Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 04-08-2010 à 08:07 | |||
TROP BEAU MON GIF !!!!! Hi,Hi,Hi!!!!! mais un peu gros je pense....
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 04-08-2010 à 08:05 | |||
8h déjà.. plus personne à l'horizon;je vais vous abandonner,tant pis!!!!! mais j'espère vous revoir toutes debout,aprés mon RV avec ma petite esthéticienne...bisousss A PLUS.. :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 04-08-2010 à 07:59 | |||
Bientôt un petit coucou de CECILE de son ordi boulot,je pense,car maison remplie de vacanciers...Bisousss à toi si tu passes par là,bonne journée.... J-2 et quelques jours de vacances pour Mr et Mme DEBRIS,avant le grand Boum du 21 Août.... :-q
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 04-08-2010 à 07:55 | |||
Ma NENETTE est trés sage ce matin.. Qué sé passa???? tout va bien aux Adrets ? ton kiné te fait du bien? bisousss à vous 2 ainsi qu'à Mme Sarfati et Pierrot. ;)
Ma NICOLETTE,tu vas mieux? ton estomac a repris sa forme initial? quand dois tu passer ta radio? j'espère que tu as un RV... ne tarde pas..Faut savoir ce qui se bloque.. :(( J'espère que ma SNOOPYNETTE a retrouver sa voix.. car depuis hier matin,nous ne l'avons plus entendu.. bizarre!!!! Ma JAJA,aussi trés calme!!!!ça déménage,et JP s'occupe avec un pinceau,avant que les nouveaux envahisseurs arrivent????bonne journée à vous 2... La temperature par chez vous a aussi baissé,donc plus agréable pour bosser.. courage!!!! |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 04-08-2010 à 07:48 | |||
ça bouge chez ANNIE,je vois.... Mais là maintenant quelques jours de repos bien mérités..
ALBERTINE,tu as raison... Nous allons faire une grande pancarte pour notre Normande préférée.. Tu as une bonne idée là!!!! je t'adore,toi et ton Nounours aussi,bien sûr... Je vois que les températures dans votre coin doivent vous mettre le moral à zéro,et je vous comprends.. mais que faire avec Mme nature???? c'est elle qui aura toujours raison.. Avec le mistral que nous avons,les rayons de soleil que je vais vous envoyer arriveront plus vite chez vous...Là, encore un peu frais,donc j'attends un peu,mais vers 11H,on nous annonce du 30°.. Donc vous ouvrirez les fenêtres à ce moment là... OK ? :D Bisousss à vous 2 |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 04-08-2010 à 07:40 | |||
Bonjour CERISE,NENETTE,BRIGIT....
Pas grand monde depuis hier soir 20h48,je vois.... Calme de chez calme.... Bonnes vacances CERISE... Quelques jours de vacances par ci,par là font le plus grand bien.. BRIGIT alors tes "C" comment vont ils ???? Mes "C" t'ont fait plaisir ? Et puis tu as raison.... Eçris comme ton ordi te le demande sans te Kasser la tête....Je trouve que kela fait pas mal.... kar çopier-çoller,ç'est un peu long... ;) Bisousss et bonne journée.. J'espère que tu as apporté un bouquin ou du trikot pour que ta journée sans ordi passe plus vite... B-) |
||||
birgit répond | Posté le 04-08-2010 à 07:00 | |||
Coucou, merci les filles...copier/coller ça ne vous rappelle rien ?????
en plus j'ai mis de la confiotte partout, car oui, elles sont faîtes JAJA. et bien woilà la pluie, ils vont pouvoir descendre des batteuses et manifester nos producteurs laitiers, les accords signés en juin 2009 ne sont pas respecter, ne savent tjs pas à quel prix/sauce vont être collectés.. j'imagine les salariés bossant tt le mois ignorant pour combien...ou alors on vote pour du benevolat partout, au sénat, la chambre et au château elysée, l'est pas bonne l'idée ? Annie maison pleine qui se vide, maison de vakançes = salle de transit Plette masque, repos et rire avek nous... je rappelle, mes C vont dorénavant être remplaçes par des K ou des ç, nouvelle linguistique, entre esperanto et çharabia..... bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à ttes. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 04-08-2010 à 06:48 | |||
Bonjour à toutes
Bonne journée BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 04-08-2010 à 06:43 | |||
:-* :-* pas appuyé assez fort
|
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 04-08-2010 à 06:42 | |||
bonjour les copinettes
le fond du ciel est orangé à l'est et gris à l'ouest. mais peut être le soleil va-t-il faire son apparition.je vous prépare le café et tout ce qui va avec. NENETTE et MUMU ne vont pas tarder à arriver. tu dois revivre ARMELLE de ce temps là. par contre ALBERTINE ne doit pas être satisfaite.pas vu TIT'ANNICK depuis une certain temps: partie en vacances hors de sa campagne? et GHIGHI quand reviendras-tu? et la GIGI yautoise par monts et par vaux.ai regardé tmc hier soir "urgences,chez les ch'tis" MUMU j'ai pensé à toi et à MATHYS parce qu'il était né un tout petit bb et quand son papa parlait de lui, il disait "petite crevette". j'espère que bb MATHYS continue de bien aller. et AMANDINE prépare ses bouclettes!!!! je vais fermer l'ordi je pars chez BRUNO et ne rentrerai peut être que vendredi soir ou samedi. je vous souhaite une bonne journée et gros |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.