Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 27-08-2010 à 17:52 | |||
très en retard mais enfin pu faire fonctionner ce foutu ordi pour l'instant! :(( Spécial Albertine la reine du jour! avec plein de gros bisous et plein de bons moments pour toi! :x :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 27-08-2010 à 17:13 | |||
je viens de dormir 2 heures 1/2 , je me suis réveillée pour voir et entendre les vannes du ciel s'ouvrir , nounours s'est trahi , il m'a dit de m'habiller chaudement ce soir , vu le temps! j'en ai conclu qu'on devait dîner dehors ! maintenant , c'est foutu , de toutes façons , on verra bien , maintenant la question est : qu'est-ce que je vais mettre ? PAS ENCORE DE SCANNER POUR CHARLINOU , c'est quand même bizarre , vivement ce soir !
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 27-08-2010 à 17:09 | |||
Coucou les filles je vous envahie avec ma mosaique mais quand je me plonge dans ce petit boulot j'ai des bonnes ondes !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 27-08-2010 à 16:57 | |||
Bonjour mes amies
Il n'est pas très tôt, mais c'est encore le jour !!! Je remercie Luce, Nénette et Jaja pour les nouvelles communiquées sur la santé de notre Charlinou. Vite, qu'ils lui fassent son scanner et trouvent enfin le traitement qui la soulagera. Gros bisous ma Charlinou.. Cerise avec ses lunettes de soleil pour voir clair !!! T'es pas mal B-) ma jolie !!! SNOOPY, je regarde encore le beau voilier venu de Bretagne et je rêve .............. Zoeff, pas reçu ton diapo est-ce normal ??? je compte sur toi pour réveiller mes souvenir d'enfance comme dit Myrtil. <X Hier nous avons eu terriblement chaud car ce n'est pas notre habitude d'avoir 36°C dans nos Monts du Forez. Le vent du Sud soufflait très fort et a desséché fleurs et légumes. Nos haricots "coco" de bretagne font 2m de haut, et sont de la taille d'un grande main. Problème, je ne sais pas quand il faut les cueillir ...... Peut-on en manger en "mangetout" où faut-il attendre qu'il fassent le grain ???? Qui sait qui sait ????? J'ai fait aussi de la couture et des lessives. Aurélie a besoin de petits carrés d'éponge car elle transpire énormément dans son travail alors je lui en ai fabriqué 6. Et puis aussi un tablier en suédine noire pour pouvoir ranger ses ustensiles dans les deux grands poches. Je suis contente de pouvoir lui être un peu utile. Je file à mes bocaux..............; Bises à vous toutes que je n'ai pas nommées. :-* :-* :-* |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 27-08-2010 à 15:31 | |||
Soucis pour Charlinou, elle occupe toutes nos pensées!Merci à Luce pour les infos, je pense que entre Jaja et Luce, on est comblée en nouvelles(si j'ose dire!) et ainsi on ne dérange pas trop Jo!
bon, Jacques ne va pas trop mal, merci Mamita, et Armelle est venue! Albertine, dis à Nounours en le câlinant que ce serais une belle journée d'anniversaire si tu avais un sourire! on ne sais jamais...; bien, je file acheter des poires, cela fait 2 ans que je veux faire de la confiture et que le prix des poires m'en dissuade!bises à toutes! |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 27-08-2010 à 15:20 | |||
Merci YVANA de venir tout de même pour ce petit coucou, je vais sur les mails pour lire ton mail.Bisous
Bien la photo, ALBERINE, bonne soirée ce soir. |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 27-08-2010 à 15:18 | |||
Merci LUCIOLE pour les nouvelles, je ne comprends pas qu'elle vomisse encore, quand c'est le cas, on met une sonde dans l'estomac qui aspire en continu...ce n'est pas trés agréable mais ça soulage bien !!! d'autre part je trouve qu'il ne se presse pas trop pour faire le scanner...j'espère que ce n'est pas un mauvais signe,et je souhaite que ce ne soit qu'une déformation professionnelle qui me fait voir en noir certaines choses, croisons les doigts et raccrochons nous à tout.
|
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 27-08-2010 à 14:42 | |||
Bonjour toutes
J'ai survolé les messages, pauvre Charlinou, j'espère qu'elle va mieux, j'ai tellement eu mal avant l'opération de la vésicule que je compatis sincèrement, mais c'est mieux d'être sous surveillance. Bien reçu ta carte Snoopy, dans 1 semaine nous serons sur le départ nous aussi pour la Bretagne, je vais pouvoir me ressourcer un peu et je vais me faire une cure de fruits de mer, j'en ai l'eau à la bouche ! Bon anniversaire à Albertine, j'espère que tu n'as pas eu de gros orages, j'ai vu à midi que l'est avait été très touché. Chez nous il a plu la nuit, rafraîchi un tout petit peu l'atmosphère, mais fait encore très lourd et un vent très chaud. Je vois que beaucoup sont dans les conserves et les confitures, je croule sous les courgettes, nous ne faisons pas de jardin mais les voisins n'arrêtent pas de me donner tomates et autres, ils en ont trop ! Mise à part la chaleur et mes 2 pouces qui se soudent (pas grave) tout va bien (certainement encore une opération en vue - idem pour JP - on fait vraiment tout ensemble). Lilou est affalée sur le canapé sous le ventilateur, la chaleur la fatigue aussi, j'espère simplement qu'elle ne sera pas comme moi ! Bonne journée à toutes Je vous embrasse |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 27-08-2010 à 13:37 | |||
super la nouvelle photo d'ALBERTINE et un coucou d'YVANA bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 27-08-2010 à 13:35 | |||
z'avez vu les copinettes le reportage en fin de journal de J.P.P.le lac de LESSIE OU NESSIE, le chinaillon, et les aravis le grand bo et le petit bo ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.