Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Mamy jojo (01) répond | Posté le 20-08-2010 à 08:37 | |||
bonlour à vous toutes!!une pensée pour naisola! bonne journée bisssssssss |
||||
birgit répond | Posté le 20-08-2010 à 08:25 | |||
62 ans .., Tu aurais reçu tous nos vœux de bonheur en cette belle journée d’été, Certaines diront que tu t’es endormie vers des rêves meilleurs, Pour nous toutes, tu as quitté le quai, sans agiter de mouchoir Laissant notre petit train continuer son voyage, Avec juste un message dans la fumée de son sillage …« N’oubliez pas les plus démunis … » Naïso, nous t’avons croisée par hasard, Mais peut on nommer hasard de tels échanges ? En vraie Malouine, tu tournais le rouet dévidant le fil de ta vie Ne cessant d’en dénouer les nœuds Ton corps entamant une longue lutte contre la maladie et d’incisives blessures de cœur. Tu avais déjà gagné un dur combat, Nous avons toutes la certitude que tu partais Pour vaincre le suivant, Soulager la misère, ouvrir à de grands enfants oubliés les portes d’un monde nouveau. Mais certains muent par une brutale bêtise ont mis un point final à tes généreux élans Quelque soient notre foi ou nos croyances Si quelque part il te faut trouver un refuge, viens…. Ta place est gravée dans nos mémoires. |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 20-08-2010 à 08:13 | |||
Salut les filles!Ns arrivons les unes après les autres sur le forum avec ce qui fait notre quotidien : les unes c'est le souci santé de leurs proches( Gigi as-tu eu des nouvelles de ta Maman?) les autres c'est leur moi intérieur qui les fiche mal en forme( Zoéf contente de te retrouver avec le voile de tristesse envolé, Albertine toi aussi tu iras mieux et tu viendras poster tes ptes phrases dont tu as le secret et qui ns font tant plaisir à lire)et puis pr d'autres c'est le manque de temps ou la monotonie du quotidien....mais le forum est tjr ouvert et il est à ns ttes et il y aura tjrs une oreille bienveillante pr nos copinettes! Ce matin, la peine m'envahit en pensant à Naisola :Où que tu sois tu es ds notre cœur et tu ns manques, toi la courageuse, toi la battante, toi la généreuse, toi qui parfois en avait marre, mais qui rebondissait tjrs sur une idée nouvelle, sur un projet nouveau. Ce que tu avais commencé, ns allons essayer de le continuer pr améliorer la vie de ceux qui n’ont rien mais qui veulent s’en sortir. Où que tu sois, pense à ns, veille sur ns.Je vais allumer ma pte bougie. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 20-08-2010 à 07:35 | |||
Coucou les filles ,vous avez le bonjour de Charlette , elle ne peux acceder à son ordi les enfants dorment !!!chut silence!!!!
Gigi as tu de bonnes nouvelles de ta maman!!! |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 20-08-2010 à 07:10 | |||
oh Zoefine comme c'est beau et vrai ce que tu viens de dire!!!Il y a des moments ou nous avons toutes un coup de blues sans raison apparente ! et si nous regardions derriere soi , on se dit ""non pas toi""!mais en se donnant un coup de fouet ça repart !allumons notre bougie aujourdh'ui !
bisous il fallait lire volets et non vomets hihihi |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 20-08-2010 à 07:05 | |||
je peux venir pour le kf.je suis déja debout le sultan a voulu sortir.gigi donne nous des nouvelles de ta maman.quand on habite loin,c'est encore plus angoissant.j'ai connu ça,car il nous fallait 5 h pour aller chez mes parents.
albertine,je ne te connais que par le forum,mais,je te dis reste avec nous,on ne peut plus se quitter maintenant.c'est trop tard.nous sommes comme les cinq doigts de la main,sauf que nous sommes un peu plus nombreuses.merci brigit pour toutes ces paroles que tu dispenses a chacune,quand le moral bat de l'aile. aujourd'hui mes pensées volent haut dans le ciel.j'allumerai ma bougie en début d'après-midi. |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 20-08-2010 à 06:55 | |||
Recoucou
Merci Cerise ,Gigi pour votre coup de fil merci aussi Cécile pour ta jolie carte Albertine gros bisousssss Ghighi viens nous faire un petit coucou Mamyjojo courage Gros bisoussssssssssssssssss a toutes les autres |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 20-08-2010 à 06:54 | |||
bonjour Nenette,Mumu et Cerise, un petit käfé avec vous, et un jour nouveau qui commence, j'allume ma petite bougie pour Naisola , elle restera allumée toute la journée, et j'ai dans ma tête la chanson "le lion est mort ce soir" qui passe en boucle ce que Naisola aura laissé en moi , cette Afrique qu'elle aimait tant.
il est des jours où la tristesse , l'angoisse et l'envie de tout arrêter me cueillent au reveil, sans raison apparentes,me ficellent, me musèlent et m'empêchent d'avancer, c'est ce que tantine freud appele la déprime, c'est paralysant et j'ai honte car si je fais le bilan tout va bien dans ma vie, je n'ai pas le droit de me plaindre, et puis aprés quelques jours cet habit de morosité me quitte et je renais à la vie! c'est trés difficile a expliquer(je viens de le faire) mais quoique vous disiez , quoique vous fassiez, je suis absolument toute seule devant ce problème,la solitude du courreur de fond ou la traversée du désert, appelez ça comme vous voulez! |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 20-08-2010 à 06:46 | |||
voila j'ai fait tourner une lessive et en ouvrant les vomets pour l'étendre oh! surprise la pluie !!il fait quand même à cette heure-çi 23e !!!
Cerise bonjour Bisous |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 20-08-2010 à 06:32 | |||
bonjour NENETTE et MUMU. ici le jour se lève avec de jolies teintes orangées. j'arrive boire mon café et j'en profite pour t'apporter le linge de REJANE. je jeux également lui repasser, j'aime bien par contre ce sont les carreaux que je n'aime pas tellement faire et là , ils en auraient bien besoin. j'aurai bientôt des petites mains à la maison, des fois que? non , je rigole: on aura bien d'autres choses à faire, ne serait-ce que papoter!!!!n'est ce pas? je vous souhaite à toutes une bonne journée. et MYRTIL, où te caches-tu? et la maison de fiston, ça tourne peut être au ralenti en ce moment avec les différents corps de métiers en vacances? mais 'l'ouvrier' principal n'est sans doute pas en vacances, lui? ça se saurait!!! je vous fais de gros bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.