Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 08-08-2010 à 17:50 | |||
....rendre service aux enfants , à la FAMILLE...... c'est plus compréhensible!!!!
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 08-08-2010 à 17:48 | |||
monde.( plus assez de place pour finir mon bavardage.je souhaite aussi de bonnes vacances à notre LUCIOLE et son petit LUTIN ainsi qu'à SNOOPYNETTE et son PAPYNOU qui, si je ne me trompe , partent aussi demain.souhaits qui valent aussi pour ceux déjà partis comme CHECHILLE et JEAN-LOUIS ainsi que GIGI et son MR GENTIL. BON RETOUR à celles et ceux qui rentrent et bon repos à celles et ceux qui restent à la maison: n'est ce pas ANNIE un peu de repos ainsi qu'à MAMITA et son JACQUES vous feront du bien.et bon courage à ceux et celles qui ne s'arrêttent pratiquement pas parce que rendre service aux enfants, à la faille, ou aux amis font partie de leur vie et que sans celà ils auraient l'impression de s'arrêter de respirer. toutes mes pensées vont aussi vers celles et ceux qui reçoivent leurs enfants ou petits ou leurs amis et pour qui ce n'est pas un devoir mais une joie. gros bisous
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 08-08-2010 à 17:40 | |||
coucou les copinettes. ramené MAURICE chez lui après être passé à MASSINGY voir la tournure des mirabelles. ça commence à jaunir un tout petit peu mais pour commencer de les croler il faut encore une huitaine au moins sinon plus .tout dépendra du temps mais elles sont petites( manque d'eau). et comme d'hab , on fera avec, c'est déjà bien d'en avoir 2 années de suite. notre ami a reptis un petit peu le moral mais il lui devient difficile de mettre sa veste , de s'asseoir , de se relever alors forcément ça le déprime. il a perdu sa femme il y a 9 ans et ils n'ont pas eu d'enfants que des neveux qui ne viennent jamais lui dire un petit bonjour bien qu'habitant sur CHATILLON mais qui commanderont des "PLEURS" le jour où il partira mais c'est maintenant qu'il aurait besoin d'une petite visite. j'avais tout simplement fait un jambonneau salé et du côti avec des lentilles. il s'est régalé au possible car il dit que les steacks, les escalopes et cotelettes, il en a marre et je le comprends. donc il est parti heureux et j'en suis contente aussi. voilà donc une demi après midi de passée. je pense très fort à ALBERTINE et son nounours suite au malaise de leur chienne. c'est triste aussi. alors bon courage à tous les deux. comme tu es jolie TIT'ANNICK et reprends le moral. quant à ta fille, c'est sûr , il va falloir qu'elle prenne le rythme. c'est celui qu'à mon neveu qui est infirmier de nuit à PERPIGNAN. ça n'a pas été facile au début mais maintenant , il ne changerait pour rien au
|
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 08-08-2010 à 17:39 | |||
:) :) Coucou les copinettes :x :x
Juste un tit mot Pour vous dire que je suis dans les valises jusqu'au cou!! Nettoyage à fond de la "Casa",et tutti quanti !!!J'ai l'impression de ne pas avancer ....et pourtant.... Voilà,je vous ferai un tit coucou de Chez Charlinou,et je vous embrasse toutes très fort...A dans 15 jours ...J'en aurai dès choses à vous raconter,enfin j'espére ... Bisous bisous :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 08-08-2010 à 15:59 | |||
coucou TITANNICK tu es resplendissante ainsi : tu as fais ce que beaucoup aimerait faire , moi la premiere être opérée pour ne plus porter de lunettes,mais c'est la peur !!
dis moi as tu souffert ?et combien tu me donneras des details par mails !!!! Ici c'est le calme plat !!!! un jour comme un autre !!! bisous à toutes !!!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 08-08-2010 à 15:10 | |||
:-* coucou les copinettes! Waouh!!!Tit'Annick tu es très jolie!super alors ça a bien réussi! ;) :-q :-* :-* Jaja coucou tout va bien on a terminé le repas ils sont dans la piscine et le rreste à la sieste!hihi! ;) bisous à vous :-* :-* Coucou Cerise toujours en mouvement supe :-q :-* :-* coucou Mamyjo ;) :-q :-* :-* Myrtil bon dimanche! ;) :-* :-* Arlette olé!!!!bon dimanche! ;) :-* :-* Albertine désolée pour ton chien c'est dur quand on s'attache gros bisous à toi et nounours! ;) :-* :-* Coucou ma Charlette bon dimanche ici tout va bien! ;) :-* :-* bon dimanche Annie! ;) :-* :-* alors Réjane a disparue? houhou! ;) :-* :-* allez les copinettes très bon dimanche à vous toutes! :x :-* :-* :-* |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 08-08-2010 à 14:48 | |||
coucou les filles.repas fini.des nouvelles de nos vacanciers qui se sont arrêter pour déjeuner.mathéo,pour qui c'est le 1er grand voyage est sympa.
ce matin,j'ai fais des vitres,laver des draps.pour midi,j'ai fais le gratin de courgettes façon myrtil:très bon.a refaire.la maison est calme ça change ,mais c'est très reposant.je pense que d'ici qq jours je vais trouvé le temps un peu longuet,mais ma soeur aînée arrive mardi pour qq jours,alors ça va aller. |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 08-08-2010 à 13:27 | |||
Repassage terminée :P Repas aussi et maintenant un petit cluc,avant de faire autre chose.
Ma TITANICK,ça aurait été dommage de réduire la photo,tu es trop belle sans tes lunettes et au moins on a pu bien te voir.Des soucis avec fifille,mais tout va s'arranger,il faut quelle prenne le rythme et il faut du temps,travailler la nuit n'est pas évident quand on ne l'a jamais fait.Je vois que comme beaucoup d'entre nous,tu remplis le congel pour l'hivers. CERISE,qui surveille la maturation de ses mirabelles et qui reçois son amis pour le déjeuner.Je suis sure que sa va faire du bien à son moral. ARLETTE aussi reçoit,mais à la bonne franquette et c'est ça qui est bien. Tout le monde vaque à ses occupations en famille,c'est ça l'été!!! Bonne journée à tout le monde. :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 08-08-2010 à 11:23 | |||
COUCOU MAMIE ARLETTE.....Bonne petite bouffe sans chichi avec belle maman.Déjà 11h20,bientôt l'heure du repas. Bisousss à toi
Et BON APPETIT à toutes mes copinettes et Copinets Que se passe-t-il chez ALBERTINE ??? La chienne donne des soucis ? il ne vous manquait plus que ça... Je m'imagine NOUNOURS... le pauvre!!! peut être qu'elle se rétablira,je croise les doigts..Bisousss à vous 2 |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 08-08-2010 à 11:05 | |||
Olé Titanick Tu ne chomes pas avec toutes tes occupations !!!
Et ne restes pas eloignée du forum !!!O K Cerise bonne journée apres tes Kms d'autoroute !! tu aimes c'est le principal !! moi je reçois belle mere toujours la meme la 2 eme femme a mon pere !! Une petite bouff sans chichi !!donc pas de S bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.