Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 28-08-2010 à 07:38 | |||
NENETTE, nous aussi on voudrait les photos de la rencontre dans le sud entre CHARLINOU et LUCE. bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 28-08-2010 à 07:32 | |||
du soleil qui tape fort .et GIGI , toujours dans les conserves aussi? on aura plus de détail aujourd'hui. une journée de repos pour MYRTIL et HENRI qui sont allés rendre visite à leurs voisins âgés donc enfin une journée détente. merci entre temps des meilleures nouvelles de CHARLETTE par NENETTE.je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros :-*
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 28-08-2010 à 07:31 | |||
bonjjour vite fait , car je pars sur le marché faire mon animation, entre 2 je viendrai chercher les filles , et les garçons qui papotaient encore à 4h du mat!!!nous rejoindront à midi
pas beaucoup de temps aujoourd'hui, puis départ àce soir pour Millau rendre à César ce qui appartient à César lundi, je reviendrai tranquille vous retrouver bonne journée à toutes et spécialement à Charlette qui se bat dans son litd'hopital merci Réjane pour ton diaporama |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 28-08-2010 à 07:25 | |||
bonjour les copinettes. pas d'opération pour CHARLETTE , c'est le principal et je lui souhaite un prompt rétablissement.ce matin le ciel est bien gris et il a fait de l'orage cette nuit .la fraicheur est de retour. je prépare le café avec tout ce qui va pour prendre un bon petit déjeuner.BRIGIT va sans doute bientôt reprendre le chemin du CALVADOS? MUMU s'est à son tour, plongée dans les conserves de mirabelles, grâce à GHIGHI, NENETTE et CHECHILLE toujours loin du forum, pourquoi? pas maldes vous non plus j'espère? NICOLETTE un peu moins de soucis avec son ordinateur et SNOOPY qui nous donne des nouvelles de PLETTE qui est fatiguée. je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton JACK,en espérant que ta vilaine copine te laisse un peu tranquille.MAMITA et ANNIE ont repris leur passe temps favori: la garde de leurs petits enfants.moi , j'ai rendu mon arrière à sa mamoune qui elle même ne va pas tarder de le rendre à sa maman(reprise de l'école oblige!!!)tout comme ZOEFINE qui va elle aussi rendre ses CASTORS et préparer les valises pour GREOUX. LUCE tu as sans doute repris la route avec tes instruments et ta belle voix.et JAJA qui s'est octroyée une journée détente entre 2 tournée de conserves.ARMELLE et J.P vont s'octroyer eux aussi quelques vacances en BRETAGNE. profitez en bien.et TIT'ANNICK qui fait des allées et venues entre RONCHEVOUX et MONTBRISSON pour relever le courrier.MAMY JOJO qui nous fait son petit coucou et comment va ton genou? et DANIELLE, tu te cache du soleil
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 28-08-2010 à 07:20 | |||
Bonjour , hier j'étais absente , et j'ai télèphone à Jo ,rien au scanner .pas d'opération en vue , elle a pu aller à la selle ,par contre il lui ont trouve qq chose aux poumons (bizarre).J'ai eu Charlette ,elle a dû mal à parler et toujours sous perfusion!!!! voilà les dernieres nouvelles , la fievre est tombée: je m'angoisse , je n'ose pas trop dérangé JO car nous sommes plusieurs à l'appeler!!!
J 'ai lu aussi que Albertine a fêté son anniversaire dehors !!! et des photos en vue je vous embrasse a plus |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 28-08-2010 à 01:12 | |||
venons de rentrer , vous raconteraidemain mais pas bien compris , charlinou opérée ou pas ? Je me suis précipitée sur le forum en rentrant , vais tout relire depuis le début , bonne nuit à toutes , bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 27-08-2010 à 23:27 | |||
Bonsoir!! Merci Mamita pour les dernières nouvelles de Charlinou, donc pas d'opération, une bonne chose, mais connaître pourquoi cette "saloperie" lui est tombée dessus, et bonne reprise de tes activités avec les enfants, gros bisous à toi et à mon papy préféré!
Merci aussi à SNOPPY pour PLETTE,pas étonnant qu'elle ait attrapé froid avec le temps actuel, tantôt chaleur, et hop le lendemain 10 degrés de moins,et la confiote de poires terminée?? aRLETTE, toujours aussi belles tes mosaïques!Olé l'artiste, alors tu as rencontré Muriel,avec les bigoudis sur la tête?? Muriel, moi aussi très enchantée d'avoir fait ta connaissance, tu étais le dernier maillon de la chaîne du RAB...toi aussi dans les confitures, pour ma part je les ai faites mercredi, qques mirabelles au congél et le reste à déguster de suite ,malgré les désagréments qui s'en suivent.... qui m'ont permis d'éliminer le kg pris chez Cerise'('on y mange trop bien),mais demain rebelote, je pars qques jours en Lorraine,et fiston a décidé d'y monter en vélo(espérons que le tps sera clément),fifille et moi monterons en voiture(pour l'instant elle est à ST CLOUD pour ROCK en SEINE et doit rentrer dans la nuit avec sa copine , encore des soucis pour la maman...faut bien que jeunesse se passe) Yvana, bon séjour à ST MARTIN et profites bien de tes petits enfants Armelle, bientôt les vacances, un peu de repos vous fera le + grand bien à toi et JP. Albertine au resto??? Viendra nous border à son retour?? Bonne nuit à ttes |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 27-08-2010 à 22:39 | |||
J'ai oublié de vous dire
MERCI MERCI MERCI MERCI BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 27-08-2010 à 22:36 | |||
Bonsoir a toutes
BON ANNIVERSAIRE Albertine Merci Cerise pour cet accueil et la chaleur de ton coeur Trop contente d'avoir rencontrer Réjane et cerise sur le gâteau Arlette sortie d de chez le coiffeur pour me faire un petit coucou Gigi es'tu bien rentrée??? Hier nous sommes rentrés très tard quel temps sur la région Parisienne !!!!! Aujourd'hui avec fifille nous avons fait 25 pots de confiture grâce a la générosité de Cerise et aussi grâce a Ghighi qui a eut la gentillesse de m'éberger afin que je ne reprenne pas le train La Bourgogne et l'Essone sont des endroits magnifiques je suis rentrée la tête pleine d'étoiles et de souvenirs il va m'en falloir du temps pour m'en remettre Nicolette pendant les vacances d'octobre je viens ds l'Hérault Très douce nuit a toutes Gros bisoussssssssssssssssssssssssss |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 27-08-2010 à 22:28 | |||
pas ni ploblem Mamita. Je te l'envoie. Bonne nuit et bon courage pour la reprise avec tes petits.
Bises. Très heureuse de savoir qu'il ne sera pas nécessaire d'opérer Charlinou. Gros bisous ma grande. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.