Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 29-07-2010 à 19:43 | |||
Vais au piquet toute seul Myrtil. |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 29-07-2010 à 19:43 | |||
Pas toute seul mais toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 29-07-2010 à 19:41 | |||
Bonsoir à vous toutes quoique vous fassiez. Réjane Mr Gentil n'a pas acheté ses poissons il est rare d'en trouver en poissonnerie, pour moi hier matin -3kgs mais ce midi resto invitation obligée d'y aller, samedi la mairie invite les bénévoles du téleski chez Gauthard au plateau des glières, j'aurai une pensée pour vous toutes et dimanche midi nous allons manger avec notre ami pêcheur qui habite au bord du lac d'Annecy. J'essaierai de lutter pour ne pas monter sur la balance avant mercredi. Albertine ça y est vous avez franchi le pas. Super la petite Julia, Mumu où en est la maman de petit quinquin et la petite crevette comment va-t-elle. Brigit tu as bien raison de profiter de l'ordi boulot, Chéchille bientôt les vacances. Bises à vous toutes et à demain Bonne nuit |
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 29-07-2010 à 18:31 | |||
coucou,rapide avant le retour de séverine qui a passé l'après-midi chez les cousines pour que mamy souffle un peu.il fait pas si chaud que ça.demain un peu tranquillou,samedi je récupère jade et linette l'après-midi,les parents travaillent.dimanche matin ,on reconduit séverine au train.13h30 retour de jade et linette,jusqu"a lundi midi.ça va être la course,j'ai une nièce et son ami qui arrive lundi je ne sais pas exactement quand.pour qq jours,puis ma soeur ainée prend le relais pour aussi qq jours.pendant ce temps là,les 2 jeunes couples seront en vacances donc plus les petits,se sera un peu plus cool.bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes je ne sais pas si je pourrai venir ce soir.
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 29-07-2010 à 18:29 | |||
Coucou
Les filles ne m'invitez pas chez vous je porte la poisse a chaque fois que je passes quelque part tout le monde est inondé !!!! Le dos avec ceinture tient le coup avec Juju !!!!elle est chou "X " la derniere fois un peu timide mais là des gros calins !!!!! Bon courage pour les douleurs Danielle Nicolette Armelle et le bruit Albertine !!!!!boule Quies !!!!!!!Olé Notre BB est de retour Olé |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 29-07-2010 à 18:08 | |||
Grrrrrr.... comme dirait Brigitte! (coucou ma belle), j'avais écrit un long message et pffft après que je valide, on me parle de certificat de sécurite????? kesako???
Bon, alors Albertine enfin prise la décision de vendre la maison... et pour le bruit, rassures toi demain tt sera fini et tu auras une belle rue!! Brigitte qui s'inquiète et à juste raison, mais apparemment Nounours n'est pas branché ou a oublié l'outil miraculeux at home!! rassures c'est idem avec mes d'jeunes, pas branché ou oublient de me rappeler (surtout fifille lorsqu'elle prend la voiture...) Danielle qui a des fuites... ah non c'est la clim!! ça tombe tjrs en panne au mauvais moment ..ici, je n'ai pas besoin de la brancher, le temps s'est bougrement rafraîchi ,mais pas encore de pluie, n'en déplaise à notre Normande préférée, pourtant elle est annoncée , mais bon la journée n'est pas encore terminée. Je vois que Mamie Arlette a plus d'une corde à son arc... mosaïque, montage de supers diapos et ...nettoyage des garages inondés!!! Bon allez j'y go, qques courses à faire, pressing, remplacement de la bouteille de gaz et çà, c'est pas bien ravitaillement en tabac!!!! :-* :-* |
||||
cerise (gîte du RAB, 00) répond | Posté le 29-07-2010 à 17:55 | |||
patience ALBERTINE, après le mal de tête, tu auras bientôt une belle rue et des beaux trottoirs. et le soleil va revenir par contre tu n'auras peut être plus de maison: enfin plus la même. avez-vous réellement l'intention de partir au soleil près de chez CHECHILLE OU DANIELLE OU NENETTE? IL FAIT lourd tantôt, et gris. et MYRTIL qui fait déjà de la tarte aux mirabelles: de cette année? si oui, c'est en avance chez toi.ici l'année dernière on en a eu vers le 7 ou 8 aout mais cette année , je pense qu'elles seront en retard d'au moins une dizaine de jours et en moins grande quantité mais suffisamment quand même. je vous souhaite une bonne fin d'après midi contente du coucou de BRIGIT qui se fait du souci pour l'arrivée à l'heure de DANY POUR récupérer son GASPOUNET. tout va bien se passé, t'inquiètes pas. j'ai eu 30 secondes GHIGHI au phone l'est en vacances à st jean de mont mais ça a coupé elle était étonnée que ça aie passé un petit peu. :-* à toutes
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 29-07-2010 à 16:56 | |||
enfin notre birgit qui se permet d'utiliser ordiboulot à des fins perso , m'étonnais que tu ne l'aies pas encore fait , l'histoire du portable , je connais bien , je donne le mien à nounours qd il est seul en voiture : des cris , sais pas m'enservir etc. , maintenant il a quand même compris qu'il fallait appuyer sur une touche et dire ja ou hallo quand le machin sonne . Sont pénibles , je comprends que tu aimerais avoir des nouvelles , es-tu sûre qu'il ne l'a pas oublié sur la table de la cuisine ou dans l'entrée ? tout est possible ; j'ai plus de tractopelle mais un boucan depuis ce matin avec le bazar qui tasse et retasse la terre , j'ai la tête comme une citrouille , à plus :-* :-*
|
||||
birgit répond | Posté le 29-07-2010 à 16:00 | |||
coucouc pause KF..
pas bon du tout pour les nerfs en pelote de laine...ordi-perso ne donne plus de news, alors j'use de l'ordi bureau à des fins personnelles NA et, je m'en tape le coquillard Na et reNA grrrr......... gaspounnet doit atterir, en ce moment même...si dany ne rate pas la sortie du periph via Orly..lui ai laissé mon port "au cas z'où" ben, le croirez vous..?? ne répond pas !! ce qui achève de faire des noeuds dans ma pelote de nerfs...j'ai tout programmé le fil bleu sur le bleu etc..., l'a pu qu'à prendre l'appareil entre la paume et le pouce de la main et à dire allo !! c'est quand même pas compliqué non ??? grrrr.......... bon je vois que vous suivez pour certaines, un régime vert ou rose confiotte c'est de saison.. Je vois avec joie que les statuts de la passerelle sont en route, donc bientôt des nouvelles.. j'ai hâte de récup ordi pour toutes les photos que vous évoquez !! Zoef en mouvement pour une prochaine animation... Arlette tjs en transit par monts lyonnais et par vaux de l'essonne.. La France pleut à droite et affiche un grand soleil à gauche..avec ma langue trop pendue, je dirais bien "normal" mais ce ne serait pas gentil pour notre grande dame d'alsace ! Charly compte bien tes zozos tous les soirs...on ne sait jamais !!!! je vous bizotte toutes et chacune, ma tasse est vide...à +++++ |
||||
danielle (06) répond | Posté le 29-07-2010 à 15:14 | |||
oh la la, j' adore les tartes.......j' en sens l' odeur jusqu' ici
toujours pas de pluie et vent très chaud. La clim dans la chambre d' amis est toujours en panne : elle fuit dans mon placard. J' ai du relaver tout mon linge qui avait été trempé et maintenant je ne peux pas le ranger car on cherche avec désespoir quelqu' un pour la réparer......donc, tout est sur le lit....... Nathalie arrive avec les 3 petits le 10 aout.......j' espère que nous aurons quelqu' un avant....ce n' est pas sûr.... il FAUDRAIT que je lave ma voiture mais pas le courage, je vois à peine au travers des vitres !!!! Nicolette, Nénette et toutes celles qui ont mal quelque part, celles qui ont chaud, celles qui ont froid, je compatis Pas de piscine aujourd' hui car mistral violent et Fred a dû mettre la bache Je vous bizzotte toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.