Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:32 | |||
Salut les filles!! Pas eu de problème pour ouvrir le pps de Charlinou!! because par reçu!! perque???
Nénette, Maxou t'a super gâté et a fêté la St Valentin avec un jour d'avance!!('peut être qu'il va recommencé demain??) .Ici, soleil timide et douceur, 10° , pour une mi-février, faut pas se plaindre! Arlette, toujours aussi belles tes compositions de mosaïque!! quelle artiste!à quand le bélier??? tiens, Ghighi n'est pas venue nous donner des nouvelles de Léane?? espérons que les médocs commencent à faire effet et que ce petit bout de chou souffre moins. Et GIGI, des nouvelles de ta mamam?? Mamita, toujours dans les travaux de ta cuisine? et mon papy préféré comment va?? j'ai vu aussi le Grand BO, pas de chaînes à mettre pour arriver à la station, vierge de tte neige!! si Noel à comblé les stations de skis, février va être difficie surtout pour les petites stations qui ne peuvent fabriquer de neige artificielle, peut être qu'à .... Pâques, elle sera là! Yvana ,je vois que tu seras en France en Juin, vers le 19/20, ns serons nombreuses dans les Landes, un petit saut pour venir nous voir et présenter "ton nouveau chéri", nous ferait grand plaisir!!!! bRIGITTE, bonne lecture au coin du feu et bonne après à toutes!! :-* |
||||
danielle (06) répond | Posté le 13-02-2011 à 15:14 | |||
Je retourne les voir, ils vont faire une sieste et vont revenir !!!!!
|
||||
danielle (06) répond | Posté le 13-02-2011 à 15:13 | |||
INTERLUDE, ils sont tous devant le buffet campagnard. Je me laisse tenter un petit peu mais n' irai pas demain à la pesée. Là, je suis avec la petite de .....5 ou 6 ans devant l' ordi, elle en a marre d' être devant un plat de charcuterie....attention, j' ai mis aussi des crudités......mais...........je préfère le saucisson !!!!!
Nénette, tu as de la chance, ton Maxou, fais attention à lui, tu auras de la concurrence en juin, on le voudra TOUTES. il est si gentil, mais rassures toi, ça ne se fait pas de chiper le zhom d' une amie, du moins pas par le RAB cHARLINOU? JE N4 ARRIVE TOUJOURS PAS 0 OUVRIR ...... |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 13-02-2011 à 13:55 | |||
Super nenette ton bouquet et ton coeur !!! mais je sais que les " Maxou " sont tres affectueux !!!!les petits mots de mon Maxou pour mon anniv me font pleurer a chaque fois !!!!
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 13-02-2011 à 13:52 | |||
Merci Brigitte
les plus beaux compliments !!!! que j'ai imprimés !!!! ça me touche le coeur :-* :-* j'attaque le signe de la vierge !!! :-* :-* :-* a toutes |
||||
birgit répond | Posté le 13-02-2011 à 11:41 | |||
Ouh ! il est trp bien ce Maxou...on va le cloner !
Arlette bravo, depuis le temps qu'on te propose de faire une expo dans les landes, un grd coktail, arrivée des sponsors, myriade de journalistes, presse et médias révèlent enfin tes talents "...à Ste Genvieve des Bois une artiste est née, dans son jardin secret on découvre les plus belles pièces de ces dix dernières années, jolie et gracieuse, femme au visage enfantin aux yeux pétillants, elle cachait ses trésors dans un atelier modeste derrière une rangée de charlottes binées avec soin..." des invtations arrivent de tous les palais princiers de la planète... et nous, sans le savoir, nous aurions croisé une étoile. en attendant j'ai touché et admiré de trés près ton Verseau !!! chapeau l'artiste. soleil absent, ciel uniformément blanc ss nuances, dimanche fariente, j'ai aheté 2 bouquins bradés hier sur un marché..."l'étoile empoisonnée" de Sébatiano Vassali, et "le bonheur est ailleurs" de Stéfanie Zweig, auteur(e) qui a ecrit une enfance africaine.. je pense derrière les lignes trouver un peu NaÎso. bon courage à toi Ghighi jours après jours j'espère que la maladie va céder le pas. bizzzzzzzzzzz à toutes je vous prépare du thé vert à la japonaise. |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 13-02-2011 à 11:26 | |||
Merci Myrtil , moi pas savoir , moi nulle bisous
|
||||
Myrtil répond | Posté le 13-02-2011 à 11:20 | |||
Oh! Nenette comme c'est mignon!!!!C'est un amour ton zhom !!!Passez un bon dimanche ensemble!! je t'ai redressé la photo, on peut mieux en profiter!!! Hihihi!!! Bisous |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 13-02-2011 à 10:59 | |||
MAX vient de rentrer de sa petite virée du matin ! et là oh surprise un pain en forme de coeur et une belle composition , je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter ,un petit clic et voilà Un peu en avance mais !!!!!!! |
||||
mamita (gîte du RAB, 64) répond | Posté le 13-02-2011 à 10:17 | |||
Bonjour à toutes celles qui sont déjà venues et celles qui seront encore plus tardives que moi. Je fais une pose dans le décollage de ma tapisserie vinyl de la cuisine....épaules et cou obligent !!!!
Bravo ARLETTE c'est splendide. GHIGHI je vois que tu fais la garde malade auprès de Léane, j'espère que tous ces traitements vont l'améliorer et la soulager. MYRTIL tu as été malade ?? je ne suis pas remontée bien loin dans le forum, mais il semble que ça va mieux. JAJA c'est toi, ton ordinateur qui a été malade, et vous vous allez bien, je pense que vous avez du soleil,nous il est timide ce matin et il a fait quelques gouttes hier soir peut être un peu de neige en montagne qui sera la bienvenue. J'ai vu hier à la télé le Grand Bornand, là aussi ils n'ont pas de problème d'accés routier par la neige !!!! Bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.