Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 19-08-2010 à 07:18 | |||
coucou NENETTE et CHECHILLE. pas de problème pour le café, je vous attends maintenant il fait quand même jour et le soleil brille, brille, brille!!!gros bisous à toutestu as bien raison CECILE, no stress. ça passe si vite qu'après on se dit" tant de soucis pour quelque chose de si vite passé" le grand beau revient pour tout le monde. gigi je t'appelle vers 11h30.MUMU tu me donnes de tes nouvelles?gros bisous à toutes
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 19-08-2010 à 07:08 | |||
Bonjour les filles , j'arrive pour le KF.... peu de temps à vous consacrer , no stress encore mais beaucoup de travail !!!!! bissssssss soignez bien vos santés , c'est un bien précieux.... |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 19-08-2010 à 06:43 | |||
Bonjour ,
Encore une nuit blanche ,heureusement que la télé est là !!! Danielle j'étais absente de toute la journée ,rentrée tard !je n'ai pas osé t'appeler. Cerise je viens boire le café avec toi ,il fait nuit !!! Ce matin kiné Bonne journée Bisous à toutes |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 19-08-2010 à 06:23 | |||
bonjour les copinettes. eh oui encore des rencontres vers chez DANIELLE ou NENETTE, voyage vers NICE pour BRIGIT .après les rencontres chez JAJA, dans le sud ouest, beaucoup de monde va se retrouver dans le sud est, tout près de chez CHECHILLE et JEAN LOUIS qui s'apprêtent à une toute autre réception. donc bonne rencontre et puis ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse. ici , le grand beau temps doit revenir mais il fait encore nuit. je n'aime pas me lever sans le jour .
je vous souhaite à toutes une bonne journée et meilleure santé à TIT'ANNICK ,ROMINET et DANIELLE. et NICOLETTE comment vas-tu , toi aussi?gros bisous à toutes. |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 18-08-2010 à 23:12 | |||
Bonsoir , mes invités (12) viennent de partir... la maison est rangée , en attente des prochains ... demain ... mais c'est un autre jour ... bizz et bonne nuit |
||||
birgit répond | Posté le 18-08-2010 à 23:03 | |||
on se croise Danielle ....à peine remise d'un côté te voilà de nouveau prise de l'autre..quel été ! enfin si ton petit monde est parti, alors repos et soins..bon courage
bizzzzzzzzzz |
||||
birgit répond | Posté le 18-08-2010 à 22:56 | |||
je vois que le sweet home landais est vide et que notre Jaja a déjà re-préparé les chambres pour accueillir ses amis...quelle FEMME !! le Jura sera bien vert cette année avec toute cette pluie.. Gigi as tu le panier déborde de haricots "bio ??? Albertine un planteur, chauffage au max...musique zouk à donf, tu fermes les yeux..et taÏo vers tous les fantasmes ..OLE !!!! bonne nuit Nicolette pétroleuse sexa, descendue de ton deux roues ??? bizzzottttti |
||||
danielle (06) répond | Posté le 18-08-2010 à 22:51 | |||
nénette, impossible de te joindre aujourd' hui.....
Luce doit me téléphoner pour me dire quand elle passe à la maison !!!!quand je l' ai eu la dernière fois, elle m' a dit vers le 20 ou le 21 et maintenant, je vois que tu l' attends !!!!?????? que dois je penser ? !!!!!je l' attendais avec son petit lutin et avec vous chez moi !!!!!! je vous embrasse toutes et vais me coucher. Les enfants sont repartis cette nuit et je suis fatiguée. Ma hanche va mieux mais, j' ai une cruralgie du même côté qui m' empêche à nouveau de marcher et me fait souffrir même quand je suis au repos la nuit Je ne veux pas me faire plaindre car il y a pire !!!!! Re bises |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 18-08-2010 à 22:50 | |||
je savais bien que j'avais oublié qch : féliciter la mamie de titanick pour cet anniversaire si spécial , mais nounours est parti chez sa fille à 19h30 et il y est toujours , géraldine m'a déjà appelée 2 fois pour me dire de ne pas m'inquiéter , qu'ils s'amusent bien , je suis bien contente , ça lui apporte au moins un peu de distraction dans sa vie monotone ,il paraît qu'il va dormir ici?? on verra
|
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 18-08-2010 à 22:27 | |||
Bonsoir, TITANICK soigne toi ainsi que ton homme, que c'est beau 100 ans si on a sa tête et que l'on profite de ces moments.
Pour nous ça a été une journée soleil et moi aussi avec Jacques nous avons récupéré du mariage de samedi qui a té enchainé avec notre virée en Pays Basque et dans les Landes. Que de bons moments et que de fous rires !!!! JAJA bon courage pour le repassage, que de travail nous t'avons donné. CECILE et JL bon courage.CHARLINOU encore en vadrouille ce week end !!ALBERTINE c'est bien d'avoir pris le taureau par les cornes et de prévoir votre escapade dans le Sud. NENETTE encore de la visite je vois que les hôtes sont appréciés.Gros bisous à LUCE et à son lutin. GIGI pas de chance, être obligé de filer chercher les clés en Suisse,ces jeunes...!!!! Je vous laisse, mon grand enfant est couché avec ses comprimés pour la douleur et espérons que ça sera suffisant. Grosses bises à toutes et bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.