Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 07-08-2010 à 22:47 | |||
BONNE ET DOUCE NUIT :-* :-* :-* :-*
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 07-08-2010 à 21:52 | |||
ah c'était ça les poupées , du sparadrap au bout des doigts , moi j'étais partie ds le théâtre de marionnettes , zoef , j'ai mis de la moutarde douce alsacienne mais je préfère avec la moutarde de dijon mais mes z'homs ont bien aimé , tiens j'ai un p'tit creux , bonne soirée !
|
||||
birgit répond | Posté le 07-08-2010 à 21:04 | |||
magnifique çes petites filles, quelle liberté elles ont konnu, les vastes çhamps grands komme le monde et ss dangers...le lait çhaud que l'on tirait avek la grande louçhe du sçeau après la traite, avait on des salmonelles et koetera ???? pfttttttttt..
bref mangeons stérilisé, et foulons ss bronçher notre terre radioaktivée.... Arlette quel beau paysage ç'est çelui vu de ta fenêtre ??? des poupées à tous les doigts tu vas intriguer le village. je vous souhaite une bonne soirée en famille, ou avek un livre, ou devant le paysage peu importe du moment que vous soyez bien.. bizzzzzzzzzzzz |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 07-08-2010 à 20:55 | |||
Bisousss et bonne soirée à toutes les copinettes et les copinets |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:58 | |||
merci myrtil , j'sais c'qu'on va manger ce soir , cette tarte aux tomates , je la faisais souvent avant et voilà , je l'avais oubliée qui c'est qui m'envoie des courgettes ? oublié de dire à nounours d'en acheter , super d'avoir une gentille personne qui ns donne des idées , j'ai passé l'après-midi à écrire une lettre à l'amie dont je vous parlais hier soir , bon appétit et bonne soirée , temps superbe cet après-midi
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:49 | |||
merci pour toutes vos bonnes recettes.les bonnes recettes sont toujours bonne a prendre et ça va bien faire mon affaire pour mardi soir.les parents de notre belle-fille viennent dîner,et je me demandais quoi faire.très jolies peintures.
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:29 | |||
et de 3! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:28 | |||
et de 2 ! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:27 | |||
Pour illustrer tes propos Brigit , ces quelques peintures que j'adore moi aussi! |
||||
birgit répond | Posté le 07-08-2010 à 17:58 | |||
voilà myrtil le gratin est ptêt à entrer dans le four, j'ai ajouté le gruyère et dany le poivre !!! demain j'attaque ta tarte !! des idée pour le soir sont bienvenues, kar à midi sont abonnés "aux frites à dany" et viandes rouges komme les huns çhauffées sous la selle !!!
quant aux travaux vont aussi aider (ou enkourager l'dany) demain soleil le çiel a promis, petit tour au marçhé de kambremer artisanal à l'ançienne, les kommerçantes habillées komme myrtil et henri une çertain soir.. n'hésitent pas à embarquer les klients dans des danses du bon vieux temps, ç'est rigolo et tellement à notre taille, des fruits et légumes naturels, des oies qui se baladent sur la plaçe et même un truie qui ronfle près de la fontaine, une grande et belle jument "kostaude" promène dans la karriole les enfants dans le village, j'adore çes parenthèses dans le temps. bon vais attaquer le dessert un çheese kake..ou tiramisu ou gâteau jaune.... bizzzzzzzzz à +++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.