Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
birgit répond | Posté le 14-02-2011 à 06:40 | |||
bonjour, tout le monde
bonne journée les amoureux courage à celles qui sont dans la peine bizzz chacune |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 14-02-2011 à 06:26 | |||
bonjour et très bonne journée à toutes , bissss :-*
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 14-02-2011 à 05:43 | |||
Bonjour a toutes bonne semaine bisousssssssssss
|
||||
moumoune (tavaux39, 39) répond | Posté le 13-02-2011 à 22:57 | |||
bonsoir a toutes.le rhume s'en va lentement,mais surement.charlinou,j'ai pu admirer martigues sans problème.
arlette que c'est beau,ce que tu fais.demain,une semaine recommence,mais je devrais avoir peu les petits. je vais avoir plein de chose a faire,car ce week-end pas fait grand chose hier on a fêté les 35 ans de karine,et aujourd'hui mathéo et ses parents sont venus déjeuner.david part 3 jours en formation a rognac près de vitrolles.il part et emmène mon pc portable qui est wifi,et a une webcam intégré,comme ça il pourra joindre sa petite famille . bonne nuit a toutes. j'espère qu'il y aura des nouvelles de léane,et qu'elles seront bonnes.ghighi fait lui de gros bisous. gigi,comment va ta maman? |
||||
jaja (gîte du RAB, 40) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:25 | |||
coucou du soir!!!!
Ma NENETTE,comme il est attentionné ton max et comme on dit certaines nos zoms devrait prendre modèle sur lui. Moi il est arrivé avec un bouquet de mimosas cueilli dans le jardin et quand je lui ai dit que la ST valentin était demain,il a dit pas grave,j'en recouperez demain!!!! Aujourd'hui j'ai fais un peu de couture et préparé mes oranges pour la confiture demain matin et mercredi se sera au tour de la cochonaille :P Y avait longtemps que je ne parlais plus de conserves :-O DANIELLE,pas de remord le principal est d'avoir passé une bonne journée. CHARLINOU,moi j'ai ouvert sans problèmes et ça m'a rappelé de bons souvenirs!!!!J'ai même regardé si je voyais la boutiques ou nous avons fais une petite halte. Merci ma LUCE pour ce beau petit cœur. Tu dois déjà être fin prête pour bosser. CHECHINE,bonne semaine,même si elle est très chargée. Les GHIGHI,GIGI,on attend des nouvelles!!!! A toutes je souhaite une bonne soirée. :x :-* :-* :-* :x |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 13-02-2011 à 19:29 | |||
Que Maxou est délicat , ...les autres copinets devraient prendre exemple !!!lol !!!
Le soleil est arrivé bien pale , mais nous avons fait une bonne marche dans le village , les mimosas sont en fleurs ,et il faisait bon . Demain boulot !!!!!! bizzzzz et bonne nuit |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 19:13 | |||
Bonsoir les copinettes..
Ma SOEURETTE est passée par là,super!!!! bonne semaine car je vois que tu vas beaucoup bosser.. bisoussss à vous 2 REJANE,je vois que tu as enfin reçu mon PPS et que toi aussi tu l'as bien ouvert...Bisousss aussi et bonne soirée Pas vu ma NICOLETTE Aujourd'hui? doit être occupée avec sa niece peut être..bisoussss ALBERTINE où es tu ???? tu profites du soleil avec ton NOUNOURS? attention la pluie arrive cette semaine..Bisousss à vous 2 Pas vu GHIGHI non plus pour des nouvelles de son petit démon.. :-* :-* Ni SNOOPYNETTE... j'espère que tout va bien pour Papynou et les petits...bisoussss De toute façon,c'est dimanche,et plusieurs d'entre nous doivent être en famille.. Donc bonne soirée à toutes et à demain.. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:48 | |||
:) Arlette tu ètais cachèe pendant que j'ècrivais!!! Gros bisous à Toi,ainsi qu'à J.P.Et bonne fête à vous aussi!!! :x :x |
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:44 | |||
:x Coucou les copinettes :x 7 pages de posts depuis Vendredi quand j'ai mis un tit mot!!!C'est super!!! Ma Ghighi,j'espére que Lèane va mieux et que vous êtes un peu rassurès Tous!En tous cas je vous le souhaite!!gros bisous..... Arlette ,c'est vraiment magnifique ,tes 2 Oisaux qui s'aiment d'amour tendre!!!Quelle artiste tu fais!Joues-tu un peu?(demande de Josè qui t'embrasse)!!Sinon fais-le!!!! Ma soeurette ,avec mon Ordi poussif ,je suis quand-même arrivèe à l'ouvrir sans manip spèciale!!Que c'est beau et que de beaux souvenirs de ce si bel endroit!! Bisous ma chèrie Je ne viendrai peut-être pas de la semaine car partie tôt et rentrèe tard!!Et si je ne suis pas trop fainèante ,je viendrai vous faire un tit bisou.... En tous cas ma Bri,je ne suis encore en grande vacances et mon piano ne veut pas que je le ferme encore!!!gros bisous.. Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une très bonne soirèe!!! :-* :-* :-* Et bonne Fête à toutes les VAlentines et leur Z'Hommes de nôtre forum :x :x |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:36 | |||
Le belier !! j'y pense !!! mais mon modele est moche on dirait un chien !!!!
un petit tour a Risoul cet aprem de la neige !!!no problem !!! c'est peut etre pour celà que le lac est presque vide !!!bonne fin de dimanche :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.