Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 20-08-2010 à 06:01 | |||
Bonjour Damienne,bonjour a toutes merci pour le café
Bonne fête Bernard Bisoussssssssssssssssssss |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 20-08-2010 à 05:25 | |||
Bonjour , allez Rejane emmene moi ton linge ,je suis prête à le faire !!!
Albertine ,je ne peux rien ajouter aux belles paroles de Brigitte ,c'est si bien dit !! allez ne reste pas dans ton coin .tu es, avec Plette notre rayon de soleil !!!si courageuse !!! je vois que les dentistes sont à l'honneur !!c'est dèsagréable meis ça ne fait plus mal heu!!!!! le cafe fûme qui veut une tasse??? bisous Bonne journée |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 19-08-2010 à 23:31 | |||
Bonsoir,...
Albertine, le moral semble revenir avec le soleil d'aujourd'hui, et puis pourquoi pas l'an prochain venir passer ne serait ce que qques jours dans les Landes en juin? Tu aurais à ta disposition une vingtaine de sexygéniales pour te véhiculer dans les landes L andaises!! Gigi, courage pour ta maman et tiens ns informées, bisous ma belle. Brigitte, la tantine Freudienne, je ne sais s'il y a une transformation de mon moi intérieur, mais celui de la maison, sur, viens de finir le nettoyage et faire la chasse à la poussière!! la bougre, elle s'infiltre partout avec ts ces travaux ! bon encore du repassage, mais demain il fera jour!!à moins que Nénette qui adore..... (en plus, elle ne dort pas la nuit, vais demander aux sorciers d'Harry Potter de me le télétransporter aux Adrets!)et bon séjour en Corse!! Chéchille, merci pour la jolie carte des Landes, et bonne continuation dans la prépa du mariage! Bonne nuit les filles!!! :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 19-08-2010 à 22:35 | |||
super Albertine reste parmis nous gros bisous à toi et ton nounours! ;) :-* :x
Gigi courage c'est dur quand ils sont loin :x :-* :-* Brigit c'est vrai ce que dit Albertine quel belles phrases tu fais et tu sais si bien d"crire les situations les plus insolites enfin bravo et merci pour tes commentaires si judissieux!bisous ma belle! ;) :-* Mamita courage alors je penserai à toi!hihi! ;) :-q :-* :-* bisous Mamyjo ;) :-* à vous toutes une très bonne nuit et que tous vos maux s'éffacent d'un coup de baguette magique ;) :x :-* :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 19-08-2010 à 22:25 | |||
GIGI? courage pour ta maman BISOUS et bonne nuit les copinettes
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 19-08-2010 à 22:10 | |||
merci de votre gentillesse , birgit , il me semble que je t'ai déjà dit que tu devrais écrire , nous te fournissons le sujet : la soixantaine active ou il était une fois une poignée de sexygéniales , entre les ados , le ménage , la cuisine , les galères (grèves et autres turpitudes) pour te rendre au bureau , ne dis pas que tu n'as pas le temps , ce serait tout à fait incompréhensible ! gigi , j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de ta maman . bon courage .
je n'ai aucunement l'intention de partir , je suis devenue comme vous toutes "une forum addict" , soleil et chaleur tant attendus étaient au rendez-vous aujourd'hui . merveilleux ! je vous souhaite une très très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 19-08-2010 à 21:59 | |||
GIGI courage, c'est toujours difficile des moments comme celà, surtout quand on est éloignée, car je crois me rappeler qu'elle est loin de toi, grosses bises et courage , ce n'est peut être qu'un mauvais moment et que tout va s'améliorer.bisous, bisous
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-08-2010 à 21:29 | |||
Bonsoir, pas le goût à la discution. Moral bien bas après avoir appris l'hospitalisation de maman cette nuit. A plus
|
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 19-08-2010 à 21:25 | |||
Je ne peux aller me coucher sans vous faire un coucou.
Rentrée à 20h de CAMBO,car c'est pas la porte à côté.Mon ami,content de nous voir,mais quelle surprise en 20 jours il a pris 10 ans et perdu 8kg,mais il est vivant et c'est ça le principal.Il faut du temps mais ça va aller. Maintenant je reviens du jardin avec JP et 2 brouette de légumes :-O demain du travail m'attend :P .S'il y a des courageuses pour m'aider,les chambres sont prêtes!!!! Sur ce vais me coucher. Bonne nuit à toutes. |
||||
birgit répond | Posté le 19-08-2010 à 21:01 | |||
Albertine ne t'en fais pas écoute mamita, un blues sans musique.... normal le ciel gris, le chauffage en route et seulement l'imagination pour s'envoler ailleurs..dur pour toi, surtout quand tu vois partir toutes les copinettes dans toutes les directions..
tu as le droit de t'accorder une pause, seulement, sais tu combien nous nous sommes enrichies à tes côtés ? ton sourire, ta patience et oui ta patience, même quand tu vas passer nounours au presse purée !!! tu sais tourner la vie dans le bon sens, tout comme les roues de ton véhicule terrestre, tu contournes les obstacles avec un pieds de nez aux bipèdes qui, eux s'emmêlent les pinceaux, se prennent les pieds dans les tapis et font des ronds dans l'eau pour des broutilles... Décalée dis tu..non, tu as juste un autre regard sur la vie, plus aigu, plus sensible aux détails, et là tu traverses un no man's land. Un rien peut colorier ce désert momentané...foutre en l'air bibelots, trucs, souvenirs inutiles, et avec nounours recreer un environnement conforme à tes aspirations du moment et tu pourras consciemment orchestrer le lien existant entre ton âme et ton nouveau décor, ouh...je vais me mettre à jouer les tantines Freudienne du kiosque d'la gare, en attendant quand le jour tombe une seule chandelle peut illuminer dans une pièce nue, un cœur qui s'ennuie. Repose toi tout le temps dont tu as besoin, de toute façon on ne s'en va pas. je te bizotte. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.