Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:48 | |||
Que de belles paroles pour notre NAISOLA ce matin... Vous êtes formidables les copinettes... Là,où elle est ,elle doit être heureuse de voir toutes ces petites lumières briller pour elle...La mienne vient d'être allumée.. Mes pensées s'envolent vers ma NAISOLA ce matin... |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:39 | |||
bonjour , mes toutes belles , j'ai bien besoin de vous écrire ; j'avais envoyé à ma belle-mère des photos du mariage et nous nous étonnions de son silence , ns avons appelé : personne , encore ce matin , j'ai dit à nounours d'appeler le cabinet de son frère (il est chirurgien-dentiste) et la secrétaire nous a dit qu'elle était en maison de repos ?? et nous a donné le numéro de portable de mon beau-frère . Ma belle-mère a eu un avc (elle en avait déjà eu en début d'année ou l'année dernière) , elle est hospitalisée , ne reconnaît plus personne , ne peut plus parler et ce trou du c... (j'ai traduit ce que nounours a dit ! ) ne nous a même pas prévenus , c'est un comble , il paraît qu'il attend d'un jour à l'autre l'annonce de son décès , mainenant nounours balance s'il va à Hambourg ou s'il attend encore , ma belle-mère a plus de 80 ans , elle avait des pbmes cardiaques , donc il fallait s'y attendre un jour ou l'autre . ce qui fait mal , c'est le mépris affiché de son frère , je ne sais plus qui disait : familles , je vous hais ! ce n'est pas le cas mais nous sommes quand même très atteints par l'attitude du frère de nounours , enfin , c'est comme ça , je vous souhaite une très bonne journée :-* :-* :-* :-* gigi as-tu des nouvelles ?
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:15 | |||
MUMU, je t'ai envoyé un mail, au cas où tu lirais le forum avant. bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:14 | |||
que dire après ces belles paroles: simplement allumer une bougie pour toi NAÏSOLA.
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:51 | |||
coucou vous toutes! une pensée pour Naisola tu resteras dans nos coeurs :x que dire après ces belles paroles des unes et des autres :x bonjour les copinettes une bonne journée à vous toutes surtout restez comme vous êtes chacune d'entre nous apporte sa personnalité et c'est ça qui fait notre force et notre amitié! à++++ :x :-* :-* |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:22 | |||
Bonjour les copinettes GIGI,as-tu des nouvelles de ta maman?J'espère que ce n'est rien de grave et quelle sera très vite chez elle. ZOEFINE,pas de honte surtout.Il y a des moments dans la vie ou on ne contrôle pas tout,mais avant de toucher le fond,consulte un médecin pour te faire aider.C'est arrivée à JP et sans le toubib,il aurait touché le fond. CECILE,demain c'est le grand jour???? CHARLINOU,bonne journée avec ta petite famille. Bon maintenant vous voyez le travail qui m'attend???Dons faut que je m'y mette :P |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 20-08-2010 à 09:18 | |||
re,oui MYRTIL apres 2 nuits sans sommeil , j'ai mieux dormi mon quota de 7h !
ici temps pluvieux ce matin resultat de ma tension , nous partons tous les 2 chez le cardiologue !!!! bisous à :-* :-* :-* plus |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:10 | |||
Coucou toutes
Toutes ces belles paroles !!! pour tous les maux des unes et des autres vous avez les mots tendres !!! quel bonheur ce forum !! Avec Naiso qui nous tient la main !!! passez une journée plus forte !! :-* :-* :-* |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:09 | |||
C'est le jour de ton anniversaire et tu aurais reçu tout nos voeux. Mais le destin cruel en a décidé autrement Le fil de la vie s'est rompu Depuis nos yeux sont mouillés Ton départ nous laisse un goût amer Jamais tu ne te plaignait Tu aimais la vie,ta famille et nous tes amies Tu nous manque Maintenant tu es nôtre étoile dans le ciel et on sais que tu veille sur nous toutes Nos petites bougies envois leur flamme vers toi et dans nôtre mémoire à jamais tu resteras. |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 20-08-2010 à 08:54 | |||
Bonjour les déjà présentes: Nenette (as-tu mieux dormi?? 5h25 premier post ? la nuit fut courte!!!) Muriel comment va la Mamie comblée? Zoéf demain les castors, vont te booster les coquins!!Annie tu vas bientôt reprendre le collier, tes vacances auront été brèves! Brigit, tes paroles st un baume bienfaisant qui apaise, Mamyjojo, tjrs un mot gentil!!! Non Cerise, je ne me cache pas, mais bien occupée par les allées et venues autour de la maison du "voisin"!!!!!! On a eu la chance d'avoir le carreleur au mois d'août et 3 jeunes ns font un sol magnifique!!!! Fiston et Zhom chéri st contents....mais veillent au grain tt en faisant d'autres travaux : parquet, placards etc.....Donc tu vois rien de bien intéressant à vs raconter!!!! Pardon pr les fautes ds mon post précédent, voilà ce que c'est de ne pas relire!!!! :-S Bonne matinée à toutes! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.