Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 24-08-2010 à 22:39 | |||
bonne nuit à vous toutes les copinettes du forum à demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:54 | |||
Belle cueuillette !!!! bonne nuit |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:06 | |||
oh , les belles tartes en perspective , les clafoutis , j'en salive déjà , nounours a froid , il est sur le canapé et a enfilé ma doudoune qui traîne encore ds le couloir !! une grosse part de tarte le réconforterait et le réchaufferait , j'en suis sûre . demain , ns avons la garde de petit jean , j'sais pas pourquoi , normalement , le mercredi , il va chez les autres gds-parents , mais je crois qu''il y a un problème , le quel ?? no lo sé , il ne faut pas que je me couche tard car , il faudra que je sois d'attaque , il va parler , parler , mais je me réjouis , alors , bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:46 | |||
bravo les filles de la bourgogne!! vous avez bien travaillées!!!! pour moi fini la confiture de pêche!!! bonne soirée et bonne nuit à vous toutes!! biss |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:45 | |||
Coucou du soir et que vois-je,des paniers bien garnis par les copinettes,qui n'ont pas fait que rigoler. ;) Du travail en perspective pour certaines :P
Quand à moi cueillette des figues et confiote encore demain. Bon appêtit et bonne soirée à toutes. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:28 | |||
bravo les copinettes du vergers de chez Cerise!quelle belle cueillette et je suis sûre de bonnes rigolades en prime! ;) :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:45 | |||
coucou les copinettes, voici le résultat de notre cueillette de cet après-midi. |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:41 | |||
coucou vous toutes mes copinettes! bonne soirée à vous toutes! :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:19 | |||
bonsoir , mytil , voir vieillir ceux qu'on aime , ça fait mal , mais à 87 ans , ta maman est encore alerte , ça , c'est vraiment bien , , au fait , gigi , comment va ta maman ? ? vendredi , il y aura 27 ans que la mienne a disparu , elle avait mon âge , enfin , c'est la vie ! bonne soirée et bon appétit
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-08-2010 à 16:30 | |||
Moi aussi de retour de la journée Maman qui a été courte car elle voulait aller à son club plus tôt!Pas facile les anciens de les suivre et svt déprimant de voir leurs réactions!!! J'ai de la difficulté à accepter de voir vieillir Maman et pourtant à part une DMLA qui réduit sa vision, elle n'a pas de problème majeur! Avoir 87 ans et être alerte ferait envie à bcp!!!
Pas vu Snoopy aujourd'hui, doit fêter les 2 ans de sa pitchounette!!!Bon Anniversaire Mila et souffle bien tes 2 bougies!! :x Charlinou, as-tu pu avoir un rendez vs chez ton médecin? Mamita, ce n'est que reculer pr mieux sauter!!!! Qd faut y passer, faut y passer!!! Albertine cela va-t-il mieux chez toi???? Nounours et sara?? Nicolette, tu profites de ta maison plus calme pr te reposer??? Mamyjojo, bonne confiture et bonne conserves à toi aussi Jaja!!! Arlette et Zoéfine, bonne fin d'après midi..... A plus les filles, bellefifille est là, on se remet au français!!! :-S :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.