Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 05-08-2010 à 21:08 | |||
Petit coucou du soir à toutes.
Très belle journée pour nous et heureusement,car on m'a livrée ma nouvelle table et chaises pour la véranda.Au moins la terrasse sera belle pour mes invités future. Quand au reste,nous le ferons après,car figurez-vous que quand on a ouvert le pot de peinture au lieu d'être blanc,il était vert et moi aussi!!!! Donc pas de peinture faite,nous reprendrons tout après les vacances,car en plus il faut faire les conserves :P car les légumes sont là!!! Mais bon pas grave,on ne mange pas encore sur les murs ;) Donc nous reprendrons après la venue de mes amies. CHECHILLE,la météo s'annonce bonne dans la région,donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.Fais moi signe,pour savoir quand vous arriverez. Ma petite LUCE,dans peu au jus et repos et soleil bien mérité. ARLETTE,il ne fait pas beau chez toi,mais ta mosaïque avance.C'est un bien pour un mal. CHARLINOU,bonne soirée avec ton petit monde. BRIGIT,viendez,ici il fait chaud et une chambre est libre!!!! NICOLETTE qui profite avec AMANDINE et qui va nous faire un sourire de star dans qq mois. MYRTIL,qui a été courageuse et qui a déjà attaquée les conserves.Pour moi ce sera demain!!! Je vais me coucher,car j'ai le dos en compote,après avoir fait du rangement. :-* :-* :-* à toutes et bonne soirée. |
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:51 | |||
Mes copinettes!! :x :x
Comme je suis heureuse quand je vous lis!!!!Et M° Brigit,tes c çedill c'est pas grave c'est plus marrant!!en tous cas j'espére qu'il te restera un R.t.t pour venir en SÊptembre à Paris !!!Et ma Charlinou,qui a tellement de chosers à verifier et faire sans en avoir l'air? Enfin tout arrive et pour Josè et moi auss je vous souhaite à Toutes Une très agrèable soirèe.. gros bisous à Toutes..... : :-* :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:23 | |||
coucou les copinettes! super ma Charlette estheureuse de revoir son petit monde ce soir! ;) :-q donc profites en bien! :P Amandine est sage André aussi!hihi! :-* :-* aujourd'hui dentiste j'ai décidé de garder les dents que j'avais encore et je fais faire 2 couronnes + un bridge pour le reste hihi!pour la mi sptembre je pourrai sourire à pleine dent!hihi!haha! ;) :P :D B-) :-* :-* Brigit récupère Swann pour les vacances ;) voilà tout le monde très content! ;) :-* :-* Albertine toujours pas très chaud patience ça va viendre!hihi! ;) B-) :-* :-* Arlette mets des chaussettes et pull Olé!bois une sangria pour faire plus Olé!hihi! ;) :P :-* :-* Annie alors de belles vacances avec ton zom! :-q ;) :-* :-* Cécile donc l'orage gronde et la grêle pas trop grosse j'éspère qu'il n'y aura pas de dégats! ;) :-* :-* coucou Mamyjo toujours fidèle après la pluie le beau temps j'éspère que ça va aller mieux! ;) :-* :-* à vous toutes les copinettes une bonne soirée où que vous soyez et quoi que vous fassiez! :x :-* :-* :-* |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:19 | |||
Heureusement que j'ai emmené ma mosaique !!! un temps de novembre !!!!
Passez une bonne soirée !!!! toutes |
||||
birgit répond | Posté le 05-08-2010 à 18:42 | |||
koujou les kopinettes...
je vois qu'il fait un froid de kanard sur différentes régions...ouhlàlà ç'est koi ça ??? fiston à barçelone me dit, "fait pas un temps habituel seulement 30°..." ya des fessées qui se perdent moi j'vous l'dis.. bon enkore un jour, pis rékupère larron swann jusqu'à la fin du mois...gaspounnet l'attend komme soeur Anne, mes petits prinçes, sont trop !. non çharlinou, mon "ç" ss la çedille est définitivement kaput à sa plaçe un kratère douteux. Albertine t'as peut être froid, mais pas aux yeux, on mate les d'jeunes ??? on plonge dans le lak vert de leur regard aux çils infinis ?? au nez et à la barbe d'un nounours qui a mal aux genoux, qui va jamais vous rattraper dans la forêt noire...koquine !!! moral en berne mamyjo, le rayon de soleil illumine çelui qui va le renkontrer, il y a un koin de çiel bleu, laisse les nuages emporter les idées noires. vous bizotte çhakune, vais aller faire un tour in der küche, (là mon K est utile) |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 05-08-2010 à 17:59 | |||
coucou de fin d'après-midi
ma nièce et son copain ont prit le chemin de lannemezan.ils vont s'arrêter en route pour dormir.ils devaient partir demain matin,mais 900km a faire dans la journée en moto,dur,dur quand même.je vais peut-être être en vacances ce soir.les autres grands-parents vont peut-être prendre, mathéo,demain .on sera au repos jusque vers le 20 aout.jade a téléphoné ce midi,la petite souris est passée chez sa mamy titine,car jade a perdue sa 1ère dent de lait. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 05-08-2010 à 17:47 | |||
j'suis bien d'accord , mamyjojo , y en a marre de ce temps pourri , je viens de mettre une légère veste polaire sur mon chemisier à manches longues , on ne sait toujours pas qd on descendra porte-monnaie pas vraiment d'accord , mais j'en ai archi-marre et nounours a très mal aux genoux , peut plus marcher , donc nous ne sortons pas , enfin , espèrons que l'été reviendra ! bonne soirée à toutes , en particulier à charlinou et ses Tahitiens . Se plaisent-ils ds leur nouvel appartement ?
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:16 | |||
Je vais vous abandonner,mais avant je vous fais des gros bisousss à toutes... je ne sais pas si je pourrai venir vous voir demain,car je pense que mon ordi va être occupé...
J'espère que les "C" de BRIGIT vont réapparaitre... Que JAJA,a retrouvé de la peinture... Que ma BELETTE continue sa belle traversée sur son beau nuage... |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:12 | |||
Coucou les Copinettes je suis là... depuis ce matin la CHARLINOU bouge pas mal... Mes tahitiens viennent souper ce soir,couchent à la maison,et repartiront demain AM. Donc j'ai fait des courses,car ce MR et ces dames voulaient des gambas à l'Armoricaine,et des fraises en desserts.. Pas compliqué du tout,mais j'ai vraiment perdu l'habitude de faire de la cuisine... Mes gambas sont terminées,j'espère qu'elles seront bonnes...
Là,ils ne devraient pas tarder à arriver,car ma fille voudrait faire des courses dans son AUCHAN préféré..Cherche des rideaux,etc..... je suis contente de les avoir de nouveau.... Ma SOEURETTE compte les jours... CECILE aussi..... il pleut chez toi? ici le mistral arrête la pluie.. MAMIE ARLETTE,a froid,je vois....Couvres toi bien.. ALBERTINE qui est toute contente d'avoir un beau petit jeune Kiné aux yeux verts..hi,hi,hi!!!! SNOOPYNETTE qui a passé une nuit blanche... C'est cela les petits.. pour le meilleur et pour le pire.. Trop beaux PAPYNOU et le petit fils...Merci pour les photos. ANNIE,un futur motard,je vois... Pas peu fier sur la photo... Ma NICOLETTE toujours coincée? à quand la radio???? AMNDINE et mon ANDRE sont-ils sages??? |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 05-08-2010 à 14:43 | |||
un vilain énorme méchant orage vient de frapper la cote d'azur , de gros grelons bruyants frappent les vitres .... c'est sympa de partager votre mauvais temps les filles , j'apprécie :-bd hi hi hi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.