Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 21-08-2010 à 12:44 | |||
Ciel bleu !! le moral en hausse !! la belle vie Quoi !! Surtout depuis que j'ai plein de copinettes !!! Bon appetit !!! |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 21-08-2010 à 12:42 | |||
Hello mes tites copinettes chéries .....bien reçu vos messages , je dépose dans la panier de mariage votre courrier reçu hier ....merci pour eux , je pense qu'ils viendront vous remercier ....
H-1 pour nous !!!! bissssssss à toutes et à tous M*E*R*C*I* d'être là à chaque évenements , bon ou mauvais , plus jamais seule........... |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 21-08-2010 à 12:33 | |||
Bonjour! bonjour!!! Y'a de la joie (comme le chantait si bien Charles TRENET) du côté de La Colle Sur Loup!! Félicitations aux jeunes mariés et aux heureux parents!!! Bravo Nénette pour la baisse de tension!! 12/7, c'est en principe ma tension habituelle(mais y'a bien longtemps que je ne l'ai pas prise!!) Cerise, qui vient dîner ce soir??? ZOEF, bonne soirée avec castors et Cie! MYRTIL et JAJA dans les conserves!!belle occupation et surtout le plaisir, l'hiver, à les déguster! Arlette, chez moi aussi le coupe tif serait le bienvenu, mais pour l'instant pas envie d'y aller, alors les cop's me prendront comme je suis, avec ma "gueule de métèque"! Allez bon appétit et bon après midi!! (va faire chaud, mais c'est pas pour déplaire à ALBERTINE) :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 21-08-2010 à 12:30 | |||
Bon app les filles! je bénis le jour où j'ai cliqué sur ce site et où j'ai rencontré des filles ttes simples, mais tellement sincères!! Merci Albertine pr tout ce que tu dis, c'est tellement vrai et c'est si agréable de te lire! Bisous vs ttes! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:59 | |||
message trop long , c'était CURIOSITE , ENVIE sont pour moi , les maîtres-mots , même si je n'applique pas cette belle résolution chaque jour , vous le savez bien et une petite citation , une !
voir , entendre , aimer , la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil . Christian Bobin bon , ça suffit , maintenant à la niche albertine |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:49 | |||
muriel , il reste du café , bien sûr que tu es une mamie heureuse et comblée mais , nous sommes aussi des femmes , plus très jeunes peut-être , bien que nous ayons toujours les mêmes envies , les mêmes désirs et alors ! je me suis sentie très mal après le coup du fauteuil et , en accord avec mon médecin (pas encore Christian , à l'époque) j'ai eu recours aux anti-dépresseurs et je ne le regrette pas . Ce n'est certainement pas la panacée mais , au moins , ça aide à passer un cap . Je pense mais ce n'est que mon humble avis qu'on doit continuer à s'intéresser à tout et surtout à ne pas s'enfermer dans l'image de mère et de mamie infaillible qui a des recettes pour tout . J'en veux pour preuve par ex. ma cousine germaine que son mari a quittée un beau matin , il a dit : à ce soir mais n'est jamais rentré . Sa vie tournait et tourne encore autour de sa famille papa-maman , son fils et son petit-fils maintenant . Elle a complètement oublié de rester femme (après 45 ans , ça ne lui semblait peut-être ni utile ni moral ! résultat , elle est toujours seule et m'envie beaucoup parce que j'ai un homme à la maison ! en plus un homme qui m'aime et reste avec moi malgré ... cela me fait beaucoup de peine de la voir ainsi . mumu , je ne veux surtout pas dire que tu lui ressembles mais il me semble que si je n'avais pas eu cette envie , cette curiosité de la vie chevillée au corps , je ne serais qu'une vieille femme avachie dans son fauteuil et ça je ne le veux à aucun prix . CURIOSIT
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:06 | |||
bonjour , mes toutes belles , faire lire tant de pages à qq'une pas réveillée et avec la tête pleine de courants d'air !! a¨¨ie aïe , j'ai quand même retenu que c'est la fête à la Colle-sur Loup , le temps passe , bientôt 2 mois que ma fille a convolé , félicitations , belle f^^ete et belle journée .
12/7 , mais c'est une tension de jeune fille , madame , un petit cachet par jour , c'est rien du tout , ça fait plus de 10 ans que je suis à ce régime et je me dis quenous avons bien de la chance de vivre à notre époque où il existe presque pour tout une solution médicamenteuse pour nous permettre de nous sentir mieux , le roquefort , zoef , tu m'as mise en appétit , c'est souvent au menu de mon p'tit déj , je vais essayer de trouver ce pastourelle , ce matin , c'était cantal hmm! je rêve d'un aligot qui file bien , miam miam ! nounours adore les tripoux ! moi , non , ns avons passé des vacances en Aveyron , il y a bien longtemps , géraldine devait avoir 6 ans , un souvenir extraordinaire , moi qui adore les vieilles pierres , l'Histoire les paysages grandioses , j'ai été gâtée sans parler de la cuisine !! bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:01 | |||
Et non Armelle ce n'est pas Annie. Cerise il y aura peut-être du changement, j'attends des nouvelles de maman par ma petite soeur cet après-midi. Bises à plus
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 21-08-2010 à 10:54 | |||
coucou les copinettes! ;) super le moral est revenu sur le forum! :-q Zoéfine le roquefort t'a donné la pêche hihi! ;) :-q :-* Albertine aussi retrouve sa verve bisous à toi et nounours! ;) :-q :-* des rencontres dans un vergers ça c'est une bonne nouvelle!Cerise tu doit être contente ;) avec des copinettes et des petits en plus! :-q :-* et vous toutes déjà venues ce matin Jaja,Nenette,Mumu,Myrtil,Arlette,Mamita,Gigi,Charlette et toutes les autres aussi une très bonne journée ici aux abris ça va donner les volets sony clos!hihi!gros bisous à vous toutes ;) :x :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 21-08-2010 à 10:38 | |||
spécial Cécile et Jean Louis! le grand jour est arrivé que du bonheur!après tu seras si contente de cette journée qui va être réussie n'en doutes pas!gros bisous à vous et félicitations aux mariés! ;) B-) :x :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.