Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-08-2010 à 14:16 | |||
merci , merci arlette , juste au moment où je prends le café !! je ne pense pas que je vais montrer cette photo à nounours quoique !! je l'ai fait , il m'a dit que nous n'avions pas de fruits à noyaux cette année , trop froid mais il prendrait bien un morceau de cette tarte très appétissante , comme nous sommes généreux !! vous pouvez vous partager nos parts , amusez-vous bien
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 23-08-2010 à 13:38 | |||
Albertine je ne peux que t'envoyer une photo de tarte a la mirabelles !!! par courrier Bof J'espère que Nounours va aller mieux !!! et les contrarietées n'arrangent rien Alors soeur Anne !! Gigi est arrivée ???, |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-08-2010 à 13:17 | |||
je vais encore "jérémiader" , nounours pas bien , une nouvelle phlébite certainement , c omme il a déjà tout ce qu'il faut pour les éviter , on ne peut qu'atténuer la douleur avec la morphine , christian ne peut rien faire d'autre , là , ça va un peu mieux . j'ai eu la géniale idée d'appeler mon beau-frère , ça n'a été que reproches : ns ne sommes pas venus depuis 7 ans ! évidemment , ça fait 7 ans que je suis hémiplégique , pas demandé comment nous allions mais continué à pérorer , lui , non plus ne peut plus marcher après sa fracture de la jambe !! vaut mieux entendre ça que d'être sourd !! enfin j'sais pas ! résultat nounours s'est mis en colère , je lui dis qu'il devrait y aller mais veut pas voir son frère !!j'en ai archi-marre , voudrais être dans le sud ou en bourgogne et manger un gros morceau :-O de tarte aux mirabelles , bon après-midi
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:51 | |||
coucou Annie j'ai failli t'oubliée ;) :P :^> la nounou la plus géniale gros bisous à toi et tes pious pious comme dit si bien Gigi!bonne journée B-) :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:41 | |||
oups plus de place...hihi!Yvana ma payse houhou? t'es où,gros bisous à toi! ;) B-) :-* :-* kikooo !Plette notre fée du bonheur si courageuse!gros smacks à toi et ton Jack :-q :x :-* :-* un ptit coucou à Armelle,Danielle ;) B-) :-* et notre Brigit en Corse l'île de beauté ;) :-q :x :-* Myrtil notre fée clochette bien occupée avec ses voisins d'en face!hihi! ;) :-q :-* bon là j'y go avant de vous ennuyer avec mes émoticones!hihi!à +++il fait chaud!!!! B-) :P :x :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:34 | |||
;) coucou les copinettes! comme dab en retard ça c'est Nicolette "la tête dans le..." ;) :P :^> une nuit pas possible, une chaleurpas possible et pas possible de trouver le sommeil jusqu'au ptit matin et voilà le resultat :(( coucou Mumu,Cerise,Ghighi, Gigi et Réjane une arrivée en bourgogne les autres en route ou sur le point d'y être ;) très bonne journée à vous toutes chez Cerise! ;) :-q :-* Zoéfine a retrouvé son âme d'enfant pendant la soirée avec les castors fille :-q :-* bravo :-* Snoopy a retrouvé sa Yaute sa maison et ses habitudes ;) :-q :-* Jaja scotchée devant sa cuisinière pour la confiture quel régal après pour les copinettes! ;) :-q :-* Olé Arlette il pleut mais le soleil est là! ;) :-q :-* Albertine coucou à toi et nounours tu vois tu as redécouvert le surnom donné aux PdeCalais ! :-q ;) :x :-* coucou Mamyjo c'est super de te retrouver un peu plus chaque jours! ;) :-q :-* bonne journée Mamita et Jacques!un peu de repos pour vous deux! ;) B-) :-* :-* coucou Tit'annick et André une semaine passée bien remplie par petit Lucas que du bonheur! ;) :-q :-* coucou Cécile alors c'est presque fini!hihi!quel jolis mariés ;) :-q :-* aux Adrets ont refait le monde et on profites de ce moment privilégié! ;) :-q être avec les copinettes!bonne journée à vous Nenette et Max,Luce et José et ma Charlette!bon retour chez vous! ;) :x :-* :-* à vous toutes les copinettes du forum venues ou à venir et celles qui ne le pourront pas :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:33 | |||
bonjour , mes toutes belles , il pleut , sans cesse et il fait très sombre , paraît qu'il y a eu un gros orage cette nuit à 3h , rien entendu , paradoxalement , c'est le floc floc de la pluie sur les vitres qui m'a réveillée . Qu'ils sont beaux les mariés ! une mariée en blanc avec une robe de princesse , c'est vraiment magnifique , le stress retombe pour vous les parents , bien que la maison soit encore occupée , j'ai tout lu mais comme j'ai déjà oublié , je me contenterai de vous souhaiter une très très bonne journée :-* :-* :-* :-*
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:59 | |||
Coucou les filles!! Comme soeur Anne, je suis montée à ma tour pour voir Dame Gigi arriver, mais coup de fil , y'a un quart d'heure, vient juste de partir!! alors Cerise et Mumu, vs pouvez encore papoter, on arrivera pas avant 13h30, l'heure du café??? Bon le temps commence à s'éclaircir, mais depuis ce matin, flotte et reflotte, on va peut être ben aller à la récolte aux escargots... (de Bourgogne , bien entendu!).Bien mignons ces 2 tourteraux!! qu'ils sont beaux, mais on veut plus de photos!! et bonne récupération aux parents!! Snoppy, deux grosses bises sur les bonnes joues de petite MILA!!demain mon frère de Toulouse a 65 ans!! et bon enregistrement des documents!!
Zoéf qui retrouve ses 10 ans avec ses petites filles, le temps de l'insouciance!!Bonjour à MAMYJOJO, toujours fidèle de bon matin,à JAJA, tjrs dans les conserves! à MAMITA ,plus disponible avant le retour at home des petits enfants! à ARLETTE, et ce dos? Olé !! et les Sudistes ??? Ou sont elles,???? Allez bonne journée les filles :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:30 | |||
coucou les copinettes. eh oui, déjà levées!!!! mais on a encore papotté et la lecture du forum ça prend du temps, mais que du "bon temps" on va aller chercher le pain en attendant nos "visiteuses" et surtout la main d'oeuvre à pas cher!!! pas de petites économies!!! bisous à toutes
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:28 | |||
Coucou
Les beaux mariés !!!! maman Chechille est tres fière !! Pas en avance ce matin !!! je trainasses !!!! temps couvert! plus supportable !! Snoopy est de retour!!!!! Titanick reposez vous et soignez vous !!! La grande rencontre en bourgogne des photos !! J'y go !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.