Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 17-02-2011 à 10:50 | |||
bonjour les copinettes! Cécile déjà en Corse pour le boulot ;) B-) Gigi qui prépare de bonnes choses pour son Zom ;) :-q Charlette déjà entre de bonnes mains chez le kiné et encore sous la pluie ;) :(( Cerise dans le brouillard ;) hihi! ;) pas drôle :P B-) Jaja prête pour la gym et après la cuisine pour pas changer ;) :-q coucou Snoopy alors tout va bien toi et papynou aussi?un ptit coup de mou?j'aime mieux quand tu me taquines! ;) hihi! B-) Ghighi toi aussi dans le chantier pour l'insert ?ça va chauffer!hihi! ;) :P Mamyjo qui se prépare pour une belle échappée dans le sud peut être une rencontre? ;) :-q B-) à vous toutes venues,à venir et toutes les autres copinettes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* ici pas encore de pluie mais gris je continue mais juste un peu de rangement encore plus rien à virer ouffff! :P à++++ |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 17-02-2011 à 10:34 | |||
Ma Ghighi, reprends courage maintenant que la petite Léane est hors de danger et que tu es rassurée. Et puis surtout, que M. Cassecou fasse très attention avec son échelle !!! Noël est passé, il ne faut pas qu'il se prenne pour le Père Jouets !!!!!
Gigi, je pensais que "groller" signifiait aller boire le café dans la "grolle" en bois à 4 becs verseurs !!! J'en ai une rapportée des Saisies il y a 10 ans, mais je n'ai jnamais fait le café dedans. Mais va pour "groller" (aller traîner ses grolles) !! J'adore le français et toutes les expressions provenant des différentes régions de notre beau pays. Je vois que le brouillard et la pluie continuent à énerver mes copinettes de différentes régions !!! Alors tant pis, je vais vous envoyer du soleil du Forez, même s'il n'est pas très chaud, il brille quand même ! Petit colissimo en partance !!! et toi Myrtil, comment vas-tu ???? tjrs du soleil ??? Charlinou, les massages doivent faire du bien à ton genou. Mais il faut quand même rester prudente et calme. Jaja, bien reçu ton tableau. C'est formidable, le moment de se rencontrer se rapproche !!!!! Bonne journée avec ta maman. Mamy Jojo, tu te prépares une très belle semaine !!! Amuses-toi bien !!! Bisous. Il faut que j'aille éditer ma semaine 6 pendant que j'ai accès à l'ordi, alors Je vous embrasse toutes sans en oublier aucune ... Tit'Annick |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 17-02-2011 à 10:22 | |||
bonjour!bonne journée à vous toutes!!
dans 8 jours demain départ pour grasse saint Paul de vence,puis Nice, le samedi toujours à Nice, visite guidée , puis promenade aux marché aux fleurs, déjeuner au restaurant à Nice, places réservées en tribunes pour la bataille des fleurs!retour à l'hôtel.diner au restaurant proche de l'hôtel.puis grand défilé aux lumières, place en tribune,!!! et apres dodo je crois qu'il y en aura bien besoin!! danienne je t'ai envoyer un mail! dis moi juste si tu l'a reçu !en ce moment c'est pas la joie avec hotmail!! merci!! bissssssss@@@@@@@++++ |
||||
ghighi (91) répond | Posté le 17-02-2011 à 09:20 | |||
Festival de mises à jour de l ordi avant de pouvoir vous faire le petit bisou du matin.
Brouillard ici aussi mais pas aussi épais que chez Cerise, et j ai l impression qu il ne va pas tarder à se lever. J attends la livraison de l insert. Zhom a déjà préparé son échelle pour monter sur le toit (il faut passer les tuyaux dans le conduit de cheminée ) Léane a revu le pédiatre hier, tout va bien , elle est trés fatiguée mais ce n est pas inquiétant. Gigi je pensais que groller c était cueillir des noix, je n avais pas fait le rapprochement avec les "grolles" mot pas trés joli pour désigner les shoes. J ai fait une brioche dans ma MAP, elle a la forme d un cake mais pas mauvaise, par contre les pépites de choco ont fondu , pas dégueu non plus. Je suis en dessous de tout pour le régime, no comment... bisous bisous à plus |
||||
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 17-02-2011 à 09:15 | |||
Bonjour, Chéchille, Gigi, Jaja,Cerise, et Charlinou!Passez une journée pleine de bonnes surprises...bisous à toutes!!!!
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:59 | |||
Bonjour,CECILE,GIGI,CHARLINOU,CERISE et toures celles qui suivront derrière.
Pas de pluie chez nous et temps très doux. C'est après midi gym et ensuite préparation des bocaux pour les conserves de demain. GIGI,comment vont ta maman et ta sœur??? CECILE,j'espère que tu n'auras pas eu trop de perturbations dans l'avion!!! CREISE,ballade en solitaire,mais fait bien attention si tu vas seule dans la campagne.Car avec tout ce que l'on entend mieux vaut être prudent. Bon massage CHARLINOU et passe entre les gouttes???? Je vais faire un peu de ménage et de cuisine,car j'ai récupéré maman hier pour l'emmener chez la pédicure. Bonne journée |
||||
Cerise (21) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:28 | |||
bonjour les copinettes .un seul petit degré ce matin affiché au thermomètre mais il a dû descendre bien plus bas ce matin parce que les toits sont gelés. en prime, il y a un brouillard à couper au couteau : je ne vois même pas la maison de CHRISTIAN ( pour celles qui connaissent). mais j'espère que tout cela va déboucher, comme hier, sur un beau soleil( mme météo se trompe quelquefois). j'irai me balader seule(donc en ville)parce que ma soeurette est descendue à STE ESTEVE chez ses enfants et petits enfants pour une quinzaine de jours.j'espère que tous les petits enfants patraques se remettent comment va ta maman GIGI et ta Soeur? mieux j'espère. attention à vos dos , les copinettes déménageuses. je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 17-02-2011 à 07:48 | |||
MERCI ma GIGI pour ton petit déj.... nous ecrivions en même temps.... J'espère que les nouvelles de ta petite maman et de ta soeurette ne sont pas mauvaises....
Bonne journée et pastisse bien pour ton Mr Gentil.... Bisousssss à vous 2 |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 17-02-2011 à 07:45 | |||
Il n'y a que ma CHECHILLETTE ce matin? c'est sûr notre grande bosseuse va prendre son avion via Ajaccio... Bonne traversée malgré ce temps de mede dans le Sud...A ce soir.. :-*
Moi je file chez mon petit kiné,RV toujours un peu tôt,comme cela pas d'attente... Mais ce matin avec ce qu'il tombe,pas du tout envie de sortir de chez moi... La pluie,le tonnerre,les éclairs..... :(( Contente que la SNOOPYNETTE nous ait écrit un petit mot trés trés bref.. mais tout va bien pour elle,donc c'est le principal.... :-* :-* BISOUSSSS à toutes.. A PLUS.... :x |
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 17-02-2011 à 07:44 | |||
Bonjour Cécile, ce matin beaucoup de grasse matinée. Un petit déj pour bien commencer la journée, grisaille encore ce matin un peu froid mais n'est-ce pas normal, l'hiver est toujours parmi nous. Je vais de ce pas essayer de faire des zestes de citron confit, Mr Gentil veut une brioche en guise de galette pour le lycée demain. Nicolette, Albertine, Armelle, Arlette, Brigit, Cerise, Charlinou, Danielle, Ghighi comment va Léane, Jaja, Luce, Mamijojo, Mamita, Myrtil, Annie, Muriel, Nénette, Plette, Snoopy, Titanick, Réjane, Yvana sans oublier Zoéf qui se fait dorer au soleil. Bises et bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.