Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 28-08-2010 à 22:46 | |||
merci Albertine tu étais ravissante et nounours très content ainsi que les enfants une belle soirée! ;) :-q :x :-* merci pour le partage :-* Jaja bonne soirée à Orx! :x :-* Gigi pas cool la copinemais vous vous régalerez!hihi! ;) :-q :x :-* Mamyjo et Cécile ainsi que vous toutes une bonne nuit à demain :x :x :x :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 28-08-2010 à 22:18 | |||
Rien reçu d'Albertine ..... mystère de l'informatique !!!!!
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 28-08-2010 à 22:01 | |||
merci mamyjojo , je suppose donc que toutes les ont reçues , c'était vraiment une très belle soirée , bonne nuit , bisous :-* :-* :-*
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 28-08-2010 à 21:26 | |||
bien reçu les deux photos albertine!! tres belle soirée et tu es rayonnante !!bravo!!!! bisssssss
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 28-08-2010 à 21:17 | |||
pas de photos du mariage , en envoyant mon mail , je me suis aperçue que les adresses mail de licar mamyjojo et luce étaient passées à la trappe !! , j'ai rectifié , normalement il y a 2 photos avec le mail , bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 28-08-2010 à 21:00 | |||
Je venais vous donner des nouvelles de CHARLINOU,mais LUCE et NENETTE l'ont fait,donc je ne vais pas vous redire la même chose.
GIGI,alors ta copine te fait faut bon et te voilà avec pleins de bonnes choses sur les bras.JACKI,va se régaler au retour de sa pêche. C'est les fêtes 0 ORX et nous y retournons avec nos amis. :-* :-* :-* :-* et bonne soirée. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 28-08-2010 à 20:31 | |||
mais non GIGI 3 filles VIERGES ,
Bien reçues les photos des maries superbes ""OH que la mariée est belle ""! bisous bonne soirée |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 28-08-2010 à 20:07 | |||
mon mail + photos se fera un peu zttendre , suis très très fatiguée , bonne soirée
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:53 | |||
Déçue, je me suis décarcassée tout l'après-midi à cuisiner et je viens d'apprendre que ma copine n'irai pas à la pêche demain, je reste donc à la maison, qui vient manger de la tarte à la mirabelles et une quiche aux petits légumes du sud et lardons. Cécile et Albertine rien reçue.
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:18 | |||
merci cecile pour toutes ces belles photos!!les maries sont vraiment tres beaux !! mais vous êtes superbe vous aussi!! bissss
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.