Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 05-08-2010 à 13:08 | |||
Je viendes !!! Chechille !!!Chaussettes et pluie maintenant donc K way !!!
Luce 2 au jus profitez un max !! L'es ou notre Charlinou ??? |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 05-08-2010 à 12:35 | |||
bon appet les filles , il fait tjrs aussi chaud et beau sur la cote , viendez toutes !!!!!
|
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 05-08-2010 à 12:30 | |||
bonjour!temps pluvieux et froid!y en a mare de ce temps pourri!!!
chechille bientôt las vacances!! profite en bien !!! arlette super tes mosaïques quelle artiste!!! nicolette bravo pour ta mémoire!! quelle nuit pour snoopy! et surtout pas drôle! luciole ne t'inquiète pas je vais bien! pas trop le moral mais bon ça va passer !! alberine tu est coquine!tu as raison profite bien mais surtout on ne touche pas!!!!! bonne journée à toutes bisssssss |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 05-08-2010 à 12:14 | |||
coucou Luce!super les vacances sont au bout de la semaine bien méritées!tu vas voir comme il fait bon ici! ;) :-q :-* :-* coucou Albertine alors il est mignon? :-q ;) ça change un peu!hihi!bonne journée à toi et nounours! ;) :-* :-* à vous toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez! ;) :x :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 05-08-2010 à 12:05 | |||
un p'it coucou de luce , le prochain viendra du sud où il fera meilleur , vive les vacances , séance kiné terminée , suis vannée , c'est un remplaçant , un p'tit jeune qui a des yeux verts , olala , j'vous dis pas ! bon app. et bon aprém
|
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 05-08-2010 à 11:46 | |||
Coucou les filles , :) :)
Comment allez-vous toutes?Ici on se caille un peu ,orages pluie ,vent ....ect Mais 3 au jus,et ça commence à me peser un peu!!Il est temps d'aller vers d'autres cieux,où il fait meilleur!!!Parce-que là,ce n'est pas l'ètè.... J'espére que les rhumes ,les douleurs ,et les pannes d'ordis..se sont envolès,pour faire place à la bonne humeur... Ma CARLA ,tes pièces vides vont se remplir bientôt et j'espére que tes visiteurs seront plus calmes!! Arlette ,j'espére que t'as prèvu des chaussettes montentes!!! Nenette n'oublie pas que je te ferai un tit coucou sur le retour ,si t'es toujours o.k.? Snoopinette te voilà à refaire des nuits blanches avec Papinou,mais pour d'autres motifs ,bon courage!! Myrtil,JAJA ,attentions à vos placards,ne les remplissez pas trop!! CHECHILLE ,bientôt la dèlivrance OLE!!!!! NiCOLETTE ,toujours un petit mot gentil pour chacune... Albertine ,surveille ton Nounours et prends soin de Toi aussi... MAMITA,Armelle ,Mamijo,j'espére que tout va bien pour vous... GIgi merci pour les jolies photos .... J'en oublmie certainement mais hèlas ,je n'ai pas l'exercice de Nicole... Je vous souhaite une bonne journèe ensoleillèe,et vous embrasse toutes bien fort :-* :-* A + |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 05-08-2010 à 10:28 | |||
bonjour mes toutes belles , encore une journée d'automne mais pas une belle journée avec soleil et tutti quanti , il ne pleut pas , c'est déjà ça , excusez-moi , je me plains toujours au lieu de me réjouir de belles journées pour vous avec ou sans ordiboulot , nounours pas du tout ds son assiette , sais pas c'qu'y couve !! bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 05-08-2010 à 09:26 | |||
coucou ma Snoopy on a écrit en mème temps ;) pour une fois une photo réussie c'est vrai elle me plait ;) hihi!je m'appelle modeste!hihi! :D :P :^> bisous à vous 4 après cette nuit agitée mais souvent quand ils sont petits ça arrive! ;) on est content quand mème de les avoir parmis nous!hein? ;) :-q :-* :-* |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 05-08-2010 à 09:23 | |||
Ma Nicolette! t'avais pas vue!!!bisous et décoince, décoince!
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 05-08-2010 à 09:22 | |||
coucou Arlette! qu'est ce que tu mijotes de beau cette fois?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.