Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 30-07-2010 à 13:57 | |||
ça bosse partout , quelle énergie , moi aussi je me serais bien invitée , j'peux jamais être tranquille , v'là que nounours a décidé que je devais remplir ses papiers que demande la caisse allemande et y s'énerve parce que j'hésite sur ses dates d'hospitalisation depuis 97 , j'y ai dit qu'il avait qu'à regarder ds ses papelards , maintenant les a et s'énerve parce que , rigueur , rigueur ds la burocratie allemande !! c'est lui l' Allemand , je préfère en rire et le dany de birgit oukilé ? MERCI SNOOPY c'est très gentil , je vous ai laissé 2 sec. pour remplir 2 lignes , y sait pas écrire !! bon après-midi
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 30-07-2010 à 13:24 | |||
Que de travail pour monter un joli mur en pierres ...félicitations :-q :-q Bon appet à tout le monde |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 30-07-2010 à 12:56 | |||
coucou vous toutes! après le docteur la cuisine!et oui mon Amandine a une petite fin et le papy aussi! ;) :P Cerise bravo pour ton résumé!super tout ça d'un coup d'oeil on a tout compris! ;) :-q :-* à vous toutes les copinettes une très belle journée ici très beau soleil la petite va profiter de la piscine comme notre Nenette! ;) bisous à Gilda,Max et Pierre! ;) :-* :-* ma Charlettetu gères? :-q ;) :-* Jaja ta maison sent la joie de vivre et la bonne humeur et surtout la bonne cuisine! ;) :-* :-* vous toutes prètesds pour partir ou pour vos activités journalière à +++bon appétit à vous toutes! ;) :x :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 30-07-2010 à 12:21 | |||
Bien sûr Cerise, c'est noté, on t'attend qd tu n'auras pas de Bruno à faire manger!!!! Le mur monte, petit à petit ....Oublié pdt plusieurs jours pr cause de travaux divers , voici mon Peter Pan de nouveau ds le ciment et les pierres!!!!! Bon app à ttes!!! |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 30-07-2010 à 12:17 | |||
je serais bien allée déjeuner près de vous, MYRTIL mais BRUNO ne sera pas content si sa maman n'est pas là quand il viendra vers 13h pour déjeuner avant d'aller chercher du crémant!!! ce n'est que ça qui me retient, votre compagnie est tellement agréable et les herbes du jardin sur le saumon , quel délice!!! on remet ça à une autre fois.bisous à notre FEE CLOCHETte et son HENRI
|
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 30-07-2010 à 11:43 | |||
:) :) Coucou les copinettes
Que c'est agrèable de vous lire le matin,un petit mot pour chacune CERISE,JAJA,NICOLE et vous toutes qui avez un tit mot gentil pour chacune d'entre-nous!! Franchement ça fait chaud au coeur!!! J'espére que vous allez toutes bien et que les douloureuses ne le soient pas trop... Aujourd'hui,je repars bosser...Et encore la semaine prochaine,j'ai encore 10j,à "tirer" comme on dit..et après .... Bon ma Carla respire un peu entre-deux "apnèes" causèes par tes superbes ados!!! Après ce sera plus cool!!!Enfin on verra!!!!! Je vous embrasse toutes très très fort...A + :-* :-* |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 30-07-2010 à 11:40 | |||
Re couc....... :x Bien occupées les copinettes!!!! Repas terminé ça cuit et............ très Jeanmimi :salade verte et tomates du jardin, courgettes du jardin et saumon au four aux herbes du jardin avec un filet d'huile d'olives!!!!(pas le saumon, mais les herbes!! ;) Qd y'en a pr 2, y'en a pr 4!!! Qui vient manger avec ns???????? Les portes st grandes ouvertes, vs trouverez vite l'entrée!!!!! A+ |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 30-07-2010 à 11:35 | |||
Pause café , OLE
Mede comme dirait une copinette , il pleut !!!!! oups linge dehors !!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 30-07-2010 à 11:28 | |||
Bravo Cerise, pour ce résumé magistral! :-q :-q :-q
Albertine, même si tu penses n'avoir rien d'interessant à dire, tu nous manques qd tu n'est pas là!!! ainsi que n'importe laquelle d'entre nous d'ailleurs! :( ! Ouh! les maîtresses à la retraite: quelles gourmandes! :^> Jaja j'attends que tout ton petit monde s'en aille sous d'autres cieux, et je t'appelle! :-q Jazz décline de jours en jours, il a perdu 600gr en 15 jours!L'important c'est qu'il ne souffre pas, mais...est ce qu'on peut tjrs le voir ou le savoir? Bon, garage doublé, reste qu'il faut que les joints sêchent, et Papinou pourra peindre! après...les vacances!!!olé! ;) Brigit,qui vieillit loin de son ordi, et près de son gaspard!!!RENDEZ LUI SON ORDI!Vite!!!on veut pas une B.B. décrépite!(oups!!!) :-O Bon, vais aller m'atteller au repas! c'était ma pose, tout lavé le garage plein de plâtre par terre!!!oufff! :P :P :P |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 30-07-2010 à 10:05 | |||
COUCOU vous toutes!!!!! ça bouge de ci de là.... :D cool pour certaines,speed pour d'autres.. et OUI,la vie est faîte ainsi,surtout en pèriode de vacances...
De mon côté ça remue pas mal....Mes 3 ados viennent de partir faire de l'accrobranches avec le filleul de ma fille.. je suis donc un peu au calme pendant 2H.... OUFFF !!!! Cette AM je ramène mon petit Kyllian à son papa,car à partir de dimanche vacances avec sa maman... Et mes PUCES attendront gentiment que les parents leurs trouvent un toit dans le VAR..... pas facile du tout.... mais bon,ils ont en vue un appart un peu chic avec piscine et solarium à 1370€/mois.... libre de suite..Je trouve que c'est vraiment trop cher,mais là,ils en ont un peu marre de ne rien trouver.. Toutes les agences leurs disent d'attendre Septembre,aprés les locations saisonnières.. mais là,ça devient trés urgent,Le 1er Août,le gendre commence à bosser.Ils sont grands,je laisse faire... Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisousssss A PLUS. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.