Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Chéchille (06) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:56 | |||
et ben tout le monde dort ?????? bonne journée |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:51 | |||
Salut les filles! Levée de bonne heure,afin d'être prête pr la journée Maman,j'ouvre le foruuuuum............Je n'en reviens pas, mais serai-je la première à écrire ce matin???? Où êtes vs donc ttes passées???? Muriel est chez Cerise , mais Nenette et Charlette, où c'est-y qu'elles st????? Y aurait-il de la morosité ds l'air???? J'espère que Gigi , Ghighi et Réjane st bien arrivées en Bourgogne et que les nouvelles arriveront!!! Sur ce je ne serai pas plus bavarde, passez une bonne matinée, Bisous :-* :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:51 | |||
Coucou Arlette, tu es là, toi!!! Olé et bonne journée!! :x
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:49 | |||
Eh be !!! 1 ere levée bonne journée a toutes !!
Les mirabelles ne vont pas se ramasser toutes seules debout la Bourgogne !!!!!! Et le sud debout !!!!!! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 24-08-2010 à 00:12 | |||
pas de panique armelle , je ne saurais pas de qui il s'agit si je ne l'avais pas vue sur la page d'accueil de MSN avec les "news people" , c'est comme ça que je sais qu'elle est vulgaire , de temps à autre je m'informe car je ne sais jamais qui est qui . bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 23-08-2010 à 23:17 | |||
coucou les copinettes!Cécile fatiguée et heureuse ainsi que Jean Louis alors maintenant au dodo tous les deux! ;) :-* Lady Gaga hihi!je préfère Arlette Olé! ;) :-q :-* bonne nuit Jaja,Mamyjo;Albertine,Armelle,Annie,Zoéfine et les copinettes chez Cerise !ainsi que vous toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez ;) :-q :x :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:19 | |||
j'avais raté mathéo qui a fait ses premiers pas ds la galerie marchande , félicitations , ça te promet des journées agitées : j'ouvre les portes des armoires , je me cache etc...bonne nuit
|
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:12 | |||
Au fait Réjane tu aurais pu souffler sur les nuages, tous revenus en Sâone et Loire, il tombe des cordes !
|
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:10 | |||
Je dois être ignare, qui c'est lady Gaga, jamais entendue parler
bonne nuit à toutes bisesssssssssssss |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 23-08-2010 à 21:40 | |||
Bonsoir je suis venue à 13h et je ne rend compte que mon mail n'est pas partie.
Journée terminée!!!!10 pots de confiture d'abricot,des gratins d'aubergines et ce soir nettoyage des reines claude pour demain matin.Voilà une journée tranquille ;) ARLETTE,tu as fait une tarte aux mirabelles et moi aux abricots,un délice aussi. CECILE,c'est le vide à la maison et vous voilà en amoureux,mais avec des souvenirs pleins la tête. CEISE,alors ton invitée mystère est nôtre SNOOPY.Le mirabelles faut les cueillir et non les manger à l'eau de vie. ZOEFINE bonne soirée pasta avec tes castors. Vais au dodo,bonne soirée à toutes et une pensée particulière à toutes celles qui sont avec CERISE. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.