Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:50 | |||
Olé Arlette une bonne journée à toi aussi! ;) :-q :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:49 | |||
:x coucou les copinettes! Mumu toujours la première levées avec Nenette qui aujourd'hui papote à cette heure ci! ;) :-* Bravo pour les pull trop mignons! :-q :-* Zoéfine une belle matinée sur la terrasse! ;) :-q :-* Gigi bon dimanche à toi aussi et Jacky! ;) :-* Myrtil bien entourée bonne journée à toi ;) :-* bon dimanche Mamyjo! ;) :-* Cerise coucou bonne récolte! :-q et merci à Medhi ;) gros bisous à vous :-* à vous toutes venues ,à venir et toutes celles qui ne le pourront pas :x :-* :-* Tit'annick j'éspère que tout va bien pour vous? :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:49 | |||
olé
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:48 | |||
coucou !! temps couvert sur Region Parisienne
Super le pull Mumu !! c'est du boulot !! On attend des photos de Charlette Luce Chechille Nenette !! des news de toutes !! bon dimanche !!! |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:31 | |||
super les petits puls Mumu, Cerise , je t'envoie un gros soufflet pour chasser les nuages et la pluis
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:16 | |||
Il pleut beaucoup ces vacances ci ds le Nord Birgit ça te dis qq chose????? Merci pour le livre Bisoussssssssssssssssss |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:15 | |||
Voici mon oeuvre |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:13 | |||
CHARLETTE et NENETTE .elle ont dû faire la "noce "toute la nuit . à moins qu'à toutes les deux , elles aient refait le monde!!! sortons nos casseroles!!! peut être se préparent-elles à aller manger le restant de nougatine!!!gros bisous et bonne journée à toutes
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:10 | |||
pardon, je ne le ferai plus d'écrire "grand bleu" de très bon matin. là c'est grand noir, ciel va nous tomber sur la tête. alors les météorologues qui avaient annoncés en début de semaine un super beau temps chez nous, c'est loupé. mais tout ce qui tombera aujourd'hui , ne tombera pas lundi et surtou mardi!!! hihihi comme dirait une copinette de caspestang à qui MHEDI fait de gros bisous. même lui se réjouit de revoir REJANE mardi, alors forcément sa mamie c'est encore pire!!!! merci MAMY JOJO . on pensera bien à vous toutes et à mon avis vos oreilles vont siffler!!!
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 22-08-2010 à 08:47 | |||
bonjour!bonne journée à vous toutes! cerise je vous souhaite de passer de tres tres bon moment entre vous! grosse bises amusez vous bien!!
cecile dur dur les lendemains de noce!!! pas trop de pie vert dans la tête!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.