Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Myrtil (42) répond | Posté le 11-08-2010 à 09:13 | |||
Arlette, bonjour à toi aussi, t'avais pas vue!!! Ouvre un magasin, tu auras ss aucun doute des clients!!!
Journée encore bien occupée pr moi entre le jardin (pas vrai Jaja!!! );) et aide aux travaux des voisins d'à côté!!!!!! :P Je vs laisse ,la journée ne sera pas assez longue!!!!! :-S |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:57 | |||
La dernière phrase est adressée à toi Zoéfine!!!!!! :-*
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:56 | |||
Hello toutes
On ne sait plus qui va voir qui!! qui reçoit qui !! c'est qui qui !! Profitez bien !! rigolez bien !! Je pense finir ma mosaique demain je vais ouvrir un magasin !!!! Bizottis |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:56 | |||
Ds un coin de mon jardin,surprise........voici ce que j'ai trouvé hier matin ! une belle fleur éphémère de potiron! Coucou et bonjour à celles déjà présentes ! Bon dernier jour de boulot Brigit, bonnes vacances avec tes pts monstres comme dirait Snoopy! Snoopy, profite de ces jours de vacances pr t'aérer la tête et reviens reposée et en pleine forme! Tit'Annick, qd tu auras un moment, change ta photo et remets celle , si belle, où tu es sans lunettes! Nicolette, profite de ta famille au maximum! Nenette, tu es tte neuve après le passage chez l'ostéo? Bon ménage et bon rangement et prépare bien ta maison pr tes invités de marque! Bonne journée à vs ttes! :-* :-* :-* |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:41 | |||
bonjour à celles qui sont déjà levées, et au travail ('dernier jour)
ce matin , je mets les garçons dehors en attendant les nouveaux arrivants cet aprés midi pas le temps de m'ennuyer je vais étiquetter mes confitures et faire le ménage, voilà des occupations terre à terre mais de rigueur |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:26 | |||
bonjour à vous toutes! à toutes les copinettes qui vont se retrouver ces jours amusez
vous bien!et profitez en bien!!!! bonne journée bisssssssss @@@@@@@@@@@ +++++++ :x ;) |
||||
birgit répond | Posté le 11-08-2010 à 07:12 | |||
oups nenette t'avais pas VUE.... bizzzz
|
||||
birgit répond | Posté le 11-08-2010 à 07:05 | |||
deusssssssssssssse tit'annick !!! bonjour les copinettes,
le jour se lève avec autant de paresse que moi...fait pô bô c'est pô juste, mais.. mais aujourd'hui dernier jour de bureau...d'ailleurs y'a même plus un coup de fil, des délégations se forment "respect et reonnaissance" d'un travail qui kontribue à nourrir la population..je suis attristée par l'omnipuissance des uns et la lassitude des classes minis...sans souhaiter de mal à personne, j'espère que la roue tournera un jour ! Jaja de nouveau dans des préparation qui feront le délice de JP, ALexandre et de certains Niçois, tit'annik revoir sa vaiselle sa déco une regain dans sa maison, luce et José aux petits soins de mama Charly mamita revenue de ton rallye ave Jacques en forme et ton beau message..donner..donner toujours. je vais avaler mon KF loin du balcon sur la garrigue de Nenette et la bord de piscine de Jaja. je vous bizotte à ++++++++++++++ |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 11-08-2010 à 06:47 | |||
Bisousssssssssssssssssss
c'est parti trop vite |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 11-08-2010 à 06:46 | |||
Bonjour
Que de belles rencontres !!!on veut des photos!!!!!! C'est vrai tous les jours ,je me dis qu"elle belle AMITIE que nous avons ,incroyable ,comme dit JAJA pourvu que ça dure !!! Je vous pr&pare le petit dej !!!!! Bonne journée!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.