Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 27-08-2010 à 09:00 | |||
bonjour à vous toutes sous la pluie naturellement!!bon courage charlinou!! donne nous tres vite de tes nouvelles !!! mumu bien arriver à bon port?
gros bisous jaja zoefine chechille snoopy mytil albertine arlette damienne cerise rejane mumu et toutes celles qui viendront apres!!!!! |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:47 | |||
bonjour! ALBERTINE je te souhaite un tres tres BON ANNIVERSAIRE!!plein de joie de tendresse d'amour et de santée!!!! et te fais moi aussi 63 gros gros bisous |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:34 | |||
Bon Anniversaire A notre Albertine !! toute belle !! Hiers coiffeur !! passes une bonne journée avec les tiens !
Tres inquiète pour Charlinou qui doit avoir un stress en plus de ses douleurs !!Jaja et Luce donnez nous vite de ses nouvelles quand vous en aurez !! Mumu bien rentrée avec tes mirabelles ?? |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:28 | |||
bonjour , mrs toutes belles , merci , merci de vos voeux d'anniversaire si chaleureux , il pleut des cordes ! nounours m'a déjà dit que géraldine et lui avaient préparé une surprise pour moi , ce soir !! incapable de tenir sa langue l'nounours , un très beau cadeau serait d'apprendre que charlinou va mieux , bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:26 | |||
Salut les filles et bon Anniversaire à notre Albertine ! Que cette journée te soit douce, je t'embrasse très fort. :x Je pense très fort aussi à Charlinou et j'espère que les médecins pourront la soulager et trouver ce qu'elle a. Merci Zoéfine de ce joli diapo qui ns rappelle notre enfance avec cette magnifique chanson Mistral gagnant de Renaud. Pôvre Cerise qui se prend pr un cyclope!!! J'espère que tu pourras te faire dépanner par l'opticien. Chaud, très chaud hier au soir et cette nuit mais sans atteindre les 477° de la Fouillade!!!! ;) Par contre ce matin, c'est déjà descendu à 19°!! Passez ttes une bonne journée, je vs fait à ttes des Bisous :-* :-* :-* |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:26 | |||
Oublié de demander des nouvelles de notre Jacques préféré! dis nous Mamita, si il ne souffre pas trop de la chaleur, et si il a la forme.
Jajabelle dans les conserves,tu es bien courageuse! On n'a pas vu Armelle ces temps ci! j'espère que tout va bien? Bonne journée à toutes! |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:23 | |||
Bonjour! Je ne suis pas rassurée par les nouvelles de la santé de Charlinou!J'espère qu'avec les antécédents, il n'y aura pas d'effets non prévisibles!Reste bien à l'hôpital le temps qu'il te faudra, mon Charlinou et surtout on est avec toi. Zoéfine, j'ai fais comme vous hier, trempé les pieds dans la rivière de gd-bo après une journée avec 36° et + et la poussette de Mila a porter dans les escaliers, et debout tte la journée!ça fait un bien fou, et ça requinque! Cerise, n'a qu'un oeil! j'espère que tu vas vite rêgler le problême! Pas de nouvelles de Gigi, et de sa maman, téléphoné hier, mais j'étais déjà partie...je t'appelle ce matin! Temps gris, décidément la nature est folle avec tout ce qu'on lui fait subir! BON ANNIVERSAIRE A ALBERTINE,DE BON GROS BAISERS ET SURTOUT QUE VS PUISSIEZ VENDRE LA MAISON ET ALLER DANS LE SUD AVANT TON PROCHAIN ANNIVERSAIRE! |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 27-08-2010 à 07:39 | |||
Bon anniversaire Albertine :-* :-* :-* Bonne journée à toutes |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 27-08-2010 à 07:31 | |||
Cerise , tu nous regardes d'un seul oeil!!bizzare n'est ce pas!
|
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 27-08-2010 à 07:29 | |||
bonjour Cerise,Nenette et Jaja , les premières levées , que cette journée apporte du soulagement à Charlette, Bon anniversaire Albertine, n'oublie pas d'aller sur ta messagerie!!!
ce matin ciel gris et vent, mais la maison est trés chaude, alors tout est en courrant d'air ce soir repas des voisins , il faut encore gérer ça , olé on verra bien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.