Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:47 | |||
coucou Toujours tres beau mais frisquet !! J'espere que les nouvelles vont etre meilleures de nos malades petits et grands !!!! mes osiaux qui s'aiment d'amour tendre !! :-* :-* :-* bon dimanche |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:34 | |||
tu es repartie ma CHECHILLETTE???? :((
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:33 | |||
Oh les fautes!!!!!! :-bd combiné et non pas combinet :^>
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:31 | |||
COUCOU ma CHECHILLETTE !!!! tous les WE se suivent et ne se ressemblent pas,n'est ce pas ?
La semaine dernière super beau temps sur la Côte....C'est normal.. Notre BB était là.. :-q :x Gros bisousssss à toi et à mon copinet... Hi,Hi,Hi!!!! je pense à mon coup de tél d'hier soir.... Et oui,mes copinettes,JEAN LOUIS a répondu au tél,et j'ai un peu transformé ma voix en demandant Mme Debris... Et pour une fois il ne m'a pas reconnue,il n'a donc pas accaparé le combinet.... :D |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:29 | |||
Pour info j'ai ouvert le joli diapo de Charlinou avec le programme "pover point wiewer " ....il ne voulait pas s'ouvrir avec "open" ou meme avec" power point"......un peu capricieux !!!! le diapo , pas notre Charlinou ..!!! :-q
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:27 | |||
hello Charlinou , nous écrivions ensemble sur le clavier...et on joue a cache cache ....bizzzzzzzzzzz
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:25 | |||
COUCOU ma NENETTE.... c'est beau Martigues,n'est ce pas ? Je l'ai envoyé à toutes les copinettes,mais BRIGIT n'a pas pu l'ouvrir,pourtant c'est un POWER POINT....comprends pas..bon dimanche à toi et Maxou (en espérant que Mr soit là...) :-* :-*
Ma TIT'ANNICK va se rappeler de ses 70 Printemps ,je crois...Elle a été chouchoutée,fêtée,adulée..... C'est normal!!! C'est une perle rare :x bisousss |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:25 | |||
Et oui c'est dimanche , quelques petits 7° sur la terrasse , un vent léger souffle , le ciel est bas, triste , gris .....beurk ...un temps de toussaint se dessine pour cette journée ....Bonjour à toutes , je n'ai pas vu la semaine filer entre mes mains , beaucoup de boulot , et la semaine qui suit sera la m^me avec en prime un aller/retour sur Ajaccio jeudi , je ne vois pas le temps passer, heureusement que j'aime mon métier , j'aime rouler d'un endroit à un autre et voir des visages nouveaux chaque jours ...sinon je ne serais pas restée 30 ans chez mon employeur !!!!
Dame balance m'a dit +800grs ....certainement les restos à répétition dans ma chère ville natale de cette semaine....sera mieux dimanche prochain !!! j'ai hate d'être en juin pour prendre une bouffée d'oxygène dans les landes ... Une pensée particulière pour nos malades , grands et petits . Je vous bizotte à la manière de notre BB :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:20 | |||
Que se passe-til? la dernière phrase de mon post,n'est plus à sa place....
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 13-02-2011 à 08:19 | |||
BONJOUR MUMU et CERISE.....
BRAVO pour votre perte de poids à toutes les 2 !!!! SUPER !!!!.... Doucement mais sûrement.... C'est ainsi... je suis sûre que pour certaines autres qui sont elles aussi au régime, les grammes s'envolent aussi.... N'est ce pas SNOOPYNETTE,TIT'ANNICK,NICOLETTE,ANNIE,ALBERTINE,DANIELLE..... ???? et puis qui encore??? CHECHILLETTE,NENETTE,BRIGIT,et moi aussi bien sûr.... MAMIE ARLETTE sous le soleil,attend sa progéniture... OLE !!!!!!! bisoussss et bonnes vacances à toute la petite famille.. Comme elle parle bien notre BRIGIT..... Je crois que tu devrais écrire un bouquin et je me remettrai je pense à la lecture.. Bisoussss Je crois que toutes les copinettes s'y sont mises pour être sveltes dans le SUD OUEST au mois de juin... Mais pour GHIGHI en ce moment ça doit être plus dur.... Comment va ton petit démon ? j'espère qu'avec les médocs les douleurs se sont atténuées,et qu'elle arrive à garder certains aliments...Je la plains et je vous plains de tout mon coeur.. C'est trop injuste de voir un enfant souffrir.... Bisousssss à toi,à Lolo :x Où est ma JAJA ????? coucouuuuuu!!!! tout va bien à ORX ? bisousssss C'est bien,car dans la vie il faut toujours avoir un objectif... ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.