Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:40 | |||
Un petit tour pour rajouter des petits mots doux à ma TITE PLETTE..
MERCI les filles vous êtes plus que SUPERS!!!!!! Ma petite liste s'allonge,et j'espère pouvoir lui envoyer demain mon courrier en EXPRESS, pour qu'elle le reçoive trés rapidement... Je reviendrai plus tard,car il manque encore des copinettes.... J'ATTENDS.. :x |
||||
Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:37 | |||
KIKOOOOOO ma tite PLETTE
Je vois et j'entends encore ton rire pendant notre séjour au gd Bo. Un vrai bonheur de pouvoir te connaître, de voir ta joie de vivre, et ton courage. Nous t'aimons toutes beaucoup. Je pense très fort à toi et à ton Jack. Je t'embrasse très fort et bises à Jackikoooooooooooo. Ta Tit'Annick |
||||
birgit répond | Posté le 09-08-2010 à 10:34 | |||
je reviens en arière une journée ss posts ...mais tout d'abord un petit message pour notre notre petit poussin tout jaune :
koukou ma plette, ton beau sourire va vaincre encore cette vilaine compagne, ta maladie est une telle épreuve que tu défis çhaque jour avek cette bonne humeur heroïque, tu n'as que deux mains et pourtant chacune d'entre nous voudrait les tenir pour t'aider à en sortir et revenir, comme le dit mamita, tout partager au pays basque,tu n'es pas seule petite Plette, repose toi on veille. bizzz de brigit. je vois que tit' est revenue avec des yeux de biches...tu es toute belle, vacances avec karte est boussole pour le prochain départ ??? tu nous as manqué. comme vous voyez mon "C" accepte mon invitation avec une main de fer , mon majeur en pati mais bon ça vaut la peine... journée maison, pour me préparer psycholigiquement aux vacances, mardi et mercredi bureau et jeudi vrai de vrai grand STOP. Entre les parties les présentes, les z'occupées en famille, je m'y perd, de toute façon une bonne journée chacune et de bons moments ou que vous soyez. bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:21 | |||
Bonjour à vous toutes maintenant que j'ai fais un coucou à PLETTE, maintenant à vous toutes.
De retour de mon rallye,fatiguant... en plus de ça mon fils a abandonné (il était tellement à se battre avec le 1° qu'il a forcer un peu trop la machine!!!!il a cassé beaucoup de choses..) Temps couvert aujourd'hui, on ne va pas se plaindre, mais j'espère que jeudi le temps va tenir, car nous devons emmener ces dames du 3° âge pour une journée en minibus en montagne, en juillet nous l'avions annulé à causes du mauvais temps ce jour là... Il faut que je trouve un dentiste au mois d'août pour me dépanner, j'ai un morceau de chouingum (je ne sais plus écrire çà !!!) sur ma dent cassée de mon bridge, qui me soulage un peu la langue qui est arrachée à force. Grosses bises à toutes |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:13 | |||
coucou PLETTE. plein de courage comme d'habitude pour lutter contre la maladie qui t'envahi en ce moment . à bientôt de tes bonnes nouvelles . gros bisous
|
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:11 | |||
Coucou PLETTE, un gros bisous de nous deux, remontes bien vite la pente, il faut que tu sois en pleine forme pour venir danser le fandango l'année prochaine dans notre région, bon courage .Mon Jacques et moi même vous faisons de grosses bises sans oublier surtout le tien de Jack.Bisessssssss
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:03 | |||
bonjour bonne journée à vous toutes!
charlinou fais de ma part de gros gros gros baisées à tite plette !!! bissssssssssss @@@@@@@@@@+++++++ :x :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 09-08-2010 à 09:54 | |||
en même temps je lui ai fait un petit courrier que Jack pourra lui lire :
nous t'embrasson tre sfort et des que tu peux , vins nous faire un petit KIKOOOOOOOOOOOOOOOO allez bon courage |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 09-08-2010 à 09:46 | |||
MERCI MYRTIL..... nous avons écrit en même temps... Bisousss à toi et ton PETER PAN
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 09-08-2010 à 09:45 | |||
DEJA 3 COPIER-COLLER pour ma TITE PLETTE... :D (NENETTE,SNOOPYNETTE,et moi...)
J'en attends pleins d'autres,pour que mon courrier avec tos vos posts partent trés vite vers notre PLETTE. MERCI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.