Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 04-08-2010 à 15:22 | |||
Sure !!
une Arlette "bonne Année " dans la Yaute !!!!Olé Dans gite ferme au chinaillon !!!!! vent frais !! vent du matin !!! meme a 15 h 21 caille caille !!! |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 04-08-2010 à 13:55 | |||
Coucou les filles!La voix qui s'en va,la gorge qui fait mal, les lettres qui disparaissent, le soleil qui oublie de se montrer,les ordis qui se mettent en congé,les téléphones qui refusent de sonner,une frayeur(???) du côté de Capestang,la mauvaise amie qui revient, la flemmingite qui s'installe......Mais que se passe-t-il???? Quel mauvais génie passe chez ns???????? Haut les coeurs, ça ira mieux demain!!!!Hihihihi!!!!!!! Bien reçu l'album de Gigi, ai vu bcp de sirènes ...... Bon après midi à vs ttes, moi je m'en vais vadrouiller!!!! Bisous :-* :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 04-08-2010 à 13:38 | |||
Brigitt par solidarité avec toi...mon ordiboulot vient de planter..... X( malheureusement je travaille avec 2 ordis :(( ( quand on aime on compte pas ...) donc il faut que je n'y remette !!!!! :-bd
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 04-08-2010 à 13:17 | |||
bon appétit à vous toutes! pour nous cool un rythme plus lent il fait chaud! ;) :-* Brigit ça te poursuit...!allez bon courage reinstalles!!!! :P :D :-* :-* Cécile courageuse et Nenette en avance avec la sieste!hihi! ;) :-* :-* bon après midi à vous toutes :x :x :-* :-* |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 04-08-2010 à 12:10 | |||
Nenette qui part en "sieste " à 11H33......ya pas d'heure pour ça ... tu as raison !!!
je vous souhaite un bon appet de ordiboulot Gigi bien reçu mme Sarfati j'ai très mal à la gorge depuis ce matin .... snoopynette tu n'aurais pas par hasard envoyé quelques "crobes" sur la cote d'azur !!!! a 3 jrs de mes vacances !!!!!!!hou pas bien :-bd bizzzzzzzz :-* :-* |
||||
birgit répond | Posté le 04-08-2010 à 12:10 | |||
Pause KF... défense de rire à quiconque..mais je n'ai plus d'ordi bureau l'a une félure dans le système me met des messages en hiéroglyphe qui une fois traduits me disent, c'est foutuuuuu, faut tt vider et tt re-installer !!!!!!!!!!!
vais partir en wacances, ai vraiment le mauvais oeil ou un trident à la place de la main ! Albertine, moi j'irais bien sous deux couettes, dans la chambre voisine, envie de dormir au chaud... z'avez raison,vais aller faire un prélèvement d'ADN mon "C" hihihi ho !!! par un "enuniformé" que si c'est un beau KOSAK romantique, en botte de cuir, barbe de trois jours, et z'yeux vert turquoise..lui, va me retrouver l'intrus qui m'a chipé mon alphabet...snoopy vilaine kopine qui avale tout ke qui passe !! bon ça gronde dans les campagnes et dans les super marchés... opération stickage, sur M. le Président fromage, et si j'allais travailler ???? je vous bizotte à ++++ |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 04-08-2010 à 11:53 | |||
je viens d'entendre à la télé !pluie et orage de grêles dans les hautes alpes;méfie toi ARLETTE!!!
Bon une petite sieste s'impose !!!! bisous |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 04-08-2010 à 10:58 | |||
bonjour , mes toutes belles , mamyjo , tu as bien raison dit celle qui n'a envie de rien faire : ciel gris et 8°C ce matin , pas très engageant , j'ai demandé à ma femme de ménage de me remettre ma couette en duvet , fait vraiment trop froid la nuit , je vais vous faire hurler mais que voulez-vous j'vieillis ! 7,5°C à c't'heure , je crois que je vais refaire un p'tit tour de couette , passez toutes une très bonne journée :-* :-*
|
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 04-08-2010 à 10:31 | |||
coucou Snoopy! ;) un bol de lait chaud avec du miel...une recette de grd mère il faut aimer le lait mais je pense avec un thé chaud ça doit le faire!gros bisous à toi et ton papinou ;) :P B-) :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 04-08-2010 à 10:27 | |||
bonjour Jaja !passe une bonne journée avec tes occupations! ;) bisous à toi et Jp ;) :-* :-* Olé Arlette!alors un Noel Blanc au grand Bornand! :-q pas évident pour le chalet mais il y a encore des places quand mème à moins que ce soit comme la côte en été!hihi!olé gros bisous!bonne journée avec ta voisine ;) :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.