Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 24-07-2010 à 07:21 | |||
coucou toutes Bon samedi
Bonne Idée Armelle de partir avec ta maman en Bretagne au mois de septembre du vrai repos !!! Albertine couette ++++ pour soigner ta bronchite !! A quelle heure va se lever Nicolette avec ses piquouses qui l'assomment !! Chechille bon Week !! Charlinou panne de M et pas donnée la reparation !!!! Mon fils en vacances l'etait tout content hiers soir !!! il va faire la nounou la 1 ere semaine car Anne avec son nouveau boulot bosse !!! |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 24-07-2010 à 07:11 | |||
Bonjour,
Bonne journée Bisous à toutes |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 24-07-2010 à 07:02 | |||
bonjour a toutes , bon samedi , OLE :-* :-*
|
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 24-07-2010 à 05:32 | |||
Bonjour a toutes
Bonne fête a Christine ( fille de Licar ) et a toutes les autres Bonne journée Bisousssssssssssssss |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 23-07-2010 à 23:04 | |||
olé ils m'ont dit o là
tout baigne bonsoir demain dur dur |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-07-2010 à 21:34 | |||
oups avantage et non pas aventage !! je regarde les experts et au lit !
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 23-07-2010 à 21:28 | |||
j'ai l'honneur et surtout le désaventage de vous apprendre qu'il fait 13°C dehors , j'ai fermé la fenêtre du salon et je demanderai certainement à l'un de mes hommes de me redescendre ma couette en duvet , comme j'ai déjà pris froid la semaine dernière et que j'ai une bonne bronchite , je ne veux pas que ça empire , charlinou toute heureuse , l'a bien mérité , bonne soirée :-* :-*
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 23-07-2010 à 21:04 | |||
Un petit bonsoir avant d'éteindre mon ordi.. Pas le temps de m'ennuyer.. super!!!! La CB a chauffé moyennement.. Avec les soldes ça peut aller... Mais un petit coup dur,le mécanisme de la vitre de ma portiere a cassé,Et bien sûr la note va être salée.. + de 300€ ... j'aurai préféré gâter mes 2 Puces avec cette somme...
Pas grave!!!... Je vous abandonne pour ce soir.. bisousss à toutes..Bonne soirée |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 23-07-2010 à 20:50 | |||
bonne nuit!!!bissssssss |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 23-07-2010 à 20:30 | |||
l'eau de la piscine n'est plus qu'a 29°... tans pis !!! on fait trempette quand même!!! bonne soirée à toutes et bizotti bizotta à la manière de !!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.