Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 22-08-2010 à 23:11 | |||
Pour les boyaux rouges, ce sont les tranchées de la guerre 14-18 dans le PdeC, il y avait tellement de sang qui s'écoulait dedans qu'ils ont été appelés les boyaux rouges.¨Pour la crinière elle est restée en Espagne, j'en ai eu tellement ras-le-bol que j'ai tout fait coupé, Mr Gentil n'a pas été content tant pis, il doit faire avec et ça repoussera.
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:37 | |||
gigi , je m'en étais doutée , rassure-toi que c'était celui qui t'enlaçait amoureusement , c'est quoi un boyau rouge ? TU ES BIEN JOLIE SUR LES PHOTOS AVEC TA crinière flamboyante dans le vent . Bonne nuit
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:31 | |||
je viens vous souhaiter une bonne nuit.je coupe tout car l'orage gronde.je vous embrasse et je viendrais vous dire un petit coucou si tout va bien,demain soir après le départ des filles.
je souhaite une bonne rencontre aux copines qui viennent en côte d'or. bon je débranche,car ça s'approche. bisous a toutes. |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:29 | |||
Regardez comm ils sont sages. |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:25 | |||
bonne nuit à toutes!! hou hou!! z'ai cru voir un gros minet!!! |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:17 | |||
Comment Albertine tu es une boyau rouge et je n'étais pas au courant de quel endroit était ta famille maternelle, pour savoir qui est avec qui le mien c'est celui qui me tient dans ses bras avec des cheveux tous blancs. Bises
|
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:16 | |||
Coucou encore plus tardif que celui de JAJA! mais journée bien occupée, ai profité du boeau temps pour faire lavages de drpas, nous avons bien eu droit à une petite rincée vers 17h! mais tt était sec, et après repassage!(quand les fainéants s'y mettent!) Alors madame Snoppy a réintégré sa Yaute, bien profité des embruns bretons?? et déjà tt rangé!! wouah, remarque je suis comme toi, dès le retour, machine, même maintenant que je suis à la retraite, on ne se change pas, tu ne vas pouvoir profiter de ta copine GIGI, à peine rentrée des Landes, la voilà en Bourgogne à partir de demain, dommage que tu ne puisses venir.. mais tu auras dt à qques mirabelles!!! Ac'te heure, Mumu doit être arrivée en terre côte d'Orienne où l'attend Cerise à la gare de Montbard, et demain grand fiesta chez CERISE,avec les 2 Ghislaine, Mumu et moi! aLBERTINE, je t'ai envoyé les photos de JAJA,! mais si on connaît Calimero!!! Bon préparation de mon paquetage! Bonne soirée les filles :-*
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:15 | |||
Jaja j'ai oublié de te dire que j'ai bien reçu les photos, merci j'ai toujours la dernière je vais essayer de te la faire parvenir. Je vous souhaite une bonne nuit et viendrai peut-être vous faire un petit coucou demain avant mon départ.
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:13 | |||
coucou vous toutes! Mamita et Jacques gros bisous! ;) :-* Jaja,Gigi,Snoopy,Albertine,Annie ainsi que toutes les copinettes une bonne nuit à vous toutes :x :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:08 | |||
voilà , merci à réjane grâce à qui , j'ai pu partager les aventures des sexygéniales en goguette , ça m'a fait plaisir de voir mamita de plus près avec son visage si doux , je confonds encore tous les zhoms , qui est avec qui , gigi , j'espère que ta maman se rétablit , j'ai encore dû manquer qch puisque je découvre qu'elle est du Pas-de-Calais , berceau de ma famille maternelle . re-bonne nuit :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.