Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 26-08-2010 à 22:01 | |||
merci luce même si tu ne nous donnes pas de bonnes nouvelles . nounours qui a été infirmier ds son jeune temps (à l'armée) partage à 100% l'avis de mamita , et moi-même , j'ai toujours entendu dire qqu'une opération s'imposait , faisons confiance aux médecins , qui , eux , sauront prendre la bonne décision ; pas étonnant qu'elle ait eu ces douleurs intolérables , je pense à sa famille qui doit se faire un sang d'encre , heureusement que tous sont sur place maintenant , espèrons que nous aurons de bonnes nouvelles demain
|
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:58 | |||
Merci Mamita ,pour ces prècisions ,mais je suis tellement retournèe par cette histoire
que j'en oublie un peu les autres copinettes !!Mais elles ne m'en voudront pas ,c'est sur !!Bonne nuit à vous toutes mes amies ,gros bisous ,ert plein de bonnes ondes pour nôtre amie :x :x :x |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:30 | |||
Bonsoir LUCIOLE, merci à toi pour les nouvelles...mais tu sais il peut y avoir plusieurs raisons pour avoir une occlusion....et si il faut opérer ,tu sais c'est mieux que d'attendre trop et que l'intestin s'abime, et alors là, pour de bon ça devient plus lourd comme intervention . Mais espérons, et nous lui envoyons pleins d'ondes positives pour que sous calmants ça aille mieux et qu'elle reprenne le dessus.Bisous à toi et à toutes.
SNOOPY merci aussi pour ta carte, tu sais cette histoire de CHARLINOU, m'a troublé et j'avais oublié de te remercier...je suis impardonnable. |
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:15 | |||
Mes Amies :x
Je viens d'avoir Jo,pour avoir des news plus fraiches de Charly...J'en avais eues en fin, d'aprem par Nenette !!Elles ne divergent pas :oclusion intestinale!!!Quand on sait ,ce qu'elle a dèja eu ce n'est pas très rèjouissant!!!Enfin j'espére qu'elle s'en sortira sans opèration !!Il n'y a que Mamita qui pourrait nous renseigner à ce sujet!!! Je vous embrasse toutes très fort!!!Prenez soin de vous !Mille bises à Toutes!! :x |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:12 | |||
SNOOPINETTE,merci pour ta carte reçue aujourd'hui.
Bises à toutes , bonne soirée. J'espère que nôtre CHARLINOU pourra dormir ,avec les calmants. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:10 | |||
coucou rapide!merci Jaja pour les nouvelles de Charlette en éspérant que demain il y aura de bonne nouvelles!courage ma Charlette!gros bisous à toi et Jo! :-* bonne soirée à vous toutes les copinettes du forum!à demain ;) :x :-* :-* |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:09 | |||
Bonsoir à toutes, JAJA contentes que tu nous donnes les dernières nouvelles de CHARLINOU, maintenant il faut espérer qu'elle passera une meilleure nuit et que le scanner demain la fixera .Une pensée très forte pour elle et sa famille.
TITANICK contente de te lire, nous aussi aujourd'hui + de 40°. Je suis convaincue que les légumes du jardin sont bien meilleurs, mais pour nous ce n'est plus possible maintenant. ARLETTE super cette rencontre avec MUMU. SNOOPY c'est pas grave pour la photo, le principal c'est que ta journée fut super. GIGI pas de nouvelle??? comment va ta maman ?? ALBERTINE tu as finalement été chez le coiffeur ? et ton Nounours est revenu un peu rassuré de chez le véto. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:02 | |||
pourquoi tu ne ferais pas un cake aux olives ? c'est délicieux et facile à faire , la recette , tu dois pouvoir la trouver sur le net , je n'ai plus les proportions en tête , le st françois , c'est donc un gâteau pas un fromage , pas grave , a l'air très appétissant ; charlinou en clinique , c'est mieux ainsi , on peut la surveiller et faire tous les examens sur place , en espérant qu'elle reviendra vite .
Suis quand même allée chez le coiffeur , demain , nounours fera une photo que je remettrai sur le forum , avec l'aide de myrtil , of course , natürlich ! merci de tes voeux titannick , bonne soirée à toutes , au fait , il y a aussi saint Roch et son chien !! |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 26-08-2010 à 20:46 | |||
Des nouvelles de nôtre CHARLINOU.Je viens d'avoir JO.Ce soir encore elle vomissait,donc elle est sous perfusion et calmant et demain après midi on lui fait un scanner et ensuite ils aviserons.Croisons toutes les doigts pour que très vite elle retrouve la santé.
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 26-08-2010 à 20:30 | |||
Le voilà le gâteau st François de Thorens.... Tjrs pas de nvelles de Charlinou? Tit'Annick, je t'envoie ma recette de tomates farcies demain promis :-* :-* :-* Bonne soirée à vs ttes , à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.