Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:38 | |||
Je vais vous laisser.. mes tahitiens arrivent cette AM et ce jusqu'à samedi.. Je vais faire les lits.. Un peu d'animation, et ça va me faire beaucoup de bien..
Bisousss à plus tard.. |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:33 | |||
Salut les filles! Avez vs du soleil ce matin?? Je crois que ce WE la météo est bonne pr tt le monde....Chez ns il fait meilleur qu'hier, le soleil montre le bout de son nez. WE très animé ds le sud, que ce soit par le mariage ou les visites..je vs le souhaite plein de bonheur. :x Alors Zoéfine, tu as décidé de ns parler par énigme??????? ;) Danielle profite de cette journée plus calme pr te reposer. Cerise, chez toi aussi le soleil a fait son apparition?Nenette la sieste sera indispensable cet après midi!!!! Mamita, tu as plus de tps de libre et c'est un plaisir de te lire. A vs ttes qui passerez ce matin, des bisous... :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:31 | |||
Coucou MAMIE ARLETTE!!! quel beau métier :"COIGGEUR" :-q
Tu avs être en pleine forme avec tous ces fruits et légumes BIO.. Dommage que tu sois si loin.... je serai venue faire mon marché... Bisouss et bonne journée |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:29 | |||
COUCOU MAMYJO!!! je vois que nous sommes une belle équipe avec les genoux en déconfiture... C'est la jeunesse!! mais tu as raison.. Avec tout ce que l'on voit autour de nous,faut pas se plaindre..
Bonne journée à toi. ZOEFINE,tu devrais nous parler au lieu d'attendre nos commentaires... Allez on se bouge...Hier je te demandais si tu allais en cure cette année ?Bisous et bonne journée |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:27 | |||
coiggeur c'est un nouveau metier ???? coiffeur olé
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:26 | |||
coucou a toutes
Belles tomates !! belles quetches !!!et poires !!!!ça c'est du BIO !! Coucou Danielle et Mamyjojo des douleurs toutes les 2 dure dure !! Zoéf le moral dans les baskets !!! dommage que tu sois si loin !! Nounours est rentré finalement ?? Coiggeur pour moi si possible je vais faire des couettes si ça continue !!! bises a toutes |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:22 | |||
coucou les copinettes....
beaucoup de monde déjà debout!!! super! CECILE déjà sur les braises.... Que de monde!!!!.... mais JL doit bien t'aider,je suis sûre.... ;) allez J-2 :D courage !!! MAMITA,vous aussi cool ??? Jacques va bien aussi? bonne journée à vous 2 Ma NENETTE qui ne dort pas? et pourquoi ça ??? Plus de boulot,à la retraite avec ton Maxou.. Qué sé passa? souvent on ne sait pas pourquoi on fait nuit blanche :^> Bon Kiné! CERISE en forme avec le soleil de bon matin.. DANIELLE,la maison s'est vidée? et la fatigue s'est accumulée.. et OUI,je pense que tu n'as pas dû chomer avec tes petits et grands à la maison... Ma BRIGIT,en fine technicienne,avait pensé à ce problème de chargeur.. C'est sûr qu'avec des Holligans à la maison,faut tout planquer... Hi,Hi,Hi!!!! Mais nous t'avons retrouvée avant ton départ pour la Corse.. C'est le principal,et nous avons ainsi le plaisir de te lire.. ALBERTINE,j'espère que NOUNOURS est bien rentré at home hier au soir? Maintenant vous allez compter les jours qui vous séparent du Sud... on se reverra trés bientôt... |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:18 | |||
Ecrivez ici vos commentairejavascript:remove();s... |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 19-08-2010 à 08:09 | |||
bonjour!je vais pas trop mal! je dois passer une irm pour mes genoux au moi d'octobre,
et apres on verra si on opère ou pas !! hier j'ai passer l"apres midi avec une amie,qui a son mari à l'hôpital pour la maladie de chrosphel jacob !la c'est autre chose! on ne devrais pas se plaindre !!! mais que faire devant toutes ces maladies de <merde> aller j'arrête et reprend un kf avec vousbisssss |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 19-08-2010 à 07:40 | |||
Bonne journée à toutes, CECILE tu as bien raison cool, cool,DANIELLE eh bien tu n'as pas de veine, avec tes hanches, reposes toi un peu, NENETTE pareil, si tu passes des nuits blanches,j'espère que tu fais une petite sieste après. Il semble que LUCE soit attendue un peu partout dans le Sud. CERISE si tu n'aimes pas te lever avec la nuit il faut rester plus longtemps sous la couette. JAJA ce matin doit profiter du calme revenu dans sa maison, maintenant que tous les envahisseurs sont partis et Alexandre a du récupérer sa chambre...BRIGI si je comprends tu vas partir pour le Sud aussi et la Corse ???
ALBERTINE , Nounours est il resté chez sa fille ?? non je pense qu'il est revenu au bercail aprés avoir passé un bon moment ,comme tu le dis ça fait du bien de temps en temps. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.