup touchée.. UNE FOIS DE PLUS.... Cette phrase: "PLUS JAMAIS SEULE" me revient;et je ne vous dis pas les larmes qui coulent sur mon bureau... Donc CONCLUSION à tout cela /: Occlusion intestinale (suite à mon opération du côlon,il y a 4 ans..)qui s'est arrangée le faît d'être à jeun et perfusée. + Trés IMPORTANTE INSUFFISANCE RENALE due à la déshydratation qui durait depuis lundi dans la nuit...Mais là,ce matin le taux de créatinine était tout à fait normal.. (de 60 je suis passée à 10..) je suis passée à 2 doigts de la Dialyse.. Donc maintenant j'espère retrouver ma pêche car,pour le moment HS... Je devais partir en cure demain,et là,j'ai tout annulé.. MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS mes copinettes,ç devrait aller dans quelques jours.. ENCORE GROS BISOUSSSSS à toutes... ET MERCIIIIIIIIIIII pour tout :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 30-08-2010 à 16:26 | |||
contente de savoir que CHARLETTE est rentrée vers son JO. C'est plus agréable d'être près de son mari qu 'à l'hsto. et pour lui plus rassurant aussi.courage et gros bisous
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 30-08-2010 à 15:12 | |||
coucou.reprise ce matin avec les 3 poussins.linette a eu du mal a partager sa mamie.là,je suis entrain de configurer le portable que j'ai acheté.comme ça,je ne serai pas bloqué,quand des occupants mobiliserons l'ordi de bureau.
a tout a l'heure. j'ai vu que st martin étaiten alerte pour ce cyclone.etj'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats. super charlinou,rentrée chez elle.repos,repos.écoute tes copines. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.